Ricky Chocx Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ...je veux pas remuer le couteau dans la plais hein mais... ...il te reste peu de temps pour acheter une vraie voiture...NO RESERVE !!!!!!! :D http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1953-CADILL...=item335c3a70d0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 elle est trop cool . j'aurais eu mieux fait d'investir dans 3 ou 4 caisses comme ca j'aurais au moins été sur d'en voir une arriver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fifty Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Sans avoir bon pour accord avec tous détails, bon de commande avec tous détails, facture avec tous détails, toutes signatures, garantie sous coude, 7 jours de réflexion pour annuler ou non la commande, ni avoir palpé auparavant la ricaine ??? La négociation par e-mails, une arnaque. Sincèrement désolée pour cette nouvelle couche mais c'est plus fort que moi quand on "voit" effectué un virement d'une somme aussi grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 voila qui me rassure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ...pt'ain la Cad 53' est partie à 5000 !!! :rock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ca rend dingue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ouais, désolé....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ...comment ça désolé ?! ...c'est toi Wizord qui l'a eu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Meuh non, j'me suis mal exprimé, mais je vois que t'y a cru..... Bon disons que cela m'aurait bien plus si je n'avais pas eu autre chose sur le feu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ... désolé les mecs , mais vous savez que la première Cad. 53 qui arrivera en France sera pour moi ... alors fantasmez tant que vous voulez sur le forum , mais dans la vraie vie il n'arrivera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 moi je m'en fou j'ai un coupé 55! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Et un mécano hors de prix............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ... désolé les mecs , mais vous savez que la première Cad. 53 qui arrivera en France sera pour moi... http://www.motorlegend.com/cabriolet/cadil...1953/6,533.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 AAAHHH bien vu Ricky, elle était pas passée dans V8 mag celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ah ! cabriolet mon Ricky ... je crois que pour moi aussi çà va rester du fantasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ...question: celle là c'est une 52 ou une 53' ??? Phil va adorer ! ...low rider, top shop... ...cette couleur Rubis déchire tout je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Pas mal cette couleur avec le carson top............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Magnifique !!! cette couleur ...cette peinture il y a cette limo qui est déjà passée à la vente et qui vaut le détour Visitez mon site web ... et la Chrysler à Vincent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 wow elle a l'air d'envoyer le bois cette Cad !! ...oui au fait la Chrysler à Vincent ?! ...ben plus c'est long plus c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 j'ai appelé cette semaine dans les vosges et personne ( on va mettre ca sur le dos des vacances ) et le fameux chef de parc n'a pas répondu a mon mail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ...mon pauv' Vincent ça sent le sapin ! http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson...-de-pin.fr.html http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson...-de-pin.fr.html http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson...-de-pin.fr.html http://videos.tf1.fr/jt-13h/decouvrez-le-b...es-5627373.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 en plus , j'adore ces bonbons , j'en ai toujours une boite qui traine dans la bagnole , enfin pour le moment je n'ai plus que la boite de bonbons . bon ben a part ca les nouvelles sont très mauvaises , je viens de trouver ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 c'est toi le pseudo "big132" ? il à reçu les même mails que toi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 non c'est pas moi , je n'ai pas encore posté sur ce forum , par contre j'ai contacté un membre en privé pour essayer d'avoir le n° de portable de ce mr glaser pour essayer de traiter directement avant toute chose . apparemment les voitures finissent par arriver mais très tard , c'est ce que je pensais , ils placent les thunes pour faire de l'interet et te trouve finalement une caisse quand tu commence vraiment à peter les plombs . par contre , je suis allé sur copains d'avant pour demander a cyril s'il voulait etre mon ami , je lui ai dit que nous etions appelés à partir d'aujourd'hui à beaucoup communiquer et qui sait , peut etre avec un peu de chance même à nous rencontrer . quelle chance que ce monde soit si petit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Si Cyril devient ton ami, peut être qu'il te fera des prix......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés