Le Go 51 Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 envoyé ce matin : bien le bonjour monsieur g...er je viens par ce mail vous demander ou est ma chrysler en rimes j'ai préféré vous le faire car tout le monde sait que d'autres émotions sont mauvaises conseillères et j'imagine ne feraient pas plus avancer nos affaires vous m'aviez dit la semaine dernière que passer devait l'expert et le service livraison m'appeler derrière je doit vous avouer que depuis mon virement du souci je commence a me faire et dans mon entourage , con je commence a avoir l'air ca pourrais etre pire , passer pour un baltringue et me retrouver célibataire mais heureusement ma femme a une patiente d'enfer j'espère en tout cas ne pas l'avoir dans le derrière et voir arriver bientôt ma jolie bétaillière dans l'attente de vous lire veuillez accepter mon cher mes salutations les plus sincères un de vos plus impatient client nommé mr gobert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 hahahha !!! ... avec çà ton pépère il va être vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 ...D'ENFER !!!!! ...qu'est ce qu'il faut pas fair ! ...pour conclure l'affair ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Quelle bonne idée de canaliser ta colère, pour éviter de tout foutre en l'air ! j'espère que ton message cette fois sera clair, pour être sur qu'il comprenne, ce fils de sa mère ! En attendant, je l'espère, un dénouement heureux dans cette affaire, pour passer le temps,tu sais, tu peut toujours t'envoyer en l'air !!! OH bonne mère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 réponse a l'instant : Je m'occupe de relancer et merci pour ces quelques vers celà met de bonnne humeur car vous etes le premier mail de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Garde ta bonne et surtout le moral ! Bonne journée à toi et surtout que les choses trouvent une issue rapide et bonne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 merci willscat . comme tu dis , j'ai l'impression qu'il va me falloir encore pas mal de patiente . en tout cas il n'a pas l'air insensible a la poésie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Salut Le Go, Ton mail est vraiment excellent, avec ça il ne pourra PAS rester indifférent Bon courage dans ton affaire! (pour rester dans les rhymes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buick77 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Put... mais vous parlez comme des maîtres jidaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Trop la classe ton mail le go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 merci jeremie , en attendant il y a répondu aussitôt contrairement aux mails un peu plus virulents . il m'a dit relancer l'expert mais ca n'est pas encore gagné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 réponse a l'instant : Je m'occupe de relancer et merci pour ces quelques vers celà met de bonnne humeur car vous etes le premier mail de la journée ...sa réponse manque de poésie quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 ca veut dire aussi qu'il doit se faire pourrir a longueur de temps dans les tonnes de mails qu'il doit recevoir . alors tu pense bien, un mail comme le tient , ca lui donne du baume aux coeur a ce marchand de tapis . en taule les escrocs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 envoyé ce matin : bonjour monsieur g...er . mon mail en vers de la semaine dernière n'aurait apparement pas pleinement été efficace . je viens donc ce jour vous demander s'il vous était possible de faire le necessaire afin que l'expertise et la livraison de mon véhicule aient lieu dans les meilleurs délais . je vous remercie d'ores et déjà et dans l'attente de vous entendre , veuillez accepter monsieur mes meilleures salutations . cordialement . mr gobert . ps: attention , un message subliminal peut etre caché dans ce mail . en attente d'une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ...pfff tiens le coup mon bon GO !! ...je sent que ça viens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo leGO, excellent....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 en effet pas mal le message subliminal , mais je persiste a croire que tu perd ton temps .... cette affaire a deja bien trop trainé non ? contacte un avocat et recupere ton fric avant qu'il ne soit trop tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai eu une vague réponse comme quoi l'expert passait soit disant aujourd'hui même .( comme par hazard ) je rappelle demain . quand aux avocats , je n'y crois guère car ces gens sont en espagne et la justice francaise ne peut rien contre eux à moins d'avoir une plainte collective . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 et les douanes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 atention ne sous estime pas le travail d'un avocat .il peut te sortir de situation extrement complexe....voir impossible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Tout à fait, si tu lui fais le chèque qui va bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 donc j'ai appelé ce matin et il en est ressorti que l'expert passerait jeudi a 16h00 locale (ca fait deux mois de décalage) et le service livraison doit m'appeler dans la foulée pour me donner une date + numéro de chassis etc... a voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 mon petit doigt me dit que jeudi il se passera rien , et qu'il va encore te mener en bateau .... je comprend pas que t'y croit encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai attendu 6 mois une pantera qui a fini par arriver , pas a la bonne place certes mais arriver quand même donc je garde l'espoir . et de toute façon il est hors de question même si je me faisait entuber d'aller pleurer aux flics ou ailleurs , ça n'est pas mon style , j'irais en parler de vive voix avec l'interessé en espagne ou ailleurs . de plus , pour une fois que je suis optimiste , vous n'allez tout de même pas me le reprocher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés