Posts recommandés

Posté(e)
... :D d'ailleurs la france elle même m'a enflé de 30000 il y a a peine quinze jours alors tu vois . :hauhau:

comment ça tu t'es fait voler 30000 pécouses??!! :blink::D

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)
...le seul qui s'est manifesté pour dénoncer cette arnaque fut bizarrement assassiné...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Poucet

...bizarrement assassiné ?! :D:deprime:;) ...explique car ton lien ne fonctionne pas ! :)

...non seulement le procès va prendre des années voir des dixaines d'années et en plus y retrouverons personne ... remarque ça reviens au même si ils ne cherchent pas aussi ?! :blink: ...et pour finir tu te retrouvera avec un parès tou now !! ;) ...c'est du patois Languedocien... :D ...ça veux dire: un rien tout neuf ! :D ...pffutain courage mon bon GO ! :hauhau:

Posté(e)

Euhhh victime victime euh il y allait bizarrement le pere poucet aussi :

"Les faits reprochés : "Acquisitions et détention d'armes" trouvées à son domicile lors d'une perquisition dans le cadre de l'enquête du SRPJ de Montpellier sur le CDCA, mais également "menaces de mort" sur le juge chargé du dossier CDCA, menace entendue et publiée par un journaliste dans le journal L'Indépendant. Christian Poucet aurait réitéré ces propos durant les 48 heures de sa garde à vue"

C'est l'état cela des le moment ou tu arrive à tirer ton beurre bein l'état viend en prendre aussi cela ne changera pas ...

Posté(e)
... :deprime: d'ailleurs la france elle même m'a enflé de 30000 il y a a peine quinze jours alors tu vois . :D

comment ça tu t'es fait voler 30000 pécouses??!! :D:hauhau:

je dirais les impôts :blink:

Posté(e)

(non pas impots ça c'est rien , charges sociales ) mais c'est du racket organisé par la maison mère . chut ... il ne faut pas en parler , c'est trop dangereux . :D:blink:

Posté(e)

hopopop !! :hauhau: ...c'est toi k'a commencer ! :deprime: ...à nous faire deviner fallait t'y attendre... :blink: ...bon poursuit car là tu nous en a trop dis ou... :D ...pas assez ?! :D

Posté(e)
Euhhh victime victime euh il y allait bizarrement le pere poucet aussi :

"Les faits reprochés : "Acquisitions et détention d'armes" trouvées à son domicile lors d'une perquisition dans le cadre de l'enquête du SRPJ de Montpellier sur le CDCA, mais également "menaces de mort" sur le juge chargé du dossier CDCA, menace entendue et publiée par un journaliste dans le journal L'Indépendant. Christian Poucet aurait réitéré ces propos durant les 48 heures de sa garde à vue"

C'est l'état cela des le moment ou tu arrive à tirer ton beurre bein l'état viend en prendre aussi cela ne changera pas ...

il ne doit pas y avoir beaucoup de maisons chez qui il n'y a pas une carabine à plombs , une 22LR ou le 12 du paternel qui traine . :blink: par contre les mecs qui l'ont déssoudé avec du gros calibre courent toujours , étonnant non ?? étonnant également la modification des textes en vigueur a l'époque qui comptaient des failles et qui bien entendu ont été remis au gout du jour ensuite pour que plus personne ne puisse tergiverser . http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeAr...eTexte=20100202 :D fin du HS .

