Trooper Phil Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2010 Roger Pierre vient de nous quitter à 86 ans. Pour les plus jeunes qui ne le connaissaient pas, c'est une acteur/comedien qui a débuté sa carrière comme chansonnier/comique en duo avec Jean-Marc Thibault. Ces deux compères on fait rires la France pendant des décennies puis ont pris chacun leur chemin dans les années 80 (je crois). (Roger Pierre est à droite) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2010 ...terrible nouvelle !!!! Citer
Wizord53 Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2010 Je viens de voir ça sur les info du net......je l'aimais bien lui..... Citer
le Baron Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 je l'aimais beaucoup, un humour de qualité, une voix extraordinaire, le duo Roger Pierre et Jean-Marc Thibaud a bercé mon enfance, on pouvait les voir quasiment tous les samedi dans les émissions de Gilbert et Maritie Carpentier. paix à son âme TSHAW ! Oncle Baron Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 Voilà un exemple de leurs sketchs, sans image. Très représentatif de l'époque (années 60) avec la gouaille du titi parisien: Citer
Lolo Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 Encore un passionné qui nous quitte ! .......RIP l'artiste !! Citer
willscad Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 Il nous a bien fait rire, paix a son âme Citer
Posts recommandés