Bouteille0 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 ... non , pas des semaines ... juste Popol le samedi matin quand il est venu récupérer la voiture sur le parking chez ma copine pour aller chercher Pierrot et Nico à la gare TGV ... ... quelques minutes auparavant , c'est comme si je le pressentais ... ... j'avais dit à mimi " je la reprendrais bien une dernière fois , mais ce serait con qu'il arrive un problème juste le dernier jour ... " ... çà a pas loupé :pirate:
Wizord53 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Enfin même si t'as eu un pincement au coeur, je pense que t'es satisfait du final de cette histoire, même si pour Pierrot ce n'est qu'un début..............car c'est une sacré belle caisse..... Et au vu des (excellentes) vidéos, ben l'ancêtre marche plutôt bien......
bel air 67 Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 la on as eu chaud c est le cas de le dire , repartira ou pas , en definitive rien de grave mort de rire
Wizord53 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Effectivement vous avez du avoir un peu peur..... Juste une question, sur les vidéos on est souvent trompé par le son et les bruits, mais quand elle roule, c'est réellement aussi feutré que ce que l'on entend ?
Cal3b Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 En tout cas tu as un appareil video de grande qualité, tes vidéos sont très belles ! Elle brille beaucoup l'Hudson ! JJ à passé un coup de son chiffon magique ? Et comme dit plus haut, c'est vrai qu'elle à l'air super silencieuse !! Et ton intérieur... confortable ! le tissus donne vraiment la touche haut de gamme et se marie bien avec le TDB. Et c'était quoi finalement ce problème de liquide de refroidissement ? Pourquoi ça a reflué comme ça ?
Bouteille0 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Enfin même si t'as eu un pincement au coeur, je pense que t'es satisfait du final de cette histoire, même si pour Pierrot ce n'est qu'un début..............car c'est une sacré belle caisse..... Et au vu des (excellentes) vidéos, ben l'ancêtre marche plutôt bien...... ... je serais malhonnête de dire que çà ne m'a rien fait de voir partir cette voiture ... non seulement pour la voiture elle-même mais aussi pour tout ce qui s'est passé autour ... l'import ... les réparations avec Popol ... la connaissance de Pierrot ... les bouffes à la maison et chez Lolo ... les pannes multiples ... etc ... bref une expérience avant tout humaine inoubliable :pirate: ... tout ce que je recherche dans cette passion de l'US car Pierrot ... j'y ai pensé aprés ... on aurait du faire fondre un peu de lard et l'incorporer au liquide de refroidissement
bel air 67 Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 ah oui JJ j y avait pas pense lol oui wizord c est bien le bruit reel , elle est tres silencieuse pour le radiateur, on sait pas trop, il est encrasse , surement un bouchon de merde qui est parti , en tous cas ca s est pas reproduit ce matin elle est partie au quart attendez la suite ca charge , on vas encore rigolez lol
Bouteille0 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 ... juste une question mon Pierrot ... tu as eu un peu le temps de réfléchir depuis hier soir même si tu dois être un peu crevé :pirate: ... tu vas la garder finalement ? sinon, puisqu'elle a fait Pertuis ----> çà Bourre sans problème elle peut refaire Strasbourg --------> Pertuis sans souci
bel air 67 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 allez derniere partie, l arrivee de la pluie
Bouteille0 Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Oh ! pu*** le temps de merde à l'arrivée dans le Doubs !!! :pirate: ... et les essuie-glace qui fonctionnent par intermittence ... on voit que tu as fait Beyrouth mon Pierrot ! car rouler dans des conditions pareilles ! ... il n'y a pas eu moyen d'enlever la buée en actionnant le bouton de chauffage ? ... sur la première vidéo c'est quoi le boucan qu'on entend ?
Trooper Phil Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Que du bonheur de voir ces vidéos !!!! Tout à fait d'accord avec Cal3b, c'est un sentiment indescriptible de repartir avec une voiture comme celles là; c'est un mélange d'exitation, de joie, d'appréhension...en tout cas on oublie jamais :pirate: (750km sans chauffage par - 12°). Pierrot, je me souviens plus, elle a quelque chose d'assisté cette Hudson (freins, direction) ?
bel air 67 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 non mon jj ca as marche un moment le desembuage , puis la temperature a commence a baisse en allant vers l est , et la ca fonctionnait plus , heureusement nico le boy etait la avec le chiffon bah trooper , la direction est tres douce et repoonds bien , les vitesses passent avec trois doigts , les freins faut appuyer un peu mais ca vas bref que du bonheur merci a popol et a jj pour ces grands moments d amities :pirate: maintenant ce matin dans le garage , ca rentre pile poil, ouf.......... ya plus cas ........ AH pour le boucan , la voiture epouse tous les trous , a mon avis les silenblocs un peu fatigues
dauphinomaniac Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 tu vas la garder finalement ? sinon, puisqu'elle a fait Pertuis ----> çà Bourre sans problème elle peut refaire Strasbourg --------> Pertuis sans souci Tu plaisantes elle va être bichonée à Starsbourg et ensuite terminer son voyage jusqu'à Issoire , chez bibi , qui va l'adopter définitivement :pirate: Ben ca marche pas si mal que ca ces essuies glaces à dépression.... Je suis moi aussi sidéré par le bruit très doux, feutré du moulbif.........purée je vais avoir du mal à remonter dans mes dauphine maintenant.........
Trooper Phil Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Kesski reste à faire Pierrot ? Pour les esuie-glace, j'avais mis un moteur électrique sur ma Buick, ça marche beaucoup mieux comme ça....
Manu Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Tu plaisantes elle va être bichonée à Starsbourg et ensuite terminer son voyage jusqu'à Issoire , chez bibi , qui va l'adopter définitivement :pirate: Ben ca marche pas si mal que ca ces essuies glaces à dépression.... Je suis moi aussi sidéré par le bruit très doux, feutré du moulbif.........purée je vais avoir du mal à remonter dans mes dauphine maintenant......... h.s on tiens j ai de la famille a Issoire et a la roche noir moi !!!!! h.s fin
Spécial 61 Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 En tout cas avec un temps pareil eh bein bienvenue chez toi pierrot!! ça doit te changer du sud! Pour ce qui est des autres automobilistes ils ont du se demander ce qu'était cette voiture sortie tout droit de nulle part, non?
dizen45 Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 j'arrive en retard mais super récit,un topic que j'ai pris plaisir à suivre et à lire malgré les digressions de notre JJ presque aussi bien que sa multitude de topic d'import de 80 pages... content pour toi que tout ce soit bien passé,j'espère que çà va mieux pour JJ çà dû être dur pour lui de la voir partir surtout qu'il va devoir en prendre une aussi pour son chat qui se retrouve SDF au fait JJ oublies pas la terrine pour accompagner les saucisses
bel air 67 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 voili voilou demain est un autre jour , la hudson est au chaud dans son garage , demain c est un autre registre , je parts en belgique pour le rassemblement international simca avec mon autre titine Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us je vous en ferai des photos si vous voulez , allez a dimanche soir
Invité Choucroute Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Génial ça Pierrot. Magnifique voiture cette petite Simca
Lolo Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Nickel Pierrot !! ce topic m'a beaucoup fait rêver, merci beaucoup ! c'est une très belle histoire humaine que cette importation et tous ces rebondissements qui vont avec et le road movie, une vraie tuerie !! Ton aronde est magnifique, si ma douce la voit elle va encore me prendre la tête pour que je lui en trouve une !! Elle est de quelle année ?
Ricky Chocx Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 ...maman, j'ai rétréssi l'Hudson !
Le Go 51 Posté(e) le 12 mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 mai 2010 cool la petite simca . çà va mieux pour JJ çà dû être dur pour lui de la voir partir surtout qu'il va devoir en prendre une aussi pour son chat qui se retrouve SDF je les imagine bien tout les deux la larme a l'oeil en essayant de se consoler avec les plaisir certain mais ô combien éphemère comparé au joies des balades en hudson que sera pour eux le partage de ces maigres saucisses .
bel air 67 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2010 C est une aronde tout premier modele , de fevrier 52, dans son jus d origine merci encore pour vos commentaires , je vous ferai un topic de la restauration de la hudson
Trooper Phil Posté(e) le 12 mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 mai 2010 Vachement sympa cette Aronde , bonne route et fait nous des photos stp.
Wizord53 Posté(e) le 12 mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 mai 2010 D'origine l'Aronde ?? Chapeau belle conservation, ça me rappelleun copain de bahut qui avait une P60 bicolore....très sympa
Posts recommandés