dauphinomaniac Posté(e) le 21 mai 2010 Signaler Posté(e) le 21 mai 2010 je rejoins lacastille57, j'en reviens pas que tout se démonte comme cela un vrai mécano
Invité Choucroute Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 Purée ! C'est super ça ! Au moins aucun recoin ne t'est inaccessible pour traiter Beau travail
silentworld Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 Pas mieux que les autres, je trouve ça super... merci de nous faire partager ça !!
Le Go 51 Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 en effet , beau boulot . elle va etre au top cette hudson .
Spécial 61 Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 c'est fou ça pourquoi notre am pierrot n'en a til pas profité cet été avant d'attaquer ce gros chantier de restauration? En tout cas c'est pas moi qui serait capable de faire ça sur mes voitures! Allez courage dans quelques mois elle sera comme neuve ton hudson!
bel air 67 Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 En effets, special 61 mais comme il y avait quelques soucis, fuite d huile etc etc , je me suis dit je vais pas rouler comme cela , je prefere que se soit fiable , et puis tu as vu toute la merde partout avec la pluie que l on s est pris , je me suis dit que autant en profiter ca prends un peu plus de temps , mais au moins je roulerai pas une poubelle lol
bel air 67 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 Aujourd hui quelques photos de l avancee des travaux ... Comme je le disais la derniere fois , je suis rassure la voiture est super saine mis a parts ce petit trou dans le plancher a l avant droit ..... je suis a la phase de decapage nettoyage , apres l etat des lieux , le seul point ou j avais peur c etait le bas des portes , la aussi je suis rassure , la rouille que je croyais perforante etait en fait sur une baguette metalique contenu dans le joint, celui ci d ailleurs avait ete peint avec la voiture , je pense quelle as eu droit a une peinture complete "a l americaine" c est a dire peinte sur la merde , sans demontage ne serait que les baguettes chromees la ou j en chie maintenant c est pour enlever la totalite du blaxon en couche epaisse partout sur le plancher , c est deja fait a l arriere , voir photos , j y vais au ciseau a bois et au marteau , ca parts par morceau ..... sinon pour enlever les visses des charnieres , trois seulement sont venues au tournevis a frapper , le reste percage ..... voili voilou les photos maintenant .... a plus
Guss Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 MAIS ELLE EST NEUVE CETTE CAISSE !!! Sérieusement, je suis étonné de l'état !!
French Riviera Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 Comme tout est vissé(ailes arrière)comment se fait l'étanchéité ? il y a un joint ? Elle est dans un état incroyable
Bouteille0 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 ... je vois que tu as toujours les étiquettes d'Ed sur les différents boutons ! ... et c'est vrai qu'elle est en bon état !
willscad Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 Nn seulement c'est une très belle voiture, mais en plus son état laisse rêveur !! on dirait que le temps lui a "glissé" dessus sans laisser de traces trop méchantes
Camaro82 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 une fois la petie restauration cosmetique, elle va etre absolument superbeeeeeeeeeee !! de quoi rendre jaloux la moitié des forumeurs de DC .....moi y compris . d'ailleurs je propose qu'elle passe dans nitro une fois fini , elle le merite bien .
willscad Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 Très bonne idée, il reste juste à contacter "Zoot" par exemple, un de nos vieux copains, TBird61 et moi ...
dauphinomaniac Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 super caisse saine ! pour le blackson tu n'as pas essayé au décapeur thermique ? tu irais peut-être plus vite ?
bel air 67 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 Merci a tous pour vos encouragements , eh oui JJ les etiquettes sont encore la , j ai du mal a m en defaire lol , souvenirs souvenirs ..... Pour Nitro ca y est une bonne idee ..... c est vrai que ca m a efleure l esprit , c est pas courant en france Phiphi , le decapeur thermique c est lui qui as crame lol , comme il est sec le blaxon , il parts assez bien par plaques , je comprends pas qu ils en aient mis autant , la tole est super saine en dessous , mais il etait temps , ca commencait a rouiller sous ce blaxon ah pour french riviera , les ailes sont boulonnees , et pas de joints , juste une colle entre les deux , faut que j etudie la question , comme l aile est "posee sur un rebord" , c est pas utile ya pas d eau qui peut s infiltrer par dessous , par contre la peinture s ecaillait au dessus , si il y avait eu joint ca aurait eviter ca ,
bel air 67 Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Aujourd hui , reparation plancher et debut de decapage de la carrosserie .....
Jérémie Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Cette bagnole est une vrai merveille à réstaurer! tout se démonte, c'est impec pour tout traiter Ca traine pas
EiGhT-PaCk Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Cette bagnole est une vrai merveille à réstaurer! tout se démonte, c'est impec pour tout traiter Ca traine pas C'est clair que ça traîne pas Je suis ce post depuis le début, ça laisse rêveur, et c'est plutôt rassurant de voir qu'une auto de 61 ans peut encore être dans cet état !
dauphinomaniac Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 purée t'a mis le turbo, à ce rythme j'aurai même pas encore poncé l'intendante que tu auras passé la peinture sur l'hudson
Max Ventura Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 En effet ça chome pas par ici !! Franchement c'est vrai qu'elle est dans un bel état pour son âge, et puis vu à la vitesse à laquelle tu avances, elle sera sur pied dans 2 semaines là Quand je pense que cette merveille est à quelques kilomètres de chez moi seulement..
bel air 67 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 je voudrais avoir terminer la coque avant les vacances , ensuite ca vas ralentir , pour l instant ca me coute pas grand chose , mais je sais pas si vous avez vu le prix du dollars , lol , mais ca vas me couter un oeil pour acheter les pieces ensuite .......Joints , pochette de joints moteur , circuit electrique, etc etc au fait j ai une vitre passager a changer , si quelqu un a ne astuce ou une adresse pour en faire couper une????
bel air 67 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 bon aujourd hui j ai continue la petite revision de la Hudson , je suis desole JJ maintenant ya plus les etiquettes snifff....... bon je vais prendre la douche et je vous remets quelques photos ...............
bel air 67 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Voila donc j ai vire le tableau de bord et l usine a gaz en dessous que l on appelle faisceau electrique l usine a gaz suspendue la dessous vous remarquez rien? y risquait pas d avoir du chauffage , les durites sont en circuit fermes , hein mon JJ ? lol et vous allez comprendre ensuite pourquoi une belle piece le ventilateur de chauffage sauf que vu de dessus , on risquait plus de ventiler grand chose pire maintenant le radiateur de chauffage qui n as surement pas vu d eau depuis 1955 lol vue de dessous je vais l emmener a mon pote marcel qui est specialiste radiateur, mais a mon avis c est nicke ..... meme combat pour la vanne d ouverture l attache caravane , 50 kilos de gagnes , on verras plus tard si je la remets ....... le reservoir nickel , y reste 5 litres dedans , on avait calcule au plus juste pour rentrer.... lol la jauge mais bidouillee voili voilou
French Riviera Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Il y à Visitez mon site web qui font du feuilleté,du trempé,etc sur mesure ...
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