charger 68 quelle couleur?

Posts recommandés

Posté(e)

La plus belle c'est celle qui te plait..............après, les goût et les couleurs....... :blink:

je sais, c'est pas une réponse qui va t'aider, mais tu veux une couleur ORIGINE ou ORIGINALE ?

Sur certains site US tu peux te rendre compte des couleurs dans laquelle ce modèle à du être peint.....il y a sans doute des couleurs qui ne lui vont pas....sauf si on aime le mauvais goût ?

Posté(e)

l'avantage de l'intérieur noir c'est que tu peux choisir pratiquement n'importe quelle couleur.après,tu as des couleurs qui "élargissent"ou au contraire "affinent" la voiture;déjà....!

moi je choisirais une couleur qu'on voit rarement sur ce modèle;mais ce n'est que moi et en effet faut voir si tu veux rester dans le nuancier d'origine ou pas.

Posté(e)

soit Noir ou Blanc nacré ................ pouah blanc nacré la beautée total !

Posté(e)

Ce serait ma voiture, je la ferai comme ça :

27457810136_large.jpg

J'ai un faible pour les chargers bleues depuis Christine... :blink:

Maintenant, chacun ses gouts !

Posté(e)

Mon premier choix, un orange (rouille) métalisé bande noir.

pics-m10.jpg

Et sa pour la deuxiéme choix, un vert bouteille bande blanche.

19692010.jpg

PS: pour le vert bouteille ,sans rapport avec JJ :blink:

Posté(e)

Ce vert n'est pas un vert bouteille mais un vert anglais :blink:

Je serais pour une teinte sombre, noir (un cauchemar à entretenir mais j'ai trop vu Bullitt), vert bouteille ou émeraude, ou bleu nuit.

Posté(e)

orange et sur le toit le drapeau des confédérés.....

NAN, je déconne.........

Un bleu profond et bandes blanches sur le coffre ou l'on verrais inscrit 440....J'ai pas de photos sous la main, mais du genre de celles postés par Fab56.

Tu va etre obligé de rappeler l'équipe de Nitro......

Posté(e)

Donc la couleur orange de général lee n'existait pas alors! :blink: Ce fut une couleur rajoutée?

Posté(e)

Les couleurs claires mettent en évidence les lignes de la voiture contrairement aux couleurs sombres .

Donc pour moi: le Medium Gold (1st photo) puis le Light Green (2nd photo) puis le Light Gold (pas trouvé de photo).

224503572_ac3c21bf0a_b__Large_.jpg

2315560340_3a4c28ccc0_b__Large_.jpg

Posté(e)
Les couleurs d'origine ICI

Ma préférence va au turquoise poly(light ou medium dark)

... c'est la couleur de celle de Christophe qui est de tous les meeting avec nous et dont Ricky a reparlé récemment ( accident :blink: )

post_1579_1264012002_thumb.jpgpost_1579_1264011990_thumb.jpgpost_1579_1264011979_thumb.jpg elle est ( était ) magnifique :sifflement:

bon, je vais éviter le " vert bouteille " on va dire que c'est du parti pris :D

Posté(e)

...mais j'ai un penchant pour le cuivré... :blink: ...tu veux peut-être du bi-ton ??? :sifflement: ...mais y pas a chier elle est faite pour le noir brillant ou mat !!!! :D

charger_69.jpg

ebvrfbebve.jpg

094x01L.jpg

094x21L.jpg

094x28L.jpg

death_proof_dodge_charger.jpg