chrysler 300 C

Le Go 51

Posts recommandés

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

j'ai recu une copie de ce ce mail de cyril aujourd'hui qui aurait lancé une demande de remboursement auprès de ses sbires : :megatop: Monsieur

Suite a plusieurs lectures de forum aujourd'hui je vous demande d'une part de bien vouloir prendre contact avec les clients qui sont dans l'attente de leur vehicule et d'autre part de bien vouloir proceder au remboursement de l'integralite de leur investissement y compris de l'accompte de depart.Sans reponse de votre part je me verrai dans l'obligation de denoncer cette affaire a mon avocat.Dans cette attente.

Cordialement

Quel rôle exact de monsieur cyril auprès de ses sbires ? Un mandataire ? ah, ses sbires, puis je savoir c'est comme koi ?

Je suis un petit peu curieuse mais je me souviens de la mésaventure d'un acheteur d'une corvette bien que son problème soit différent (son lien a été posté dans cette rubrique). Au fait il faut des preuves signées de négociation à fournir à la justice.

Suite a plusieurs lectures de forum aujourd'hui selon e mail de cyril (encore par e-mail ! Maintenant certains e-mails imposent une signature authentique quand même électronique), qu'est ce que ça veut dire ça ?

Si Cyril devient ton ami, peut être qu'il te fera des prix......... :mwarf:

... et vous trinquerez ensemble avec une de tes meilleures cuvées ! :megatop::megatop:

Moi j'offrirais que dalle à un type qui me mets dans la panade et qui veut se faire du blé sur le dos des autres en se faisant passer pour un intermédiaire.

Il aurait encore de la chance de pas se retrouver devant le tribunal......

après avoir remuer la merde tout le week end et commencer a parler un peu plus fort au téléphone et trois raccrochage au nez plus tard nouvelle proposition acceptée :

300C‏

De : fran.. ......

Envoyé : lun. 26/04/10 11:04

À : vincent gobert (gobert.vincent@hotmail.fr)

CHRYSLER 300C BREAK

Kilométrage:

82 000 km

Cylindrée:

2987 cm³

Puissance:

160 kW (218 Ch DIN)

Carburant:

Diesel

Transmission:

Boîte automatique

Date immatriculation:

01/2007

Climatisation:

Climatisation automatique

Nom de couleur constructeur:

brillant black crystal (schwarz) peinture métallisée

Couleur:

Noir peinture métallisée

Type d'intérieur:

Tout cuir

Couleur de l'intérieur:

Autre

Équipements

ABS, Antidémarrage, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, GPS, Jantes alliage, Phares au xénon, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Sièges cuir, Vitres électriques , Airbags frontaux et latéraux et autres

a suivre :megatop:

Une plutôt grosse voix a réussi à ranimer mais c'est

........franck... !!

Bon espérons que l'odeur d'oeuf (de soufre) diminue cette fois

mais de grâce des papiers sous ton coude... la parole s'envolant au moins que tu n'aies enregistré leurs belles paroles :megatop:

non pas encore et de plus c'est pas trop mon style . j'ai appelé lundi et la secrétaire m'a dit que l'expert devait passer et que le service livraison m'appelait aussitôt . pour etre franc je n'ai pas grand espoir . ;)

style ou pas style, porte plainte Lego.....quitte à là retire ensuite si ces zigotos se bougent le derche ! :wacko: .....sans dèc, 19000 roros.....faut pas pousser quand même !

je suis sur que ça va les faire bouger ces enfoi*és ! ;)

non , le mec s'en tape car dans les conditions il est bien stipulé qu'un retard est possible et apparemment ils finissent par fournir les voitures quand même mais parfois très tard . de plus les plaintes n'aboutissent pas car le mec est en espagne et la justice ne peut s'en mêler . la seule chose que je puisse faire c'est gueuler au tel et prendre mon mal en patience , par contre je voudrais bien mettre la main sur leur adresse en espagne , mais ça ca n'est pas gagné . peut etre avec leur n° de tel ...