fred56600 Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 oui le monde est petit !! Si Cyril devient ton ami, peut être qu'il te fera des prix......... t'es partant pour un achat groupé ???? ok je connais la sortie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai recu une copie de ce ce mail de cyril aujourd'hui qui aurait lancé une demande de remboursement auprès de ses sbires : Monsieur Suite a plusieurs lectures de forum aujourd'hui je vous demande d'une part de bien vouloir prendre contact avec les clients qui sont dans l'attente de leur vehicule et d'autre part de bien vouloir proceder au remboursement de l'integralite de leur investissement y compris de l'accompte de depart.Sans reponse de votre part je me verrai dans l'obligation de denoncer cette affaire a mon avocat.Dans cette attente. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fifty Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Quel rôle exact de monsieur cyril auprès de ses sbires ? Un mandataire ? ah, ses sbires, puis je savoir c'est comme koi ? Je suis un petit peu curieuse mais je me souviens de la mésaventure d'un acheteur d'une corvette bien que son problème soit différent (son lien a été posté dans cette rubrique). Au fait il faut des preuves signées de négociation à fournir à la justice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fifty Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Suite a plusieurs lectures de forum aujourd'hui selon e mail de cyril (encore par e-mail ! Maintenant certains e-mails imposent une signature authentique quand même électronique), qu'est ce que ça veut dire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Si Cyril devient ton ami, peut être qu'il te fera des prix......... ... et vous trinquerez ensemble avec une de tes meilleures cuvées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 s'il arrive a me faire annuler cette vente ou a me faire avoir une voiture et non pas un pot de fleur rapidement , c'est clair que je peux lui offrir une caisse tranquille mais nous n'en sommes pas encore là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manu Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 quoi?? qui offre des caisses de champagne ??? mois aussi je veut jouer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 deuz !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Moi j'offrirais que dalle à un type qui me mets dans la panade et qui veut se faire du blé sur le dos des autres en se faisant passer pour un intermédiaire. Il aurait encore de la chance de pas se retrouver devant le tribunal...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 après avoir remuer la merde tout le week end et commencer a parler un peu plus fort au téléphone et trois raccrochage au nez plus tard nouvelle proposition acceptée : 300C De : fran.. ...... Envoyé : lun. 26/04/10 11:04 À : vincent gobert (gobert.vincent@hotmail.fr) CHRYSLER 300C BREAK Kilométrage: 82 000 km Cylindrée: 2987 cm³ Puissance: 160 kW (218 Ch DIN) Carburant: Diesel Transmission: Boîte automatique Date immatriculation: 01/2007 Climatisation: Climatisation automatique Nom de couleur constructeur: brillant black crystal (schwarz) peinture métallisée Couleur: Noir peinture métallisée Type d'intérieur: Tout cuir Couleur de l'intérieur: Autre Équipements ABS, Antidémarrage, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, GPS, Jantes alliage, Phares au xénon, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Sièges cuir, Vitres électriques , Airbags frontaux et latéraux et autres a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ben voilà, ça sert à rien de s'énerver.... En espérant qu'elle corresponde à tes attentes (je crois qu'ici c'est la formule idéales...)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 ...et ben voilà ! ...cooool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité silverado Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 ...et ben voilà ! ...cooool ! Ca c'est po gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fifty Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Une plutôt grosse voix a réussi à ranimer mais c'est ........franck... !! Bon espérons que l'odeur d'oeuf (de soufre) diminue cette fois mais de grâce des papiers sous ton coude... la parole s'envolant au moins que tu n'aies enregistré leurs belles paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 en effet , j'ai accepté cette voiture mais comme dit fifty , c'est franck ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ...alors des news ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 non pas pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bizarre.......????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 d'apres ce que j'ai pu voir sur un autre message, tu as porté plainte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 non pas encore et de plus c'est pas trop mon style . j'ai appelé lundi et la secrétaire m'a dit que l'expert devait passer et que le service livraison m'appelait aussitôt . pour etre franc je n'ai pas grand espoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 style ou pas style, porte plainte Lego.....quitte à là retire ensuite si ces zigotos se bougent le derche ! .....sans dèc, 19000 roros.....faut pas pousser quand même ! je suis sur que ça va les faire bouger ces enfoi*és ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 non , le mec s'en tape car dans les conditions il est bien stipulé qu'un retard est possible et apparemment ils finissent par fournir les voitures quand même mais parfois très tard . de plus les plaintes n'aboutissent pas car le mec est en espagne et la justice ne peut s'en mêler . la seule chose que je puisse faire c'est gueuler au tel et prendre mon mal en patience , par contre je voudrais bien mettre la main sur leur adresse en espagne , mais ça ca n'est pas gagné . peut etre avec leur n° de tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 ...pt'ain ça craint !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2010 elle s'appelle comment cette boite en espagne ? ou un contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés