Posts recommandés

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

voici une conversation entre le recruteur des vosges qui passe enfin qui passait les annonces sur leboncoin car depuis que je lui ai demandé de devenir mon ami sur copains d'avant et promis de le rencontrer , il a préfèré cesser son activité avec ces gens et essaie de faire bouger les choses .

donc mr rossillon est un client également qui lui a porté plainte , cyril sacquard des vosges et robert en espagne

voici les mails (a lire du bas en haut ) :

Monsieur,

Comme le precise ce mail un avocat de la société devrait prendre contact avec vous pour regulariser votre affaire.Sans en savoir beaucoup plus je relance regulierement pour que nous puissions trouver rapidement un compromis.

Cordialement

Cyril

---------- Message transféré ----------

De : service recrutement <@gmail.com>

Date : 8 juin 2010 23:00

Objet : Re: URGENT !!!!!

À : <0619235463@orange.fr>

Bonjour Cyril

Je vais prendre contact des demain avec ce client aujourd'hui je rencontre des difficulté avec mon mail et pour la gendarmerie ne vous inquiété pas tout les clients vont être livrés ou remboursé notre avocat a pris le relai

Cordialement

Robert

Le 7 juin 2010 13:09, cyril sacquard <0619235463@orange.fr> a écrit :

Robert

Suite a une conversation telephonique avec la Gendarmeris de Mr R merci de bien vouloir prendre contact avec ce monsieur pour des explications claire concernant la livraison de son vehicule et d'autre part de la rassuré en ce qui concerne ses fonds.

Aujourd'hui la gendarmerie m'informe que je peux etre convoqué pour four,ir des explications sur le mode de fonctionnement et eventuellement etre pris comme complice d'arnaque ...

Attendant de vos nouvelles rapidement .

Vous souhaitant bonne reception et merci de vouloir faire le necessaire aupres des clients qui sont toujours en attente.

Cordialement

Cyril

Posté(e)
C'est clair. Nous relevons les incohérences et paradoxes techniques et maitre bouteille va même jusqu'à traquer la Bête jusque dans son trou en affichant au grand jour les vilénies qui suintent jusqu'au cœur même du Verbe. post-411-1276024956.gif

Merci ! Merci ! Merci ! mon bon XAv. pour cette admirable contribution au sauvetage de notre belle langue ! :wub:

... aprés une telle prouesse linguistique peu importe que la 300C soit livrée dans les délais et que représente 19.000 euro au regard de cet inestimable diamant ? :)

... je pense que Vincent lui-même serait prêt à donner plus encore pour de telles perles ! :deprime:

Posté(e)
Il n'empêche que je serais ravi d'avoir tord.

... quand je pense que j'ai du à une époque avoir recours à des substances toxiques pour parvenir à l'extase ... et qu'il suffit désormais de quelques mots du Xav. pour accéder à la béatitude japa.gif

Posté(e)
. je pense que Vincent lui-même serait prêt à donner plus encore pour de telles perles !

en effet J.J car qu'elles soient linguistiques ou de culture toutes les perles nous le savons et pas seulement de marseille sont inestimables à part peu etre les malodorantes qui elles ne valent pas un pet de lapin . :deprime:

sinon nouveau message d'emma après envoi du scan :

Bonjour

Merci bien recu je monte le dossier pour les services fiscaux aupres de la centrale et vous tiens informez de la suite

Cordialement

Emma

Posté(e)

Vincent ... :wub:

... sinon depuis le début de cette affaire mon " intime conviction " ... si le gérant de cette boîte a ... ne serait-ce que 50 clients comme toi avec des commandes en cours d'un montant moyen de 15.000€ qu'il honore au bout de 6 mois ... çà lui permet de disposer de facilités de trésorerie de 750.000 € sans intérêt ... car je ne pense pas que les sommes soient bloquées à la Caisse des dépôts et consignations :deprime:

... pour cette raison je me permets de plaisanter avec toi , car je suis également convaincu qu'au final tu auras "une" voiture ... :) ... le Gérant sait pertinemment que peu de personnes vont le traîner de suite devant les tribunaux , soit par méconnaissance du fonctionnement des procédures , soit par crainte de leur lenteur et du risque d'être débouté , soit pour leur coût et notamment les honoraires de l'avocat ...

Posté(e)

tu as raison J.J , d'ailleurs tout les forums "arnaques " au final disent la même chose : tout le monde fini par avoir sa voiture mais c'est très long . le système par lui même ainsi que la communication sont a chier . je m'en suis un peu douté en voyant le bon de commande qui ressemblait plus a un torche cul qu'a un document officiel , mais tu es devant le guichet a la banque et tu te dis et puis merde , on verra bien . et en effet tu vois . :wub: je pense quand même etre proche du dénouement , en tout cas ça ne recule pas .

de la lecture :

http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-oc...lla-t53890.html

http://www.forum-auto.com/automobile-prati...et382700-70.htm

http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-oc...00.html#p460010

http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-oc...t51124-720.html

:deprime:

Posté(e)
... je pense quand même etre proche du dénouement , en tout cas ça ne recule pas .

