Voiture dans une proriété abandonnée


Cuda

Posts recommandés

Ha, c'est sur que ça fout les boules de voir ces caisses et j'ai un faible aussi pour la camaro. Mais bon, sans papiers, ce sont de beaux pots de fleurs!

 

Croises les doigts Jeo :sifflement:

 

Inch allah :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et be, ils relèvent pas souvent le courrier ?????

Et comme le garage est fermé, peut être qu'ils n'ouvrent plus du tout la boîte ?

J'ai eu ma sœur au tel aujourd'hui,elle va mettre un mot sur la grille pour leur dire qu'il y a du courrier dans la boite à lettres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH j'avais pas vu non plus la lebaron, dans le fond :D !!!! avec des beaux clignotants qui m'ont l'air pas cassés !!!! ça fait juste 1 an 1/2 que j'en cherche :D

 

bon faut absolument que cette histoire aille au bout !!..........m'en vait aller sacrifier le chat sur l'autel des dieux de la ricaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma sœur au tel aujourd'hui,elle va mettre un mot sur la grille pour leur dire qu'il y a du courrier dans la boite à lettres. :D

 

Au fait French Riv t'avais bien reçu mon dernier MP sur ce que tu cherchais ? Ca te suffit ?

 

Sinon , j'espère que l'on va aboutir avec ce cimetière, même si c'est que pour les pièces...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber sur le topic et si Jeoffrey me donne par MP le n° de la plaque; j'ai malheureusement deux ex beaux-frères avec qui je suis toujours en très bon termes!

L'un est flic; l'autre est gendarme! :D

Et je pense qu'ils pourraient peut-être en savoir un peu plus si cela peut aider!

PS: ne parlez pas à RICKY de ce que je viens de vous avouer.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas l'air abandonné car y'a du récent et pas noyé sous la verdure. C'est la casse classique de province qui me fait pensé à celle de Courgivaux. La moitié des voitures étaient sous les ronces.

Un grand classique, ces US anciennes ont finies a la casse pour des soucies mecanique et vu les frais, laissées sur place pour la benne.

Riviera 65 , OLDS Delta 79, Newyorker 74, RAMBLER 64 Classic, Mustang 66, PONTIAC Phoenix 84, Un coupé transformé en CAB le modèle ????????. du MOPAR entre le JEEP 90 et la R5 ?????????

Des voitures laissées chez les garagistes car la facture est trop élévée, c'est pas rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un est flic; l'autre est gendarme! ;)

Et je pense qu'ils pourraient peut-être en savoir un peu plus si cela peut aider!

PS: ne parlez pas à RICKY de ce que je viens de vous avouer.

merci

 

...rien ne m'échappe !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Je ne laisse pas complètement tomber mais j'ai quelques peurs.

 

Peut-être que le mec s'en fou, qui'il ne cherche pas à vendre ni d'avoir de contacts à ce sujet.

 

Deux lettres ont été déposées, sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeo, donnes nous le numéro de plaques par MP, il reste plus que ça. Mon cousin, m'a aidé quand j'ai acheté la camaro et que j'ai eu l'autre pour pièce. Je ne voulais pas ramener une voiture déclarée volée. il m'a indiqué le nom du proprio et si la voiture n'était pas au fichier des véhicules volés. C'est pas grand chose à faire et ça peut t'aider. Comme tu voulvoul, as u want mon jeo :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà toutes les informations sur les plaques.

 

Je sais tout de l'ancien propriétaire, son adresse, son commerce, son nom, ...

 

Les plaques sont au nom de l'ancien mec, et ce que je veux c'est le contact du mec qui à le garage, l'héritier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ma sœur ce soir:elle est repassé devant le garage:le mot qu'elle avait mis sur la grille n'y était plus(il était bien attaché dans une pochette plastique transparente).

Encore un sentimental qui veux tout garder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

J'ai reçu une réponse de la part du propriétaire par email

 

(qui a également consulté ce topic sur le Forum).

 

J'ai bien recu votre mot concernant la riviera'65 mais ce vehicule n'est pas a vendre !!!

Simple, clair, rapide, précis !

 

L'historie se termine ainsi je ne cherche pas à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais......

Le proprio du garage est-il le proprio des caisses ou sont-elle juste là en dépot?Si la riviera apartient toujours à l'ancien proprio il y a peut-etre un coup à jouer :)

Je pense que toutes ces caisses vont finir en fer à béton.Quel gachis :):);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.