Posts recommandés

Posté(e)

Bonne nouvelle pour le pierrot qui va enfin récuperer sa merveille. Je pense déja aux larmes que notre bouteille va verser quand sa locataire va devoir partir ;):blink:

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

... mais de quelle voiture parlez-vous donc ? :blink:

... je vous ai dit que je ne vendais rien pour l'instant ! :D

notre Pierrot s'il veut une US car , il fait comme les copains ! il en achète une !!! il va quand même pas venir me piquer mes caisses en mon absence ? :hauhau: ... çà je crains :wub:

Posté(e)

... plus qu'une semaine :wub:

Photo empruntée à mes amis du Kustom d'Aix-en-Provence , Club bikers , toujours présent aux meeting US du Sud

10rkstmax316.jpg

10rkstmax315.jpg

10rkstmax308.jpg

Posté(e)

Mon pov' Boutanche, les meilleures choses ont une fin, tu en a bien profité hein ?

Pierrot, je te souhaite un excellent voyage de retour :wub: , ça te fait combien de bornes à faire ?

Posté(e)

haaaaa voila une bonne nouvelle, enfin cette auto est reparée :hauhau:

bonne route pierrot et fait gaffe aux radars :wub:

Posté(e)
haaaaa voila une bonne nouvelle, enfin cette auto est reparée :D

bonne route pierrot et fait gaffe aux radars :D

... toi , tu travailles trop ! je te l'ai dit l'autre soir au lors de la dernière réunion de travail de la DC Sud ;) ! tu devrais prendre des vacances ! il y a tellment de choses à voir ! ... tiens si çà tombe t'es jamais allé à Dysney ?

... t'aime pas les paysages Français ? va donc à Bruxelles ! ...ou j'ai une meilleure idée encore , beaucoup plus originale , un séjour en roulotte dans le Gers ! :blink: jt'en bouche un coin heing ? ;)

Trooper ... bien profité c'est vite dit :hauhau: ... quand on ne te laisse une voiture guère plus de 4 mois et que tu ne parcours que quelques milliers de km avec ... :wub:

Pierrot ... pour la spécialité du Sud pour Guigui , en remontant tu fais un détour chez Ricky , il doit bien lui rester quelques poignées de farigoulette de l'époque héroïque ! ;)

Posté(e)
... toi , tu travailles trop ! je te l'ai dit l'autre soir au lors de la dernière réunion de travail de la DC Sud :D ! tu devrais prendre des vacances ! il y a tellment de choses à voir ! ... tiens si çà tombe t'es jamais allé à Dysney ?

... t'aime pas les paysages Français ? va donc à Bruxelles ! ...ou j'ai une meilleure idée encore , beaucoup plus originale , un séjour en roulotte dans le Gers ! :D jt'en bouche un coin heing ? :blink:

Trooper ... bien profité c'est vite dit :hauhau: ... quand on ne te laisse une voiture guère plus de 4 mois et que tu ne parcours que quelques milliers de km avec ... :wub:

Pierrot ... pour la spécialité du Sud pour Guigui , en remontant tu fais un détour chez Ricky , il doit bien lui rester quelques poignées de farigoulette de l'époque héroïque ! ;)

Heu je me permet je devrais peut être pas mais bon . Des farigoulettes à la fraise qui fait rire ok ok je suis deja dehors.

Posté(e)

Eric , tu peux te permettre :guitar: ... mais si Eric lit çà , tu risques de le soumettre à la tentation :sifflement:

Posté(e)

désolé de demander mais c'est quoi de la farigoulette? :sifflement:

Invité Choucroute
Posté(e)

Pis tu la sèche et tu la roule ... euh non, ça c'est pour la mauvaise herbe qu'on fait pousser sur le balcon :sifflement:

Posté(e)

... la farigoulette est aussi connue sous l'appellation " fougère d'Amérique " :guitar:

lorsque Ricky en assaisonnait sa salade , voilà comment il voyait les nanas des Philipines :sifflement:

drogu_.JPG

Posté(e)

