Mef aux burn !

Posts recommandés

Posté(e)

Elle est mou du genou la camaro, des cales aux roues avant, des plaques sous les roue arrières et on arrose.....c'est peut être un moteur diesel de japonaise passé aux mines!

Posté(e)

Trop fort :D :D ! Si je dis pas de bêtises, c'est ça de ne pas avoir d'auto-bloquant (glissement limité non plus), et la roue tourne 2 fois plus vite que si il y avait les 2 roues qui tournaient :). Alors à ce compte là, plein gaz, je t'expliques pas la force engendrée sur la roue et sa transmission :blink: .

Posté(e)
C'est le genre à te vendre une mustang à mazout sur le bon coin........ :blink:

... ou pire une Chevrolet Mustang :D:D:)Visitez mon site web

Posté(e)
... ou pire une Chevrolet Mustang :D:D:)Visitez mon site web

Surement un modèle unique au monde, une série très limité.

C'est comme ceux qui vendent des "Céville" où "Sévil" de chez Cadillac, alors qu'en général c'est inscrit sur le coffre où les ailes. :blink:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

P'tain j'ai jamais vu un truc pareil et je ne pensais d'ailleurs pas que ce soit possible à cause d'un pneu....le gars se serait fait rentrer dans le cul par une autre auto aurait pu avoir moins de dégat que par l'explosion de son pneu ...INCROYABLE !!!

C'est des pneus de merde.... c'est pas possible !!!

Posté(e)

C'est très bien. C'est l'auto qui se venge de cette maltraitance.

Say no to the kéké.

• Il y a 2 semaines...