solitaire Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour voici mon blazer s10 4x4 de 1988 v6 2.8 boite automatique. Citer
solitaire Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 il est tel que je l'ai acheter même pas passer l'aspirateur car je penne a croire que je me suis rachetez un 4x4 qui plus est un américain. Citer
lacastille57 Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 Il m'a l'air d'être en super état ton Blaze. :angry2: Bien plus beau et en meilleur état de carroserie que celui que je convoite. Il a été importé neuf en France ? Citer
solitaire Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 je sais pas. tous ce que je sais ces qu'il est marquer sur la cg passage au mine en 2000 Citer
Invité silverado Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 félicitations, il à de la geule dans cette teinte et semble propre Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 Joli truck et super propore en plus ! Quand est-ce que je te lis sur American 4X4 ? On sera content de voir un joli Blazer comme celui-là :angry2: et tu ne seras plus solitaire... Je suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
lacastille57 Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 je sais pas.tous ce que je sais ces qu'il est marquer sur la cg passage au mine en 2000 Comment savoir si il vient des USA ou si il à toujours été si ce n'est qu'en Europe ? Peut-être vient-il de Suisse, d'où le passage au mine. Ton compteur il est en Kilomètres ou en miles ? Citer
Spécial 61 Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 il est bien sympa ce light truck! bravo :angry2: Citer
solitaire Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2010 bonjour, Compteur en miles est que 3 proprio depuis son rapatriment d'states donc avec les factures d'entretien ; changement de l'alternateur pour un neuf Un changement de pivot une rotule Changemant des plaquettes de frein Vidange moteur pont mais pas la boite Citer
lacastille57 Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2010 Cela fait combien de temps que tu l'as ? Il a l'air d'être suivi mais si la boite n'a pas été vidangée depuis 10 ans ceci expliquerai peut-être cela. Tu avais vérifié le niveau toi ? Citer
solitaire Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 coucou a tous!!!! petit deterage juste pour dire bin qu'il roule la boite a était refaite avec changement des passage de vitesse, utilisation en manuelle et aussi mise en place d'une pompe delivrant un peu plus de puissance . Deux siéges baquet corbeaux baja on prix place a l'av et bientot une ligne en 2"5 qui et dans les carton avec les collecteurs eux aussi en 2"5 . tous sa attends le montages!!!!! bonne soirée a tous ps:achat d'une maison ces pour sa que je ne suit pas venue vous voir av!!! Citer
maya.bz Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Ta bien bosser mon poto !!! C'est bien, bises a la famille Citer
solitaire Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 bise a toi maya !!!! j'ai aussi recuperer une autre boite de transfert plus solide et que je peut renforcer facile. un pont av plus gros. ces pieces la sont toutes dans le garage. me manque de quoi faire un pont ariére avec disque et dif plus gros un shifter au plancher etc le but et dans faire un s10 style baja Citer
maya.bz Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Il me reste un shift mais pour boîte 3 Citer
solitaire Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 perso je veut le méme principe que ton b&m.mais un peu plus typer racing. on peut pas le modifier ? en plus ta pas un cable ? Citer
maya.bz Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Tous est presque parti, sorry Citer
Posts recommandés