Posté(e)

l'aventure continue , j'ai déposé plainte et pour ne pas les laisser s'endormir je leur ai envoyé ceci :

bonjour madame , après être entré en contact avec pas mal de mes compatriotes dans le même cas que moi , nous commençont à rassembler quelques infos interressantes . en effet il y a plus d'idées dans 20 têtes que dans une (même si se sont comme vous l'imaginez des têtes d'abrutis ) et vous vous doutez bien qu'une plainte collective pourrait également interesser plus facilement la justice qu'une plainte déposée au coup par coup par un abruti qui s'est fait enfler de 20000 euros et dont tout le monde se branle .

peut on savoir pourquoi vous avez subitement décider de rembourser un de vos pigeons ? pour qu'il aille le colporter sur le net et redorer votre blason ou avez vous pris peur car il est entré en contact avec fidus...n ? comme je vous l'ai déjà dit , une simple livraison de mon véhicule ( et de mes papiers bien sûr ) suffirait à me faire lacher l'affaire ( d'ailleurs a propos de cette voiture , ou en est-on , la peinture est elle seche ?) mais en attendant le jeu du chat et de la souris continue et même pendant les vacances car justement pendant les vacances je n'avais que ça a foutre vous imaginez donc que je me suis penché sur l'affaire . dans l'attente de vous lire . cordialement . vincent .

REPONSE :

Madame, Monsieur,

Suite a la réouverture et la non réouverture de divers fournisseur et prestataire avec lesquels nous travaillons.

Un accord a été pris avec la direction et tout nos partenaire, pour réaliser une réunion extraordinaire le Mercredi 8 Septembre.

Je vous tiendrais informé, client par client, de la suite de votre dossier des réceptions du compte rendu de la réunion.

Veuillez croire à mon souhait d une solution favorable et rapide à votre dossier.

Bien a vous.

PAR RETOUR DE MA PART :

merci pour votre réponse . après huit semaines , après le huit septembre , après huit mois espérons simplement que tout ça ne finisse pas en huis clos . cordialement . vincent . <_<

Posté(e)

Très bonne répartie :sifflement:

Je suis d'un naturel plus que patient, mais là tu m'as dépassé depuis un moment <_<

Posté(e)

je suis patient car je n'ai pas trop le choix mais je gratte , je gratte , je fouille sur le net dans tout les sens et j'arrive petit à petit à trouver quelques info , j'ai par exemple trouvé le livreur (qui doit connaitre cette fameuse e..a qui elle doit connaitre la san.... ) sur fessebouc et il a accepté d'etre mon ami . dommage que je ne soit plus dans le sud car je serais allé le travailler un peu au corps , mais tout ça n'est pas perdu . pareil pour la fidus..in , c'est une boite qui ouvre des comptes pour des entreprises , qui crée des entreprises , expertise comptable etc ... c'est eux qui géraient cette boite de merde et je les ai contacté , ils me disent ne plus s'occuper d'eux mais je n'y crois pas trop . car c'est bien eux qui ont remboursés un client . bref les recherches continuent . <_<

Posté(e)

C'est une bonne chose si tu arrive à regrouper plusieurs victimes pour une plainte commune, ça pèse deja plus. J'espere vraiment qu'ils vont bouffer leur m*rde, cette bande d'escrocs de mes deux...

Posté(e)
C'est une bonne chose si tu arrive à regrouper plusieurs victimes pour une plainte commune, ça pèse deja plus. J'espere vraiment qu'ils vont bouffer leur m*rde, cette bande d'escrocs de mes deux...

+ 100000 !!!! <_<

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

bon ben ... juste pour info , je l'ai dans le fion , ces connards ne répondent plus du tout . a mon avis trop de plaintes ont été déposées + julien courbet , ils ont donc fermé la boutique . je m'y attendais et c'est pourquoi je ne voulais pas porter plainte , je préfèrais attendre et avoir une voiture même tardivement mais beaucoup ont préféré faire le choix de la justice (qui s'en tape) au risque de ne rien voir venir . affaire classée .

Posté(e)

;) p'tain quelle merde :blink: !! c'est quand même invraisemblable que le justice ne puisse rien faire ! tu devrais choper l'Emma de mes deux vu qu'elle est en France. Portes plainte contre elle. pas d'états d'âme à avoir avec ces salauds....si on secoue le prunier les fruits pourris en tombent. après elle devra se défendre et elle elachera les infos qu'elle n'a soit dsiant "pas" ! :D

lâches pas l'affaire Vincent, même si tu penses que c'est foutu d'avance.