... je rentre à l'instant de chez Popol à qui je viens de remettre les clés de la maison pour qu'il récupére l'Hudson pour y installer le pot d'échappement neuf et autres travaux ;) ... mais il pleut ;)

... chez nous pas de feignasse ! çà bosse même le dimanche :D

( sauf moi , car je suis en récup ! comme j'ai bossé hier le 1er Mai , j'ai été payé double et j'ai droit de récupérer 2 jours ;) ... chez Popol Assistance on respecte le code du travail :P )

Invité Choucroute
Posté(e)

En tout cas, bravo l'équipe de Bottle Import & Popol Reparing ;)

Pierrot, bon courage pour le trajet :P

Il me tarde de voir cette merveille en vrai ;)

Posté(e)
...farigoulette de l'époque héroïque ! :D

:P ...il est vrai que j'ai rencontrai des extraterestres tout de bleus vétus, du genre qui n'ont pas inventé le fil à couper le beurre, et qui m'ont très gentiment mis sur leur droit chemin de mes couil... ;) ...alors maintenant je picolle, c'est vachement mieux hein, car l'état prend l'impos sur la bouteille et ils disent que l'alcool n'ai pas une drogue ... ;) ...ils ont vraiment tout compris ces culs terreux et du coup on a le droit, et même le devoir, de se bourrer la gueule pour participer a éponger l'éxcédent de la Sécu... et c'est plus bio qu'ils disent ! ;) ...ce sont vraiment eux les héros !!! :D

vintage_arts0029.jpg

Posté(e)
c est comme la ciboulette, une herbe aromatisee

... la farigoulette est aussi connue sous l'appellation " fougère d'Amérique " ;)

YOOOOOOOO MAN !!! ;)

jamaicapot.jpg

Posté(e)

merci à vous tous pour l'explication de la farigoulette!!! :dieux:

Posté(e)

... alors tu as compris maintenant Guigui ! :D ... la prochaine fois que tu vas voir ton garagiste et qu'il te remet une facture salée , tu ne lui dis plus " Eh ! vous avez fumé la moquette ? " ... mais " Eh ! vous tournez à la farigoulette ? " :dieux:

Posté(e)
;) ...il est vrai que j'ai rencontrai des extraterestres tout de bleus vétus, du genre qui n'ont pas inventé le fil à couper le beurre, et qui m'ont très gentiment mis sur leur droit chemin de mes couil... :grr: ...alors maintenant je picolle, c'est vachement mieux hein, car l'état prend l'impos sur la bouteille et ils disent que l'alcool n'ai pas une drogue ... :dieux: ...ils ont vraiment tout compris ces culs terreux et du coup on a le droit, et même le devoir, de se bourrer la gueule pour participer a éponger l'éxcédent de la Sécu... et c'est plus bio qu'ils disent ! :D ...ce sont vraiment eux les héros !!! :)

si tout les fumailloux pouvaient faire comme toi , ca arrangerait bien mes affaires de dealer d'éthanol :) mais fais gaffe encore une fois aux extraterrestres en bleus comme tu dis car ils ne rigolent pas plus avec la picole qu'avec le chichon . ;) depuis que je ne fume plus et ne bois plus je passe incognito , les petites casseroles que j'avais au cul sont rayées des ordis , les brigades ont embauché des petits nouveaux bref plus personne ne me connait (vérifié l'autre jour en y allant y déposer plainte pour mon vol sur le net ) . pour etre tranquille mon ricky tu devrais faire comme moi , abstinence totale mais fais gaffe quand même car au debut ca fait un peu drôle , ON SE FAIT CHIER . :D:D;)

Posté(e)

En regardant les photos de ma hudson , bah oui faute de mieux en attendant lol , j ai remarque un detail entre une photo quand elle est en vente au canada , et une autre a son arrivee, c est pas tellement grave , mais bon bizarre, je vous laisse trouver quoi lol

cid55eb503ee6e5465aba84.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1658651008738.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.