chrysler 300 C

Le Go 51

Posts recommandés

Pfff quelle histoire de fou et ces méthodes... pourquoi la justice ne s'intéresse pas à ces gens ? je vous le demande bien...

C'est du n'importe quoi de A à Z leur truc... produit ne correspondant pas au bon de commande ( s'il y en a un ), vente forcée, chantage, abus de je ne sais quoi.. les vices cachés si y'en a ça doit être une bonne rigolade..

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Bonsoir ,

Le but du jeu c'est que ce soit eux qui partent en tole pas toi , donc allez les buter n'est pas dans l'immédiat le meilleur choix . Ils te proposent un deal , ok laisse couler encore 8 semaines , c'est une histoire qui puent oui mais ils gardent le contact et des voitures sont livrées ailleurs donc l'espoir existe .

Ils est parfaitement possible de constituer des dossiers avec d'autres "victimes" mais de rester sur les starting block , et c'est vraiment en extreme limite (6/7 voir 9 mois ) que là d'un commun accord vous lachez tous vos bombes , sans prévenir car si vous faites des vagues ils vont vous sentir venir et auront le temps de planquer leur affaires .

:deprime:

Le jour ou Vincent va recevoir sa tuture , il aura tellement attendue qu'il en sera complétement dégouter de rouler avec mon pauvre vieu

à vrai dire , je n'y crois tellement plus que si un jour elle déboule , je me demanderais même si c'est pour moi .

tiens je savais pas que les divisions SS avaient leur place sur ce forum :D:megatop::D

La partie nazi de cette photo montage provient du livre d'Eric Lefevre aux édition Heimdal "Les Panzer"

sur cette photo c'est soit la division "das reich" ou la division "Adolf hitler" toutes deux qui se sont illustrées dans des massacres comme à Ouradour Sur Glane

Bravo le modo

C'est une photo d'époque ça ( le morceau hein je me doute que la 300c.. ) ? ;)

Point Godwin directement atteint là ! il a pas fait d'apologie le modo...

tiens je savais pas que les divisions SS avaient leur place sur ce forum :megatop::D;)

La partie nazi de cette photo montage provient du livre d'Eric Lefevre aux édition Heimdal "Les Panzer"

sur cette photo c'est soit la division "das reich" ou la division "hadolf hitler" toutes deux qui se sont illustrées dans des massacres comme à Ouradour Sur Glane

Bravo le modo

heu .........on en a un peut rien a foutre de qui est sur la photo !!!!!!

le but est le montage pour la rigolade !!!

mais dit moi tu est fan pour les reconnaitre comme ça du premier coup d oeil ??? moi j ai juste vu un canon avec deux gus derrière :D

Baaaaah attend le montage est foireux , les couleurs carrément pas raccordé en plus la caisse est typé Tunning avec un toit ouvrant a la panzer ................. nan c'est pas Phil allont je suis persuadé qu'un primate en coma éthylique a piraté son compte sur le site .

C'est une photo d'époque ça ( le morceau hein je me doute que la 300c.. ) ? :megatop:

Point Godwin directement atteint là ! il a pas fait d'apologie le modo...

Xav. ... j'ai appris l'appellation " Point Godwin " il y a quelques mois par le fils de Mimi , car je lui faisais remarquer que trés souvent sur les forum , les allusions au nazisme et à Hitler revenaient trés régulièrement , soit l'une soit l'autre ( ici on est particulièrement gâté car on a les deux :D ) ... et lui de me faire fièrement remarquer " quoi tu ne connais pas le Point Godwin ? " :D ... ben non, on peut pas être bon partout ;)

Manu ... alex_norev.gifa.png

... de toute façon il avait prévenu :megatop:

modo.gif

Xav. ... j'ai appris l'appellation " Point Godwin " il y a quelques mois par le fils de Mimi , car je lui faisais remarquer que trés souvent sur les forum , les allusions au nazisme et à Hitler revenaient trés régulièrement , soit l'une soit l'autre ( ici on est particulièrement gâté car on a les deux :D ) ... et lui de me faire fièrement remarquer " quoi tu ne connais pas le Point Godwin ? " :D ... ben non, on peut pas être bon partout ;)

Manu ... alex_norev.gifa.png

... de toute façon il avait prévenu :megatop:

modo.gif

:megatop:

c'est dingue quand même que dans une discussion sur la livraison d'une voiture on en arrive à parler d'Hitler ! C'est la " magie " d'internet..

tiens , je ne connaissait pas cette histoire de point godwin , je connaissais le point G ou les goldwings . j'irais donc coucher ce soir un peu moins con , d'ailleurs a ce propos je vais y aller car si je venais à apprendre encore quelque chose au hazard des conversations ça ferais beaucoup d'un coup et me donnerais des migraines . bonne nuit les copaings . :D

bonne nuit dort bien on vient avec toi si tu fait une décente chez eux un jour :megatop:

enfin moi les autres je sais pas !!!

a par un lorrain un peut barrer du doux nom de 250fc qui viendrait sans problèmes aussi :D

Attends Le Go, ils t'ont dit qu'ils allaient te livrer une 300C, mais ils ne t'ont pas dit LAQUELLE..