Ces gens là comptes là dessus....Après il te reste l'option du voyage en Espagne :wub:

Posté(e)

s'ils croient que je vais les lacher , c'est mal me connaitre . je serait toujours derrière leur cul et ou qu'ils soient je finirai pas les trouver et les faire payer d'une manière comme d'une autre .

Posté(e)

Oublie.

A priori, si la boite a déposé,.... tu peux plus rien faire.... Les ex-gérants sont peinards et ne sont plus attaquables car plus rien a voir avec leur ex-boîte...qui appartient desormais au liquidateur judiciaire chargé de liquider les actifs...

C'est le cas en tous cas en France, encore pire si c'est en espagne ou autre...

Posté(e)
Oublie.

A priori, si la boite a déposé,.... tu peux plus rien faire.... Les ex-gérants sont peinards et ne sont plus attaquables car plus rien a voir avec leur ex-boîte...qui appartient desormais au liquidateur judiciaire chargé de liquider les actifs...

C'est le cas en tous cas en France, encore pire si c'est en espagne ou autre...

+1 avec Lulu !! ;) ...lâche l'affaire c'est FouPouDav à moins d'aller jusqu'au meurtre... :wub: ...tu peux t'assoir dessus ! :blink:

Pas d'accord !! :D ces "négociants" passent par des intermédiaires de manière à se décharger de certaines obligations. Pour eux c'est un garde fous. il faut mettre la pression sur ces intermédiaires pour qu'ils lâchent les infos qu'ils n'ont soit-disant pas.

Il est impossible que quelqu'un de sensé travaille avec une société étrangère sans avoir un minimum de sécurité, donc d'informations....Elle peut raconter ce qu'elle veut la E**A, elle en sait surement plus qu'elle ne le dit !! :hauhau:

ça c'est la première piste à suivre car cette charmante personne est en France donc c'est plus simple pour les démarches.

Ensuite faudrait voir du côté des avocats d'Espagne qui eux peuvent retrouver les ex-gérants, au moins d'une manière civile (nom, adresse)....avec ce genre d'infos, on peut bouger (c'est pas loin l'Espagne) et leur causer front contre front............euh je voulais dire face à face !!

Le pied pour Vincent serait de rentrer en contact avec un Espagnol pouvant ensuite faire quelques recherches en amont pour trouver un avocat compétent avec un coût correct. ;)

Posté(e)
...il faut mettre la pression sur ces intermédiaires pour qu'ils lâchent les infos qu'ils n'ont soit-disant pas...

...mais qui peux faire ça ? :wub: ...si ce n'est, les flics ! :blink: ...et on peux pas compter sur eux dans ce pays de merde, ils sont plus occupé à rentré du pognon sur nos routes ! :hauhau: ...dommage pour le GO qu'il ne soit pas le fils de Sarkozy... ;)

...les intermédiaires c'est justement fait pour que personne se connaissent, mais surtout......se reconnaissent !! :D

Posté(e)
...mais qui peux faire ça ? :wub: ...si ce n'est, les flics

Pas forcement......cette nana, elle a surement une raison sociale pour exercer (EURL, SARL, auto entrepreneur, libérale etc....) c'est pas ce qui manque.

Ensuite tu as :

1. la répression des fraudes

2. l'URSSAF

3. les impôts

4. les flics (sont pas tous là pour t'embêter mon Rycky tout de même ! :D )

5. une visite de "courtoisie" dans le pire des cas... ;)

en bref, y a moyen de lui pourrir la vie à la donzelle !!

Posté(e)
.dommage pour le GO qu'il ne soit pas le fils de Sarkozy...

je préfère avoir 18000 euros au fion que d'être le fils de sarkozy :wub:

pour ce qui est de la visite de coutoisie , elle est au programme .

Posté(e)

c'est vrai que 18000 pécouses dans le c-l ça fait mal! C'est quand meme dingue cette histoire et aucun moyen de récupérer ton pognon? :wub: