Posts recommandés

Posté(e)

TOP DEPART UNE POUSSETTE ET ON Y VAS

C EST PIERROT SIPAS DE NOUVELLES D ICI MINUIT ENVOYER AVIS DE RECHERCHE

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)
Vu la météo en ce moment, dans le sud, ils gardent encore le pelage d'hiver...... ;)

:megatop:

C'est JJ ... poussette effectuée , démarrage réussi ! départ 7H30 :angel:

HUDSON_DEPART_003.JPG

au moins Pierrot part avec le soleil ...

HUDSON_DEPART_004.JPG

... ultimes vérifications ...

HUDSON_DEPART_005.JPG

HUDSON_DEPART_006.JPG

HUDSON_DEPART_007.JPG

Posté(e)

... c'est parti ... silence on pousse !

HUDSON_DEPART_010.JPG

HUDSON_DEPART_011.JPG

HUDSON_DEPART_012.JPG

heureusement qu'elle démarre au 1/4 de tour :angel:

HUDSON_DEPART_013.JPG

HUDSON_DEPART_014.JPG

HUDSON_DEPART_015.JPG

... cette fois c'est vraiment fini :megatop:

HUDSON_DEPART_018.JPG

au revoir ma belle que je n'oublierai jamais ;)

Posté(e)

toutes les bonnes choses ont une fin JJ :megatop: une fois que pierrot se sera occupé de sa carrosserie tu ne vas plus la reconnaitre, elle va être encore plus belle ........

Bon allez Pierrot bonne route..............

Posté(e)

hahhahahaha !!!

... ce qu'il y a de marrant c'est que Pierrot il a pas l'air du tout concerné :megatop:

Posté(e)

Romain :megatop:

... pas encore goûté ... mais je vais en prendre une tranche pour le meeting de Lambesc où je pars de suite ;)

Posté(e)
toutes les bonnes choses ont une fin JJ ;) une fois que pierrot se sera occupé de sa carrosserie tu ne vas plus la reconnaitre, elle va être encore plus belle ........

Bon allez Pierrot bonne route..............

Philippe , pas de nouvelles de Pierrot ? il a pas échoué chez toi par hasard ? :sifflement: ... si tout s'est bien passé , il devrait commencer à voir le clocher de la cathédrale de Strasbourg et les premières cigognes ... sentir les odeurs de choucroute ( non pas toi Didier :) ) et penser à la bonne bibine qu'il va se mettre dans le cornet à la vue des premiers champs de houblon :megatop:

Posté(e)
Philippe , pas de nouvelles de Pierrot ? il a pas échoué chez toi par hasard ? ;) ... si tout s'est bien passé , il devrait commencer à voir le clocher de la cathédrale de Strasbourg et les premières cigognes ... sentir les odeurs de choucroute ( non pas toi Didier :) ) et penser à la bonne bibine qu'il va se mettre dans le cornet à la vue des premiers champs de houblon :megatop:

Non pour le moment rien. je lui ai envoyé un mail tout à l'heure.... 800 bornes à 90 de moyenne sur autoroute il devrait être arrivé ....... ah moins qu'il soit reparti faire essayer la voiture à Edith !!!

Posté(e)

Il s'est peut etre perdu en route! :)

Posté(e)

Cherche désespérément Husdon avec 2 gars qui la pousse !!!!

J'ai même regardé les infos à la télé des fois que :)

Posté(e)

... c'est plus la peine d'espèrer Lacastillou :sifflement: ...

PIERROT EST ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :megatop: B) ;):)

Posté(e)

En train ? :)

Posté(e)

En stop ? :)

Posté(e)

avé l'Hudson ! :)

... il a appelé Popol ... ils ont juste eu un problème de chauffe moteur ... ils se sont arrêtés , ont remis de la flotte .... actionné le démarreur qui est reparti !!!! ;)

Je pense que Pierrot se repose 5 minutes , mange une tranche de lard q'il a pris la précaution d'en garder et qu'il passera ici avant d'aller dodo :megatop:

Posté(e)

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on est la youpiiiiiiiiiiii

arrives a 21h25 ; quelques petites frayeurs , mais ca c est passe nickel , a 9h45 on etait a lyon , la premier arret essence , on coupe le moteur et subitement degorgement du radiateur ............. la on s est dit ..... on est dans la merde , on as laisse refroidir , deux litre de flotte , et la miracle le demareur refonctionne , et il n as pas failli tout le long du chemin , la flotte pareil , ca s est pas reproduit ......

quand il restait 400 kms , la flotte arrive, avec les supers essuies glaces , chapeau , et un max de buee , heureusement que j avais mon boy lol

Bon sinon nickel , le moteur toune comme une horloge , pas un bruit , 65 milles de moyenne , consommation correcte , environ 95 litres

on as bien rigoles , une super soiree hier soir

et encore merci a popol et jj sans qui ca n aurait pas ete possible

sur la route on as faits pas mal de videos , on vas faire un montage , et vous mettre ca demain matin , enfin si je trouve un site pour faire un montage , si quelqu un a une idee

voili voilou , maintenant dodo , on as mal au cul , c est confortable comme un salon louis 15, mais bon on as plus vingt ans lol ;):megatop::)

a demain matin

pierrot

pour ricky environ 880 kms

Posté(e)

tant mieux que le voyage s'est bien passé. aujourd'hui je suis allé à un rassemblement à moresville. On attend donc demain sagement que le pierrot nous mette en ligne la ou les vidéos de son retour. En attendant fais de beaux reves! :)

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.