655681700_small.jpg

:D

dieu sait que je ne suis pas contre le custom , mais s'ils viennent avec ça ils peuvent retourner direct d'ou ils viennent .

bonne nuit dort bien on vient avec toi si tu fait une décente chez eux un jour

a par un lorrain un peut barrer du doux nom de 250fc qui viendrait sans problèmes aussi

comme je le disait plus haut , il ne faudrait pas que je les trouve sinon c'est clair que ça leur ferait un drôle d'effet .

bonne nuit dort bien on vient avec toi si tu fait une décente chez eux un jour :D

a par un lorrain un peut barrer du doux nom de 250fc qui viendrait sans problèmes aussi :megatop:

Perso j'ai un club de golf qui traine dans ma caisse (à l'époque du Caprice Estate '73, c'était un pied de biche...), et j'aimerai bien m'en servir contre ce genre de lascar.... :D

Pareil, officiellement la barramine dans le coffre c'est pour démonter les enjoliveurs...mais bon...officieusement y'à plein d'autres usages possibles, il suffit d'être créatif... :D

Pourvu que ça s'arrange LeGo, je pense que tu as pris les meilleures décisions, ça aurait été moi j'aurais sûrement agis sous le coup de la colère et j'aurais certainement déjà plus de contact avec personne, encore moins la voiture et mes sous envolés... :D Encore une fois, chapeau pour le self-control, t'as les nerfs solides. ;)

Et si tu trouves des coordonnées, une des mots d'ordre du forum étant le partage...si on peut aller leur faire un petit coucou... :megatop:

ça devient vraiment n'importe quoi, le but était seulement de faire rigoler avec cette photo ... J'ai du mal à croire ce que je lit. Un tel message, venant de toi, Silverado ? Toi qui à osé me faire un cours sur le respect des limitations de vitesse, et qui m'a traité de Caliméro, ça doit faire 2 ans ?

Allons bon, personne n'est parfait, et surtout pas toi ...

du calme les amis :D

voici la suite des événements , mail envoyé a maria relatant la conversation du matin avec Emma :

- bonjour madame , comme vous me l'avez suggéré j'ai envoyé un mail au service convoyage confirmant que je n'avait pas l'intention de porter plainte .

voici les mails échangés :

Bonjour Mr GOBERT

Je transmet a l'administrateur du depot de bilan

et j'attend maintenant leurs feu vert car je ne suis plus maitre de la situation

j'attend pour chaque dossiers concerné leurs decission pour livré

Malgré les congés au mois d'Aout sachez que je ferai en sorte d'effectuer tout de meme au vu de la situation si il y en a les livraisons

Des que j'ai des informations de la suite ,je ne manquerai pas de vous en informez

Cordialement

Emma

réponse de ma part :

je vous avoue ne plus rien y comprendre , je vous ai envoyé voilà 15 jours le scan de ma carte d'identité car la préfecture allemande la demandait pour compléter le dossier de " déblocage " ( déblocage de quoi on se demande mais bon , passons ) comme je vous l'ai dit , je ne comprend rien à ce système et pour vous dire ne crois plus rien ni en rien , je commence même petit a petit à me faire à l'idée de ne rien recevoir . je me demande même si je vais continuer à poster des mails car je m'aperçois désormais que c'est totalement inutile . je suis las et fatigué de cette affaire , je baisse les bras et advienne que pourra , je ne peux de toute façon pas batailler éternellement avec une société dont je ne comprends rien au fonctionnement et avec laquelle je n'ai aucune explication digne de ce nom , simplement "attendez "," attendez","et attendez " . ok j'ai bien compris la leçon et j'attends comme un con . cordialement . vincent .

Invité silverado

si j'ai tout suivi, maintenant c'est un problème de convoyage?

Un proverbe algérien dit: "il faut suivre le menteur jusqu'à la porte de sa maison"

Si tu leur dit : demain tu seras sur place en Allemagne avec un plateau?

Il serait intéressant de voir la réaction

Bon courage

Si j'ai bien compris, "ils ne sont plus maître de la situation" et commence déjà à parler des congés du mois d'Août alors que l'on est à la fin juin...... :D du genre on pourrait vous livrer en août mais certains de nos intermédiaires sont fermés pour congés........

A la fin juillet ils vont te parler des congés de Noël.......

Prépare les mouchoirs Vincent.......