brraso1 Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 bjr pouvez vs me dire si les jantes dune buick riviera peuvent se permuter avac les jantes d une plymouth ma buick a des flancs blancs et si j achete la plymouth elle elle ne les a pas en fait est ce les memes entraxes merci a vs lire brraso1 Citer
Phil Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 Question 1 : Heeuuuuu la Plymouth c'est un modèle 1927, ou une Belvedere 1954, ou une Barracuda 1970, ou un Voyager 1995 ?? passque si tu nous dis les choses à moitié on va avoir du mal Question 2 : les jantes ont la même taille (13 pouces, 14 pouces, 15 pouces...) ? Question 3 : les jantes ont le même nombre de trous (4 ou 5) ? A part ces questions, a priori je n'ai pas d'idée vu que ta Buick est une GM et les Plymouth sont des MoPar (pas la même marque, mais surtout pas le même groupe de constructeurs). D'où la question 4 : ya pas moyen de mesurer directement l'entraxe sur la Plymouth et sur ta voiture, histoire de voir ? Il n'y a pas des masses d'entraxes US, on trouve facilement sur Google en cherchant "wheel bolt pattern" . Et puis, quel rapport avec les flancs blancs ? les flancs blancs c'est sur les pneus, pas sur les jantes... Citer
brraso1 Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 bonsoir je réponds que sur la dernière lignr mes pneus a flancs blancs de la buick sont de même dimension que sur la plymouth volare de 1977 que j ai envu je telephonerais pour voir si la plymouth a le même nombre de trous que la buick c est du 14 pouces a vs lire brraso1 Citer
Phil Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 on trouve facilement sur Google en cherchant "wheel bolt pattern" .Bon, j'ai cherché moi-même puisqu'il faut tout faire ici Buick full-size 1964-1987 : 5 goujons, cercle 5" (127 mm) Plymouth mid-size 1970-1980 : 5 goujons, cercle 4.5" (114,3 mm) Donc, à moins de fraiser (j'en connais qui font ça ), ça ne se montera pas. Citer
Lolo Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 d'autant que la volare est montée en 15'' normalement ! Citer
JFKen Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 Nan mais attendez les gars, y'a rien qui vous choque là ? Monter du vulgaire MoPar sur une auto aussi clâââsse qu'une GM; Mark of Excellence qui n'est plus à démontrer, sur une Buick qui plus est ?! Mais ça relève du blasphème, je vais organiser une intifadah, ça va être sanglant ! sorry Lolo ..... Citer
brraso1 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2010 bjr j ai du mal m exprimer ma buick est en rade pour un certain temps je demandais simplement si on pouvait intervertir c etait tout j ai tjrs dit sur ce site que vous etiez des pros et je vs ai tjrs remercie pour vos conseils l humour j adore j ai tjrs ecrit que j etais nul en mecanique donc je prends tout vos conseils et informations et je vous ai tjrs remercie de votre aide peut etre que mes demandes vs semblent farfelues j ai peut etre oublie de vs dire que je n etais qu un utilisateur et jouisseur de mes voitures il y a des choses que je sais faire il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire c est pour cela qu avant de faire des conneries je prefere en dire donc REMERCIE de votre aide a vs lire car je pense encore que pour un bout de temps je vais encore avoir des demandes F A R F E L U ES brraso1 Citer
Lolo Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2010 bah te formalises pas !! et te justifie pas !! on à tous le droit de vivre sa passion à sa façon donc vas-y envoie tes demandes et questions qui ne sont pas "farfelues" mais instructives ! pour infos, ma première demande sur DC était de savoir ou mettre le liquide de frein!!! je ne trouvais pas le bocal alors qu'il me crevait les yeux.......no comment ! après faut pas faire attention au JFKen de janvier (animal à sang chaud ne supportant pas le froid )!! Il est juste jaloux par ce qu'il n'a pas de Mopar lui !!! (de rien !!!) Citer
willscad Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Ben puisque l'on est dans les jantes, à moi de poser une question vraiment farfelue, surtout venant de moi ben oui, un des "experts" patenté du coton tige et autres recettes de nettoyages pour faire du neuf avec du vieux , ben voilà, ça ne pouvait plus durer entre mes jantes de kéké bling bling montées sur ma Seville 92, (ça va pas sur une Cadillac des trucs comme ça ) et moi, elles sont à vendre pas cher, dit en passant, des jantes Azev en 17 avec 2 Michelin en 225/45 ZR 17 (entraxe US donc pour ces jantes) Bref, troc et hoplà quatre jantes de Cadillac de la bonne année, belles mais alors super encrassées... Est ce que quelqu'un a une petite recette sympa pour les ravoir mieux qu'avec du Carolin ? du trichlo ? de l'essence ? du Bourbon ? J'ai acheté un produit "miracle" mais pas eu le temps d'essayer. Citer
Lolo Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Eau + acide Chlorydrique + savon de marseille !!! (3 volumes d'eau pour 1 volumes d'acide) Attention au vapeurs (nocives) et au projections !! Citer
willscad Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Merci mon Lolo et la peinture et le vernis résistent à tout ça ? je suppose qu'il faut vite rincer Citer
Posts recommandés