... certes , mais il faudrait que çà avance ! car si çà ne recule , c'est que çà stagne ... mais puisque parallèlement tout avance pendant ce temps ( nos impôts ... l'âge de la retraite ... le prix de l'essence à la pompe , etc ... ) au final çà recule :deprime:

... mais si tu as la même impression que moi , sans doute sommes-nous dans le vrai et le dénouement est-il proche ! :wub:

Posté(e)
je pense quand même etre proche du dénouement , en tout cas ça ne recule pas .

ben faut mieux pas que ça recule, sinon comment veux-tu.......

Posté(e)
... pour cette raison je me permets de plaisanter avec toi , car je suis également convaincu qu'au final tu auras "une" voiture ... :wub:

Oui... Le fait que tu continues à avoir un contact avec une personne plus ou moins lié à cette nébuleuse est quand même un bon signe.

Car en règle générale, après le paiement, on garde le contact quelques semaines, "histoire de" ( le temps de préparer la fuite ) et puis d'un coup hop ! plus rien.

Là, même s'il est clair que ce ne sont que des tentatives pour noyer le poisson ( quelle boite fait passer un client par X intermédiaires jusqu'à dévoiler son organisation interne ? ) afin de gagner tu temps ( il ne serait pas étonnant qu'il n'y ai qu'une personne et que les intermédiaires imaginaires ne sont que des boucs émissaires permettant de gagner 1 semaine par ci par là ) le fait que tu ais des coordonnées permettant de retrouver une personne et un contact est plutôt positif.

Reste à voir s'il ne sont pas "sur le départ" ou tout à fait certains de ne rien risquer...

Je me pose une question : combien de temps à-ton pour livrer une voiture dans ce genre de cas ( je ne sait pas si cela doit être écrit sur le bon de livraison. ou autre .. ), parce que c'est bien beau d'avoir une voiture au final, mais si il faut l'attendre plus d'un an...

c'est un peu comme les Trabants leur affaire.. :deprime:

Posté(e)
Reste à voir s'il ne sont pas "sur le départ" ou tout à fait certains de ne rien risquer.

leur magouille durerait depuis une dizaine d'années .

au départ , la voiture doit etre livrée sous quinzaine et au final ca tournerait sur 3-4 mois .

Posté(e)

je sais que le blé passe par la roumanie etc ... bref je ne sais pas ce qu'ils branlent . a vrai dire le plus chiant n'est pas l'attente car comme je le disait , j'ai attendu 6 mois la pantera mais le mec ne me racontait pas de telles conneries .

Posté(e)
j'aurais eu mieux fais d'acheter celle ci : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1957-CHRYSL...6a#ht_602wt_958

Au moins elle t'aurait coutée moins chère , et restaurée en plus. Et si ça se trouve mon pauvre go tu l'aurait eu depuis longtemps celle-ci! :sifflement:

@jj effectivement on aimerait en savoir plus sur le prochain import :sifflement:

Posté(e)

bon alors , un petit compte rendu sur les adresses IP , j'en ai 16 au total dont certaines qui se ressemblent fortement donc j'imagine proviennent sensiblement du même endroit , sinon nous avons pour le moment du texas , du brézil , de la pologne et moins exotique , du languedoc roussillon en tout cas , pas une en espagne . :angry: finement joué .

Posté(e)

comment tu chope les adresse ip toi ?? passe moi le truc

:angry:

Posté(e)
bon alors , un petit compte rendu sur les adresses IP , j'en ai 16 au total dont certaines qui se ressemblent fortement donc j'imagine proviennent sensiblement du même endroit , sinon nous avons pour le moment du texas , du brézil , de la pologne et moins exotique , du languedoc roussillon en tout cas , pas une en espagne . :angry: finement joué .

Ou alors ils passent par des "émulateurs" d'ip..

Posté(e)
comment tu chope les adresse ip toi ?? passe moi le truc

sinon pour trouver l'ip :

et pour localiser mais je ne suis pas sur que ce soit super perfomant :http://www.localiser-ip.com/?ip=

Posté(e)

LeGo, je compatis, sacrée crasse que cette affaire...féloches, quelle patience et quel self-control, ce serait moi je serais déjà en asile psychiatrique avec les neurones qui s'entrechoquent... :ivrogne:

Plus c'est long plus c'est bon...mais quand même...faut pas pousser. :deprime:

et ma Cad.59 + un petit jouet dont je vous parlerai lorsqu'il sera arrivé ...

Oh allez, vas-y, balances, fais-nous deviner au moins... :angry: Alleeeeeeezzzzz quoi, craches le morcif!!! :megatop:

Petit jouet...attends voir que je réfléchisse...la monstrueuse Pinto préparée 460 d'Andy??? :angry:

Posté(e)

Va p't'être falloir passer à l'épisode bazooka, comme qui dirait ??? ( juste pour détendre un peu l'atmosphère au sujet de cette Chrysler :angry:

les_tontons_flingueurs.jpg