Guss Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 L'antenne s'est cassée la pipe ? Edit: l'antenne à même disparu !
bel air 67 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 L antenne est la , en fait elle est repliable , mais tu brules lol
Fredryck Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 il ton piqué lanterne radio le chrome de baguette
Guss Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 il ton piqué lanterne radio le chrome de baguette Je viens de le voir aussi! la bordure chromée de la pen!
bel air 67 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 Bravo vous avez trouve, bizarre , faudras que je pose la question a ed le vendeur
bel air 67 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 ca se confirme ici , une photo que ed avait envoyee avant le chargement Uploaded with ImageShack.us je pense que l on a interverti la visiere , tout comme la boule d attelage caravane , et les ferrures de visiere brillent beaucoup moins
dauphinomaniac Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 t'es prêt à la ramener samedi mon pierrot ? tu as pris tout ce qu'il te faut ? de quoi bequeter ?
Spécial 61 Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 il ton piqué lanterne radio le chrome de baguette j'ai pas compris!! c'est quoi lanterne radio chrome de baguette! moi pas français moi pas comprendre!!
mopar Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 tiens pierrot 2 photos d'une voiture qui ressemble fortement a la tienne, je ne sais pas si c'est le même model, en 2 couleur elle est sympa aussi. photo prise lors d'un meeting a anvers en belgique en aout 2007
mopar Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 aieee pour le chrome qui a été volé sa doit couter ce genre de pièce , faut 'il encore en trouver. sur la voiture en photo elle en a pas aussi ( sa fait tellement mieux avec .)
bel air 67 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 ah mopar merci pour les photos , une hornet , le must du must, de 1953
mopar Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 ah mopar merci pour les photos , une hornet , le must du must, de 1953 de rien j'ai retrouvé cela dans mon ordi lors d'un meeting a Anvers donc j'ai pensé a toi pour les mettre ici
bel air 67 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Allez on y crois , demain a cette heure ci , on sera dans le train ,............... avec le munster , les saucisses , le lard ........lol
Bouteille0 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Oh! putai* le munster dans le train !!! ... le munster ou la solution radicale pour se retrouver seul dans son wagon de train Pierrot : ton billet est-il remboursable ? car le voisin vient de me téléphoner qu'on m'a volé une voiture cette nuit ... j'espère que c'est pas l'Hudson
French Riviera Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 car le voisin vient de me téléphoner qu'on m'a volé une voiture cette nuit Les cousins ont le téléphone maintenant ??
Wizord53 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Les "cousins" sont reliés à France Telecom, comme pour EDF, de façon légale à leur niveau....
bel air 67 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Tant pis , je prends la boat tail a la place lol ..............
Bouteille0 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Les cousins ont le téléphone maintenant ?? hahahha !!! bien sûr qu'ils ont le téléphone ! ... mais en kit Pierrot , en fait ils n'ont pas eu le temps de tirer la voiture complète ... car il s'agissait bien de l'Hudson ... mais il manque cependant des organes vitaux qui interdisent un retour en Alsace ce week-end ... j'ai fait une déclaration de sinistre et prévenu Popol Assistance ... les nouvelles sont bonnes ! d'ici Noël les pièces de remplacement devraient être arrivées des US et la voiture opérationnelle ... Puisque tu ne viens pas peux-tu m'envoyer STP les tranches de lard , les saucisses et le Munster par Chronopost ?
bel air 67 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 ah merde mon jj , j etais juste en train d emballer , quand ton message est arrive...... c est dommage hein ? Uploaded with ImageShack.us
Ricky Chocx Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 mhmmm !! ...que c'est bon quand ça pu !!
Spécial 61 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Allez on y crois , demain a cette heure ci , on sera dans le train ,............... avec le munster , les saucisses , le lard ........lol en gros ça veut dire du fromage dans les pieds et une quéquette toute molle
Wizord53 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Mon pauvre bel air en fin de compte te voilà surement avec une Hudson qui aura mis plus de temps à traverser la France que l'ATLANTIQUE.......... Demande une inscription au Guiness book........... Et on doit être le seul pays où le transitaire se fait payer en Munster...............
Bouteille0 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 ah merde mon jj , j etais juste en train d emballer , quand ton message est arrive...... c est dommage hein ? NON !!!!!!!!!!!!!!! ... ne remballe pas ! ... tout à l'heure en allant à l'essence je suis tombé sur un pote qui a une 200 SX ... je me suis arrêté pour le saluer et il est tombé raide dingue de l'Hudson ... de ton côté je sais que tu n'es pas insensible à quelques légères modifications de l'origine et que tu as toujours eu un faible pour les Japonaises ... j'espère que je n'ai pas fait une connerie , car j'ai échangé l'Hudson contre la Nippone ... tu peux donc venir demain comme prévu des saucisses plein les poches et rien dans la culotte ... tu remonteras en Nissan , tu vas gagner du temps !!! ... t'es content heing ? ... et j'ai surtout pensé que tu voulias refaire l'intérieur de l'Hudson ! sur la Nissan , c'est déjà fait ... ... Ah ! oui , j'oubliais un détail ... il m'a demandé une soulte de 2500€ ... c'est bon non ?
Bouteille0 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 ... mais alors j'ai fait une connerie ?
Posts recommandés