brraso1 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour, je n arrive plus a trouver sur ce forum une restauration complete ou il etait mentionnait une piece pour reduire la consommation peut etre que je dis une connerie mais il me semble bien lavoir vu dans un blog merci de votre aide brraso1 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Phil te parlera bien mieux que moi des pièces visant à réduire la consommation et t'expliquera en détail comment tu peux la baisser de façon impressionnante en associant ces pièces avec des périphériques chromés , combinaison harmonieuse de technique et d'esthétique ( tu vois que t'es pas le seul à être à la masse ) Citer
silentworld Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 JJ celle là est pour toi !!, Dans un autre domaine de jus ( de chaussette ) la pièce la mieux connu pour une réduction de consommation et qui a fait c'est preuve est une réduction du poids du pieds droit Citer
brraso1 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 bjr merci disons qu en ce moment je suis en restauration complete mecaniquement s entend de la 403 je change l arbre de transmission la boite la cloche d embrayage le moteur tout seul c est un peu hard brraso1 Citer
brraso1 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 BJR POCHETTE KIT REPAIR CARBURATOR COMMANDE DIMANCHE SUR INTERNET ARRIVE AUJOURD HUI MIEUX QUE CHRONO FRANCE brraso1 Citer
zaware Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 au fait,tu as acheté la volaré? Citer
brraso1 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 JJ celle là est pour toi !!, Dans un autre domaine de jus ( de chaussette ) la pièce la mieux connu pour une réduction de consommation et qui a fait c'est preuve est une réduction du poids du pieds droit BJR MERCI POUR TES CONSEILS CONCERNANT LE JUS DE CHAUSSETTE et la reduction du pids du pied droit je n y avais pas pense et c est une information importante que tu me donnes je suis tres preneur de tes autres conseils brraso1 Citer
Phil Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Phil te parlera bien mieux que moi des pièces visant à réduire la consommation et t'expliquera en détail comment tu peux la baisser de façon impressionnante en associant ces pièces avec des périphériques chromés , combinaison harmonieuse de technique et d'esthétique Qu'il est bête Bon sérieux, s'il existait des systèmes qui réduisent la consommation en conservant les performances et la fiabilité tout en donnant des orgasmes à la passagère, les constructeurs les auraient mis en série sur leurs voitures. Pour le reste, adaptation d'un carburateur plus petit ou cale en bois sous la pédale d'accélérateur, tout est bon pour faire un veau qui ne consomme pas mais n'avance pas non plus. La meilleure solution reste l'adaptation d'un turbo D de VW Golf récente... Citer
JFKen Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Les deux seuls produits qui fonctionnent : * L'aimant à mettre sur la ligne d'essence pour aligner les molécules de carburant dans le bon sesn, afin que lors de la phase d'allumage tout ce beau monde crame de façon optimale grâce à un alignement digne d'une parade militaire * Le perçage par un garagiste sudiste de l'électrode des bougies avec un forêt de 0.3mm, gain de 20% en conso, +30% HP, +20% Torque. Vu sur France 3 PACA (véridique !). Plus sérieusement, y'a pas de miracle, allumage et carburation réglés au poil, entretien, carbu en accord avec la mécanique (pas forcément plus petit !), et conduite souple, y'a pas d'secrets ! Après les seuls petits trucs qui fonctionne vraiment c'est l'adjonction de vapeur au mélange avec un petit système à bricoler (rendement de combustion bien meilleur), et la reprog de l'EPROM d'injection (si injection), mais on ne gagne pas forcément énormément... Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Hello, Pour le coup de l'aimant jfken, ça ça fonctionne vraiment . J'ai un truc comme ça sur ma 205 (RHP system), nette différence de pêche par rapport à l'origine. Plus de couple à bas et moyens régimes, reprises meilleures. @ plus Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Jean-Phi ... çà marche vraiment , mais à condition d'y croire et à deux conditions : * Porter autour du cou des flacons remplis d'encens, souffre, corne de cerf, lavande rougeet poudre d'yeux d'écrevisses... et pour un meilleur rendement ajouter de la sulfite de potasse diluée dans 3 volumes d'eau de répugnance ... éviter de remplacer la sulfite de potasse par de l'ammoniaque et la mort-aux-rats , des test sérieux ont montré en laboratoire en présence de Jean-Pierre Pernot que çà dépolarise les dynamos et les fait tourner sà l'envers ... * Parallèlement des rituels de sang et de sacrifices d' animaux sont bienvenus mais sans aller jusqu'à des sacrifices humains , aucun retour scientifique n'ayant apporté de preuves tangibles dans ce sens , sauf si Mickaël Vendetta arrive à sortir vivant de la ferme aux célébrités Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 Hello, Libre à toi de ne pas y croire bouteille. Moi en tout cas, je dis ça marche vraiment . @ ++ Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 ... pas de soucis Jean-Phi ... mais tu sais bien que je ne crois en rien Citer
Posts recommandés