Posts recommandés

Posté(e)

non mais tu sais je crois que j'aime les emmerdes en tout cas j'ai l'impression de faire tout pour être toujours emmerdé , plus j'ai une vie de con et plus je suis heureux . :D

• Il y a 2 semaines...
  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

une réponse de la semaine passée /

Bonjour Mr GOBERT

Je n'ai encore aucune nouvelles sur les dossiers et je suis malheureusement comme vous en attente car j'attend aussi que l'on me donne l'autorisation de proceder a l'enlevement des vehicules et le votre en fait parti

Dés que j'ai des infos , je ne manquerai pas de vous en tenir informer meme pendant les vacances car mon ordi situation oblige va me suivre

Cordialement

Emma

Posté(e)
j'attend aussi que l'on me donne l'autorisation de proceder a l'enlevement des vehicules et le votre en fait parti

Ils t'ont montrés le véhicule qui semble t'etre destiné ? Photos, infos... ?

Posté(e)

penses tu , j'ai eu un n° de chassis il y a quelques temps mais il paraitrait que les n° donnés avant livraison ne correspondent finalement pas aux véhicules livrés . de toute façon maintenant je ne peux plus me permettre de faire le difficile sur la couleur ou sur une option , je veux une caisse et basta .

Posté(e)

envoyé ce matin :

bonjour madame , toujours rien ? elle est décidément très bloquée cette voiture . j'espère ne pas etre bloqué de la sorte un jour par exemple sur les toilettes , ce serait vraiment le drame . bonne journée . cordialement . vincent .

Posté(e)

Philippe , l'idée est excellente mais pour la mettre en pratique Vincent ne dispose que peu de moyens d'action :blink:

Vincent ... juste une remarque qui n'est certainement pas un reproche ... lorsque tu envoies des messages satiriques à Emma comme tu le fais régulièrement tu te fais avant tout plaisir à toi ... et à nous accessoirement car c'est vrai que tu nous fait bien rigoler :blink: ... mais pour cette personne qui gère ton dossier , de deux choses l'une :

* soit ce sont des gens malveillants et elle doit rigoler également à te lire ,mais d'un rire cynique en se disant " chien qui aboie ne mord pas " ...

* soit ils n'ont effectivement pas en main toutes les ficelles pour dénouer la situation et elle rigole comme nous franchement en se disant " bon avec lui çà ne devrait pas être trop compliqué vu qu'il a l'air de prendre çà avec humour "

... bref tout le monde rigole quoi ... à part toi j'imagine ;)

... je pense que passé le délai des 8 semaines qui t'a été donné le 25 Juin et sans nouvelles positives et sérieuses , ce n'est pas vers le Sud que tu devras prendre des vacances mais vers le Nord ... enfin vers l'Est pour toi ... tu n'as pas envie d'emmener Karine sur les rives du Danube ? ou lui offrir une croisière en amoureux sur le Rhin ? :wub: ... il faut qu'on te dise où est cette voiture si elle existe et que tu ailles la voir ... et que tu la ramènes le cas échéant comme le suggérait Silverado ...

Posté(e)

comme je suis tenu par les coui.... et que je ne sais rien , ni de cette emma soit disant en france , de la sanc... soit disant en espagne etc ... j'envoie des messages bidons juste dans l'attente d'une réponse pour voir s'ils sont toujours sur le coup et pour leur montrer également que j'attends toujours quand même ma voiture . maintenant les menaces ils s'en branlent alors autant envoyer des messages ironiques car de toute façon l'issue sera j'imagine la même et il est toujours bon de rire un peu au passage . tiens a ce propos je vous glisse aussi celui de vendredi que je n'ai pas osé placer ici pour ne pas risquer de froisser , je rassure a l'avance , c'est juste une boutade et ce post n'a absolument rien d'homophobe (d'ailleurs mon oncle homo ;) ). le voici , il est d'ailleurs resté sans réponse :wub: :

bonjour madame . encore une semaine passée , que le temps passe vite . comme dit mon oncle qu'on pourrait appeler ma tante , tu verras , c'est comme se faire en...er , on s'y habitue . bonne journée . cordialement . vincent .

Posté(e)

Au vu des sommes engagées et de la tournure que prennent les choses, ca serait ptet une bonne idée de faire un petit voyage en Allemagne (si j'ai bien suivi, c'est là-bas qu'elle est bloquée, non?) pour aller constater de visu le véhicule qui t'es soit-disant destiné. Tu demandes à Emma de te donner toutes les infos (adresse, contact sur place, VIN, couleur, immatriculation, ...) et tu y fais une visite en apportant toutes tes archives, factures, déclarations d'import, passeport, factures EDF, nom de jeune fille de l'arrière grand-mère et tout pour essayer de débloquer le truc toi même. Et si y'a même pas de voiture là haut depuis tout ce temps, il sera ptet temps d'aller demander conseil à un avocat, non!?

