Wizord53 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Sympa ton nouveau coupé RICKY................ Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 oui le recruteur est dans les vosges . ... alors t'es cuit ... un recruteur dans le Cantal tu as quelques chances de voir un jour arriver la voiture ... un recruteur dans les Vosges ... tu sais qu'il y a de dr^les de bêtes là-bas Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 mars 2010 ...alors où est passé la bête ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 mars 2010 ... ici dimanche dernier à laqueueplatama Citer
fred56600 Posté(e) le 26 mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 mars 2010 c'est pas un diesel celui là !! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2010 alors les documents affirmant que la voiture n'a pas été accidentée n'arrivant pas , une demande aurait soit disant été lancée pour me trouver l'aquivalent . pour tout vous dire je crois que cha commenche a chentir le rouchiche . Citer
Guss Posté(e) le 26 mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 mars 2010 alors les documents affirmant que la voiture n'a pas été accidentée n'arrivant pas , une demande aurait soit disant été lancée pour me trouver l'aquivalent . pour tout vous dire je crois que cha commenche a chentir le rouchiche . Ton versement, tu la fais comment ? Virement bancaire ? Paypal ? Parce que si c'est pas paypal, tu peux contacter leur services. Un ami a eu recourt a eux, pour une arnaque sur ebay, et ils ont super bien réagit, procédure policière etc. et il a récupérer son argent. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2010 par virement bancaire . j'ai repassé un coup de fil au mec qui passe les différentes annonces depuis les vosges , il a l'air cool et m'a dit que ca allait le faire et qu'il remettrait un petit coup de boost à cette affaire dès lundi . a suivre ... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) voici les nouvelles : un gazier m'a dit fin de semaine dernière par mail : Bonjour on m'a bien transmi votre dossier ce jour je regarde de suite ec que je peux avoir en vehicule similaire et vous ferais une proopsition sous peu je relance aujourd'hui : bonjour monsieur , je suis toujours dans l'attente d'une proposition de votre part quand a un véhicule de remplacement de celui choisi au départ (chrysler 300 c n°231 ) . je me suis permis d'appeler un énième fois europe-import-auto ou l'on m'a conseillé de vous envoyer un mail pour vous exposer mes préférences et essayer de faire avancer cette affaire qui commence tout de même a trainer quelque peu en longueur comparé aux délais annoncés dans les petites annonces ou les véhicules choisis sont finalement indisponibles . Je suis donc prêt à accepter un véhicule de couleur différente et vous vous doutez bien que je suis également prêt a faire un effort en acceptant également un véhicule plus récent ou avec moins de kilomètres . plaisanterie mise a part , j'ai réellement besoin de ce véhicule et pour ne rien vous cacher ,je commence d'ores et déja quelque peu à regretter ce choix . j'éspère quand même avoir satisfaction rapidement et voir cette affaire se conclure . vous pouvez me joindre également au ********** . merci par avance . cordialement .****** ******* . il me répond : Je n'avais rien trouver a ce jour dans vos prix et avec toutes les memes caracteristiques mais il est vrai quand changeant de colori peut etre vais je trouver je lui répond pour finir la journée en beauté : que dieu vous entende . suite au prochain numéro . Modifié le 10 avril 2010 par Phil Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 ils s'en foutent , c'est payé . Citer
Wizord53 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 Y'en a qui sont pas pressé de faire des ventes ...? Citer
Buick77 Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 Ca y est Vincent; j'ai trouvé!!!! Bon; je sais pas si c'est un 300 mais en tout cas; c'est sur!!!! NON ACCIDENTE http://www.leboncoin.fr/vi/98751062.htm?ca=12_s Bon heu!!! salut; à bientôt Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 je crois que ca va finir comme ca . Citer
Buick77 Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 Mais non je plaisante! On en reparle dans une semaine!!! Pour ma part j'ai ma PA au garage depuis que je l'ai achetée: problème de boite; le garagiste me la change au black avec une qu'il avait en stock!!!!! Bilan 1500€ P et MO et trois mois qu'elle est chez lui car elle reste bloquée en seconde et comme j'ai payé...... Alors tu vois dans le genre;j'suis pas mal non plus mais je garde confiance. Et je pense que c'est pareil pour ta chrysler; ça va se décanter.T'inquiète pas Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 comme je l'ai dit au responsable de parc : que dieu t'entende . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 avril 2010 il me répond : ...peut etre vais je trouver ...j'hallucine !!!! :table: ...c'est quoi ce vendeur de tapis ?! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2010 c'est clair que le principe pue un peu alors tu choisis une caisse sur petites annonces avec photos ,tu paies et finalement elle n'est plus dispo et tu dois attendre que peut etre un jour revienne la même avec meme couleur kilometrage année et tout le bordel . franchement les mecs assurent à fond . recu a l'instant : CHRYLER 300C BREAK Prix: 19 700 EUR Kilométrage: 76 385 km Puissance: 160 kW (218 Ch DIN) Carburant: Diesel Nombre de places: 5 Nombre de portes: 4/5 Portes Transmission: Boîte automatique Date immatriculation: 03/2006 Climatisation: Climatisation automatique Nom de couleur constructeur: schwarz peinture métallisée Couleur: Noir peinture métallisée Type d'intérieur: Tout cuir Équipements ABS, Antidémarrage, ESP, Fermeture centralisée, Garantie, GPS, Jantes alliage, Radar de recul, Sièges chauffants, Sièges cuir, Toit ouvrant, Vitres électriques , ma réponse : bonjour monsieur , je serais ok mais a 19000 livrée comme convenu sur le modèle précédent . la différence peut elle compenser le retard qui a été pris sur cette affaire car l'auto devait etre livrée au alentours du 19 mars . dans l'attente de votre réponse . merci . cordialement . gobert vincent . à suivre ... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 celle ci est soit disant vendue , voici donc une nouvelle proposition : LAISSEE A 19000 EUROS PAS DE RAJOUT DE VOTRE PART chrysler 300 c break Kilométrage: 92 535 km Cylindrée: 2987 cm³ Puissance: 160 kW (218 Ch DIN) Carburant: Diesel Nombre de places: 5 Nombre de portes: 4/5 Portes Transmission: Boîte automatique Date immatriculation: 03/2006 Nombre de propriétaires du véhicule: 1 Climatisation: Climatisation automatique Nom de couleur constructeur: schwarz Couleur: Noir Type d'intérieur: Tout cuir Équipements ABS, Antidémarrage, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, GPS, Jantes alliage, Phares au xénon, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Sièges cuir, Vitres électriques , Airbags frontaux et latéraux réponse de ma part : le modèle choisi initialement ne comptait que 77000 kms pour 19000 euros . réponse de ce monsieur : je sais Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 ...incredible ce fils de sa mère ! Citer
Invité silverado Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 là il faut appeler l'inspecteur Harry à la rescousse Citer
fred56600 Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 tu as payé l'intégralité ou juste un accompte ? Citer
Invité silverado Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 Qule beau S&W merci, un modèle 29 canon 6" Citer
Posts recommandés