Nick Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Pinaise le taf ! Moi je la trouvais deja toute belle ta Hudson...j'ai hate de voir le resultat.
dizen45 Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 quelle maîtrise.....je t'envie
Pirate85 Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 ca claque vivement la suite super taff
Spécial 61 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouais après ça elle va etre plus neuve que neuve
dauphinomaniac Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 salut mon pierrot, tu avances bien, tu auras largement fini avant moi !!!!! je disais juste hier soir à Melle tiens ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle de pierrot......
bel air 67 Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Slt Phil bah oui pas facile surtout que tu as plus de mail au bureau .... bon comme l alsace est sous la pluie , et pour les 8 mois a venir , j ai attaque au chaud la refection de mon volant profondement fendu , et craquele , et vu le prix de cette piece rare , 1800 dollars sur ebay ..... ca calme je remoule le cerclage a l aide d une resine plastique armee, donc premier poncage , une autre couche sera mise ensuite , jusqu au lissage parfait
Lolo Posté(e) le 30 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2010 Super taf pierrot, j'ai hâte de la voir finir cette beauté !!
Trooper Phil Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 Wouhaaaaa, refaire un volant tout seul comme ça, il m'épate ce gars, il m'épate !!!
Ricky Chocx Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 http://www.nashnut.com/archives/cat_hudson...diana_2008.html
bel air 67 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 allez quelques news le volant se termine pret a peindre , maintenant les ailes se terminent mais beaucoup de boulots , debosselage , mastics , poncage , remastic , etc etc , le travail ingrat du carrossier quoi lol .... et elles sont longues , mais longues , a decaper...... sur celle ci j ai du decouper et refaire la partie qui est en synto liquide sur la photo , elle etait bien grignotee
bel air 67 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 sur l autre , pas de tolerie a faire mais pas mal de marques et de gnons , la je termine les finitions avant l appret garnissant
steeve Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 du bon boulot pour une très belle caisse
Phil Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Ce type est fou Bon, on a le même par ici (TBird), il ne faut pas que vous vous rencontriez, il doit bien y avoir une loi de la physique qui interdit ça...
Jérémie Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut Tu mets quoi comme antirouille, accrocheur avant l'apprèt garnissant sur la tôle nud?
bel air 67 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 avant je diffuse un appret phosphatant , merci Phil du compliment LOL
July35 Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut "Bel air 67" .... c'est vraiment une restauration intéressante grâce à la rareté de ce modèle quand même ! En parlant de la couleur bi-ton en voici une que j'avais vu en Angleterre, une 1953 En tout cas, très bon modèle et respect pour toi car restaurer une voiture rare (pièces difficiles à trouver ?) et rester à l'origine .... chapo !
bel air 67 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci July pour les photos et les encouragements , tres beau mle que j aurais bien voulu , mais helas un peu cher pour ma bourse lol .....
dauphinomaniac Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 beau boulot pierrot, pourquoi un peu cher ? c'est une 4 portes
bel air 67 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 oui mais c est une hornet ........ quoi que un capot de super wasp
bel air 67 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 et voila termine , reste plus qu a le peindre ...
Gégé83 Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 beau boulot ! il est tout neuf tu a utilise quel genre de résine armée ? j ai celui de ma vedette a refaire
Wizord53 Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouah superbe le cerclo.........
Spécial 61 Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 Un boulot de dingue, après tu pourras mettre ta voiture en exposition au musée dans l'indiana
bel air 67 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 hello Gege , tu as une vedette ? vendomme ou autre? super ca alors pour la resine en fait c est du bi composant plastique , de la marque scotch , on l utilise au boulot pour reparer les coques de sieges de bus en plastique que les conn... s amusent a bruler au briquet en plus j y ai melange des fines particules de laine de verre que j ai moulues , ensuite finition au synto fin et synto liquide et apres de l appret garnissant , maintenant il existe une peinture chez glasurit speciale pour cela , et avec un vernis special qui evite l usure a cause des mains et de la transiration voili voilou
Phil Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Le sujet (déjà ancien) de la restauration du volant de la Cadillac 1959 "Barbie Car" de TBird ici. D'ailleurs, tu y étais intervenu Pierrot
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