Posté(e)

Vincent , je sais que tu es tenu par les grelots et c'est sûr que les menaces par mail , çà les fera doucement rigoler ... en revanche je ne sais pas si c'est trés judicieux de lui donner des précisions sur les pratiques sexuelles de ton oncle et ses conseils de visiter la graisse en tube ... oops , je voulais dire la Gréce Antique ...avec ou sans vaseline , je pense qu'on ne s'habitue jamais à l'âcre Pol ;)

Posté(e)

ouais passe moi l adresse en Allemagne :wub: que j aille y faire un tour si c est pas trop loin de chez moi !!! ;):blink:

Posté(e)

oui, je pense aussi que tu devrais prendre tous les papiers en ta possession et monter en Allemagne, pour voir si la voiture existe (à l'endroit où ils disent) et la rapporter le cas échéant comme dit JJ. et si c'est bidon, attaquer une procédure ;)

Posté(e)

réponse :

Bonjour

Je sais que le delais qui nous a ete donner court et malheureusement aucune nouvelles pour moi non plus !!!

J'espere que cela va bouger pour vous comme pour d'autres dossier comme le votre

Cordialement

Emma

par contre ils ne voudront jamais me donner d'adresse en allemagne . ;)

Posté(e)
en revanche je ne sais pas si c'est trés judicieux de lui donner des précisions sur les pratiques sexuelles de ton oncle et ses conseils de visiter la graisse en tube ... oops , je voulais dire la Gréce Antique ...avec ou sans vaseline , je pense qu'on ne s'habitue jamais à l'âcre Pol :wub:

Excellent JJ ;)

Vincent : mon beauf est avocat en Allemagne. Il est débordé de taf, et du coup, pas souvent en contact avec ma douce et tendre, mais veux-tu que je lui demande quelques conseils, ou les recours que tu as éventuellement ? Si oui, fait-moi un topo de la situation par MP. :blink:

Posté(e)

ah oui , tu m'y fais repenser nick , je perd completement les pédales avec toute la merde que j'ai dans le cerveau en ce moment . donc pour ce qui est des avocats , bon nombre de clients ont déposé des plaintes ou essayé d'avoir recours a des avocats mais ca ne pisse souvent nulle part car ils prétendent déposer le bilan et en cas de plaintes les dossiers seraient transmis à un liquidateur ce qui d'après eux pourraient mener a remboursement ou pas et encore , dans un laps de temps très long . par contre ils s'engagent à livrer TOUT les véhicules des clients qui n'ont pas déposé plainte ou retiré leur plaintes . c'est du chantage mais ca marche car beaucoup ont retiré leurs plaintes et comme pour qu'une affaire a l'étranger interesse un tant soit peu la justice , il faut un dépot de plainte massif , pour l'instant on est loin du compte et ils sont couverts . ;) je te remercie pour ton aide , il n'est jamais nuisible d'obtenir quelques conseils

Posté(e)

Ouais, enfin, qu'est-ce qui te prouve qu'ils vont vraiment livrer ceux qui ne portent pas plainte ? Tu as eu des retours d'expériences positives d'autres clients dans la meme situation que toi ?

Posté(e)

<_< et puis pour le coup , pas de danger de le confondre avec un de ces minables crémants qui prétendent rivaliser car a cette époque on était bien loin de penser a eux . (ca c'est fait) sinon au delà de l'aspect financier que va prendre cette affaire , même moi qui ne bois plus serait quand même vachement curieux d'y gouter , un pinard d'avant la révolution ca doit etre quelque chose . :megatop:

sinon , vous pouvez acheter les premières bouteilles de la veuve clito (mme go ) car il doit m'en rester encore et dans 250 ans vous pourrez peut etre les refourger 50000 euros . :D

Posté(e)

Mais enfin,il est déposé ce bilan,oui ou non!D'après ce que j'ai compris,pour cessation de paiement...

Cas 1 : il est déposé ;il n'ont plus les moyens de livrer quoi que ce soit,c'est le liquidateur qui s'occupe de liquider(justement) les avoirs pour rembourser les créanciers qui se sont fait connaitre(porté plainte)

Cas 2 : il n'est pas déposé et ils te mène en bateau pour ???