zen Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 bonjour a tous , J'ai demonter mon alternateur pour le refaire completement mais a part la marque delco remy il n'y a rien noter dessus au sujet de l'amperage ou du modele , j'ai bien un kit de refection Victory lap GMA-01 mais si le regulateur semble bien etre le meme la diode est differente . quel est mon modele d'alternateur ? est ce que si je commande une diode qui ressemble a la mienne je peu monter le regulateur et les charbons que j'ai ? Citer
zen Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Apres avoir decapé les differentes couches de peinture j'ai trouvé ... comme quoi en cherchant un peu , c'est un 80 amperes , j'ai donc commandé le bon kit sur ebay , par contre je n'arrive pas a deviser le gros boulon central de 21 est que quelqu'un saurais me dire si le pas de vis est inversé? Citer
Phil Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 ça dépend comment est placé ton alternateur, et dans quel sens tourne le moteur (et donc la courroie). La courroie doit toujours avoir tendance à visser l'écrou, pas à le dévisser . Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Ben les moulin ponpon et olds ont pas un sens de rotation inverse de celui des chevy, justement ? Citer
JFKen Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Ouais, 185 km/h en marche arrière avec l'overdrive enclenché sur les Olds. Citer
zen Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour , J'ai recu aujourdhui le kit pour mon alternateur , mais il n'y a pas de marque ou d'amperage sur la notice, par contre il y a un part number PART #66-2303 GM alternator repair KIT , j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé , quelqu'un peu me confirmer l'amperage ? mon alternateur est un 80 Amperes PS : Pour la l'ecrou je vais refaire un essai demain Citer
Posts recommandés