Invité silverado Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonsoir tous, je me suis offert l'intégralité de la série pré citée. J'avais le soucis d'être déçu entre la série que j'avais avec des yeux de gamin et maintenant; à moins que je sois resté un gamin Je ne suis pas déçu, chaque épisode est différent avec un bon scénario et du suspens mais en plus les voitures je ne vous dis pas . En plus cette série est instructive, car elle démontre une période de la vie US autre que celle d'Americans Gratifies etc... Je vous promet, je ne tricherai pas, avant de voir le dernier épisode je regarderai les 74 épisodes précédents Citer
fab56 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Chaque épisodes est différent , heureusement ce serai con de se repasser le méme a chaque fois Sinon j'aime bien se style de vieux feuilleton , je me met la 4éme dimension de temps en temps ,le truc qui fait encore sont effet. Citer
Fifty Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Je me souviens bien du petit doigt relevé qu'on guettait dans nos jeux d'initiation à l'imitation............. Citer
Wizord53 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Et si David avait trouvé le raccourci, il n'y aurait jamais eu de série ? Et la parodie des inconnus "Bi jour, misieur Vincent....." Citer
JFKen Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 J'avais le soucis d'être déçu entre la série que j'avais avec des yeux de gamin et maintenant; à moins que je sois resté un gamin Dans le genre l'intégrale de The Twilight Zone devrait te plaire, les premiers épisodes sont géniaux (ils doivent dater de la fin des années 50 / début 60's), et belles autos souvent au rdv ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 ...moi c'est Goldorak !! Citer
JFKen Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 ...moi c'est Goldorak !! Tu m'etonnes, avec sa fameuse attaque... FULGURO (PERMIS A) POINGS §§§ Citer
Wizord53 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca, c'est un coup bas............ Citer
Phil Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 l'intégrale de The Twilight Zone devrait te plaire, les premiers épisodes sont géniaux (ils doivent dater de la fin des années 50 / début 60's)Je ne sais pas ce que diffusait la TV suisse quand Silverado était petit, mais en France quand ils ont diffusé Twilight zone ("la quatrième dimension") j'étais trop gamin pour m'en souvenir . Du coup je n'en avais jamais entendu parler quand c'est apparu dans les années 80 comme une "vieillerie digne d'intérêt" dans des émissions genre "les enfants du rock" je crois. J'ai d'ailleurs été voir le film du même nom à sa sortie vers 82-83. Alors que "les envahisseurs" Chez moi j'ai l'intégrale de "Chapeau melon et bottes de cuir" (The avengers), "Le prisonnier" et "Amicalement vôtre" (The persuaders), du british 1965/72 qui passait en boucle le samedi après-midi. Mais, comme "Les mystères de l'ouest" (wild wild west) ou "Au nom de la loi" (Wanted : ded or alive), "Les envahisseurs" font aussi partie de ce petit monde de mon enfance . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 géniales toutes ces vieilles séries . j'aimais bien également la planète des singes . Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Vi, Twilight Zone me rappelle le bon vieux temps de Temps X que je regardais tous les samedi. Citer
fab56 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Avec Igor et Grichka Bogdanoff je savais bien qu'il passait Twilight Zone dans cette émission !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Quelles merveilles télévisuelles ces séries, et après on s'étonne de nous voir rouler en ricaines.... J'ai 51 piges, ce qui fait que j'ai eu la chance de voir ces séries lors de leur 1ere difusion à l'ORTF, en noir et blanc pour les plus anciennes... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu m'etonnes, avec sa fameuse attaque...FULGURO (PERMIS A) POINGS §§§ Ca, c'est un coup bas............ ...je te le fait pas dire !!!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Alors que "les envahisseurs" Chez moi j'ai l'intégrale de "Chapeau melon et bottes de cuir" (The avengers), "Le prisonnier" et "Amicalement vôtre" (The persuaders), du british 1965/72 qui passait en boucle le samedi après-midi. Mais, comme "Les mystères de l'ouest" (wild wild west) ou "Au nom de la loi" (Wanted : ded or alive), "Les envahisseurs" font aussi partie de ce petit monde de mon enfance . ...c'est precisement toute ces series dont je me souviens dans le fameux "Samedi est à vous" http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=32 presenté par Bernard Montiel et plus tard par le très jeune Michel Deniso si mon souvenir est bon... ...et avec le fameux Nestor http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=388 ou encore avec le plus grand magicien de tout les temps: Garsimore et son : "...decontlasté..." Citer
Invité silverado Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Je ne sais pas ce que diffusait la TV suisse quand Silverado était petit, mais en France quand ils ont diffusé Twilight zone ("la quatrième dimension") j'étais trop gamin pour m'en souvenir . Du coup je n'en avais jamais entendu parler quand c'est apparu dans les années 80 comme une "vieillerie digne d'intérêt" dans des émissions genre "les enfants du rock" je crois. J'ai d'ailleurs été voir le film du même nom à sa sortie vers 82-83. et bien on regardait surtout les 3 chaînes françaises car nous avions qu'une seule chaine suisse francophone, comme les petits français, on se levait pour danette et "viva pepito" La 4 ème dimenssion c'était avec les frères bogdamôche après "samedi est à vous" mais seulement quand le temps était dégeux cars si non on devait aller jouer dehors . Je me souvient aussi de la parade des dessin animées sur TF1 le mercredi. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Je me souvient aussi de la parade des dessin animées sur TF1 le mercredi. ouais comme celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=LID3XW3kQsQ Citer
Invité silverado Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 ouais comme celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=LID3XW3kQsQ ha ben non, mes souvenirs c'était Caliméro, "Diabolo et Satanas" , j'étais tout petit et encore tout sage Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Ha ouais avec les vieilles localisation en français, et les prénom "francisés" Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 "Diabolo et Satanas" ...tu veux dire "les fous du volants"... http://www.youtube.com/watch?v=r8zfsaL33Co Citer
Invité silverado Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 ...tu veux dire "les fous du volants"... http://www.youtube.com/watch?v=r8zfsaL33Co oui exactement et on les voyaient aussi avec des avions. Merci pour la vidéo Citer
Le Go 51 Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 en effet , c'etait un peu avant a peu près en même temps que ca http://www.youtube.com/watch?v=CvMFyI7CD4E et ca : Citer
fab56 Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Qu'elle retour en arriére !! vincent la ligne qu'elle truc de fou,quand j'étais gamin je regarder sa sur FR3 . A le temp de nono le petit robot ,et d'albator est loin j'suis un grand nostalgique de ces années la . Citer
Spécial 61 Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 moi aussi mon dessin animé préféré de cette époque c'est goldorak, d'ailleurs j'ai réussi à me procurer tous les coffrets Citer
fab56 Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Plein de coffret des année 80's' sont dispo chez Manga distribition,j'achéte chez eux. Citer
Posts recommandés