sebmopar Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 juste un petit sondage ,je dois repeindre ma charger 68 et j'aimerai avoir des avis de couleurs. A vos idées Citer
zaware Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 ton intérieur est de quelle couleur? Citer
Wizord53 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 La plus belle c'est celle qui te plait..............après, les goût et les couleurs....... je sais, c'est pas une réponse qui va t'aider, mais tu veux une couleur ORIGINE ou ORIGINALE ? Sur certains site US tu peux te rendre compte des couleurs dans laquelle ce modèle à du être peint.....il y a sans doute des couleurs qui ne lui vont pas....sauf si on aime le mauvais goût ? Citer
sebmopar Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai interieur noir, je penche plutot pour une teinte origine epoque on va dire Citer
Olds 60's Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 En noir brillant il était très beau et agressif sinon tu peut le faire pailleté Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Ton idée du bleu est vraiment pas mal SEB Citer
Le Go 51 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est pas évident car quelle que soit la couleur , cette caisse est une tuerie . Citer
zaware Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 l'avantage de l'intérieur noir c'est que tu peux choisir pratiquement n'importe quelle couleur.après,tu as des couleurs qui "élargissent"ou au contraire "affinent" la voiture;déjà....! moi je choisirais une couleur qu'on voit rarement sur ce modèle;mais ce n'est que moi et en effet faut voir si tu veux rester dans le nuancier d'origine ou pas. Citer
Tof Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 soit Noir ou Blanc nacré ................ pouah blanc nacré la beautée total ! Citer
le Baron Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 un bleu marine bien profond, bien classe et bien sobre... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Guss Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Ce serait ma voiture, je la ferai comme ça : J'ai un faible pour les chargers bleues depuis Christine... Maintenant, chacun ses gouts ! Citer
sebmopar Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 disons que je penche pour 2 teintes blue1.bmp Citer
sebmopar Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 et bleu avec bandes bublebee strip noires untitled.bmp Citer
fab56 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Mon premier choix, un orange (rouille) métalisé bande noir. Et sa pour la deuxiéme choix, un vert bouteille bande blanche. PS: pour le vert bouteille ,sans rapport avec JJ Citer
Phil Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Ce vert n'est pas un vert bouteille mais un vert anglais Je serais pour une teinte sombre, noir (un cauchemar à entretenir mais j'ai trop vu Bullitt), vert bouteille ou émeraude, ou bleu nuit. Citer
Zitoune Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 orange et sur le toit le drapeau des confédérés..... NAN, je déconne......... Un bleu profond et bandes blanches sur le coffre ou l'on verrais inscrit 440....J'ai pas de photos sous la main, mais du genre de celles postés par Fab56. Tu va etre obligé de rappeler l'équipe de Nitro...... Citer
French Riviera Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Les couleurs d'origine ICI Ma préférence va au turquoise poly(light ou medium dark) Citer
Spécial 61 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Donc la couleur orange de général lee n'existait pas alors! Ce fut une couleur rajoutée? Citer
Harry Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Les couleurs claires mettent en évidence les lignes de la voiture contrairement aux couleurs sombres . Donc pour moi: le Medium Gold (1st photo) puis le Light Green (2nd photo) puis le Light Gold (pas trouvé de photo). Citer
Harry Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Le Bronze est pas mal également: Citer
Cal3b Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle dit quoi ta plaque d'options ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Les couleurs d'origine ICIMa préférence va au turquoise poly(light ou medium dark) ... c'est la couleur de celle de Christophe qui est de tous les meeting avec nous et dont Ricky a reparlé récemment ( accident ) elle est ( était ) magnifique bon, je vais éviter le " vert bouteille " on va dire que c'est du parti pris Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 ...moi je la trouve super en vert !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 ...mais j'ai un penchant pour le cuivré... ...tu veux peut-être du bi-ton ??? ...mais y pas a chier elle est faite pour le noir brillant ou mat !!!! Citer
Cal3b Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 La vérité historique est sur la plaque d'option. Citer
Posts recommandés