BenFirebird Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 Voila j'ai jamais eu le chauffage dans ma voiture et je vien de voir qu'il manque tous le cablage clim/chauffage dans la partie moteur j'aimerais bien que quelqun'un est la gentillesse de photographier toute la partie cablage electric clim/chauffage et le bloc clim/chauffage avec toute les connectiques,les branchement SVP sur pontiac firebird car comme sa sa me donnera sa me permetteras de tous le refaire:) Merci beaucoups Citer
Baz Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 Voilà quelques vus : http://www.chezbaz.fr/doc/GR09_Body.Moldin...Instruments.pdf Si tu veux je scannerais le service manual. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 aie , le chauffage c'est un peu une galère , de plus il y a un manifold avec tout un tas de petits tuyaux de dépression . de quoi en faire une . Citer
BenFirebird Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 bha sa j'ai le tous c'est vraiment niveau électrique que j'ai plus rien et j'ai fait la connerie dans couper quand j'ai déposer la clim merci pour le schémas mai je l'avais déjà et sens les couleur des fils et des dessin plus détaillé je comprend rien...^^ Citer
Posts recommandés