chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

reçu ce matin :

 

 

Bonjour Mr GOBERT

 

Ca a l'air de vouloir se debloquer car j'ai recu 3 dossiers sur les 20 concernés pour livraison et pour le moment le votre n'en fait pas parti

Mais je pense que ca augure de bonne nouvelle pour les jours a venir

Dés que j'ai des nouvelles de votre dossier je vous en informe rapidement

 

Cordialement

Em..

 

 

 

 

 

 

super , plus que 3 moi d'attente . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

reçu ce matin :

 

 

Bonjour Mr GOBERT

 

Ca a l'air de vouloir se debloquer car j'ai recu 3 dossiers sur les 20 concernés pour livraison et pour le moment le votre n'en fait pas parti

 

Ils ont une drole de vision d'une situation qui se débloque. Au fait, coincidence ou ironie du sort, ton topic est juste au dessus du "never ending story" de Comet72. ;):deprime:

Je rigole, mais tu dois sérieusement en avoir plein le derche, mon pauvre Vincent. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme firebird1985,

même si je n'ai pas encore commenté ta mésaventure, je l'ai suivi depuis le début.

Alors, j'espère de tout coeur (comme pour Phil), que vos problèmes vont se solutionner comme vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on croise les doigts pour toi ! ;)

 

j'ai un copain qui veut s'en acheter une en version ... Diesel, je lui ai conseillé de se renseigner dans les grands garages de Montpellier avec garantie toussa toussa ( et encore ...on est pas dupes !)

 

Remarque à défaut de Chrysler je lui ai dit prend une Seville ! ( je déc*nne !!, je sors !!)

 

Courage potosse il va bien falloir que ça pète vu toute l'énergie que tu y mets !!

 

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien les gars ,mine de rien , ca aide vachement à tenir le choc . ;)

 

Oh ptain la qualitée qui se casse , ptain si j'étais a coté le van serait déja a cul pour un cagot de bouteille ...

 

:deprime:

 

heu question tu fait des envoie pour 12 bouteilles??

 

no problèmo , c'est mon métier 12, 1, 3, 16 ,5 autant que tu en veux et ou tu veux , bien sûr les frais de transport sont dégressifs selon la quantité . :deprime: et une chance ,il m'en reste encore un peu , ces fumiers ne m'ont pas tout pris . ;) si tu es interéssé un jour , passes moi un MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement c'est une lueur d'espoir dans ce trou noir.

Peut-être pour la fin de l'année, envoie une mettre à Papa Noël, tu as été sage cette année non ?

Je te souhaite surtout une fin positive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan ayant eut vent de réceptions réussi malgré cela relativement tard bon pourquoi pas , là par contre bon c'est dépot de plainte sans autre forme de procès point barre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé avant hier :

 

bonjour madame , pourriez vous me dire comment doit se dérouler en principe la suite des opérations , c'est a dire livraison et règlement du transport . a qui dois je regler les 800 euros restants dûs et comment ? ( chèque , espèces etc...) car je dois m'absenter et si la situation se débloquait pendant cette période , c'est un membre de ma famille qui receptionnerait le véhicule . je dois donc prévoir pour lui laisser de quoi regler et lui expliquer le déroulement des opérations . je reste bien sûr disponible par mail même pendant cette période . merci par avance . cordialement . gobert vincent .

 

 

pas de réponse .

 

envoyé hier :

 

bonjour messieurs-dames , j'ai oublié de vous dire vendredi dernier qu'une semaine de plus était passée . qu'est ce que ça change ? rien car ça fait déjà la 25 ème que je poireaute (alors que je devais être livré sous quinzaine )à la seule différence que vous vous étiez engagé le 25 juin à livrer la voiture sous huit semaines maximum . j'avais donc ce jour accepté d'attendre comme un blaireau huit semaines supplémentaires mais ça commence réellement à me gonfler car j'ai bien l'impression que vous n'allez une fois de plus pas honorer votre parole . j'ai donc pris la décision de réagir si ma voiture n'était pas livrée en date du 25 aout et de donner à cette affaire une autre orientation c'est pourquoi si rien n'a bougé en date du 27 /08 je me verrais contrait de me rendre à la police et de porter plainte car je trouve que cette fois la plaisanterie à assez duré . il faut quand même arrêter maintenant de me prendre pour un con . entre les techniciens du téléphone en panne , les maladies , les accidents de voiture , les tremblements de terre et les règles douloureuses , ca commence a suffire , il ne faut pas dix ans pour livrer une bagnole qui a été payée rubis sur l'ongle MERDE . cordialement . Gobert .

 

 

 

réponse :

 

Mr Gobert,

Les 800 euros seront a donner en espèce au convoyeur, il vous fera un reçu.

Vous pouvez faire réceptionner votre véhicule par un proche, ce n est pas un problème.

Expliquez lui le déroulement et SURTOUT laissez moi le numéros de téléphone de cette personne afin que nous puissions le contacter.

 

Bien a vous

 

 

:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se fout vraiment de ta gueule cet enpafé ! :deprime:

aucune explication sur un eventuel deblocage ou avancement du dossier ....

 

 

je prie pour que vous ne vous rencontriez jamais ....il risque de salement s'en souvenir te connaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prie pour que vous ne vous rencontriez jamais ....il risque de salement s'en souvenir te connaissant

 

tu m'étonnes , j'ai pensé dans un premier temps lui crever les yeux , lui décalotter ensuite la boite crânienne pour pouvoir chier dedans . :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.