Posts recommandés

Posté(e)

ho la vache...!!! tout ceci est entrain de rouiller/ pourrir, alors que des gens comme vous, pourrait les retaper... les remettent en circulation... une honte! et ils en vend aucune?

Posté(e)

Une belle vision !! peut-on encore ignorer quand elles ne font plus jamais du paysage made in USA ??? ;)

Pfff :D quelle déception, il n'y aura pas de happy end, sauf imprévu s'elle tomberait dans d'autres mains (quelles mains ? :) )

• Il y a 1 an...
Posté(e)

La Riviera et d'autres sont parties :D peut etre à la benne :) . La Riviera etait à un gars de Bordeaux ???????????

Posté(e)

en vrac sur ce terrain

ambulance et limousine cadillac,chevy blazer,camaro 2 et 3e gen,chevelle malibu,caprice wagon,plymouth barracuda formula S,dodge w200,ford ltd country squire

Posté(e)

Je l'avais contacté car il y a quelques temps il avait mis en vente ces voitures une par une et forcement dans le 19 ce n'est pas trés courant.L'acceuil était plutôt froid....

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

interessant ce topic, domage pour le mec dans le 19, sinon le mec a roullet il vend ou pas?

Posté(e)

je veux bien en mettre une,mais si il suit le forum,ça voudra dire gros problèmes pour moi

il m'en veut énormément depuis mon départ de st michel,et je ne sais meme pas pourquoi :)