EiGhT-PaCk Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Sur la première vidéo, je la trouve classe, la peinture excellente etc... Par contre après...ils font pas les choses à moitié :alcooliques: Joli coup de pub! Au fait, c'est le blower que tu vas monter dans ta buick ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2010 ..non pas de blower en vue dans la Buick !! :alcooliques: Citer
Guss Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 OMAGAD !!! Le bruit féroce dans la dernière vidéo! J'ai craqué mon slip ! :alcooliques: Citer
Wizord53 Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Sympa ce petit moteur.... :alcooliques: Citer
BiBtouch Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 Vu exactement la meme que sur les 2 premieres videos, mais avec les parties bleu qui etait rouge. Elle etait magnifique !!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 ...j'ai vue la même ce midi à 15 bornes de chez moi... ...un monstre ! * ...malheureusement pas d'APN avec moi... Citer
Posts recommandés