Hudson Coupe 1949


bel air 67

Posts recommandés

la vache le circuit éléctrique :sweatingbullets: t'as interêt à revoir ca et vérifier les cosses voir refaire les soudures et mettre de la gaine thermo.............

 

Pour le radiateur de chauffage ca a l'air sauvable. C'était quoi poussin cette mousse verte ?????? pour condamner des durites où rien en passait dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

bon aujourd hui j ai continue la petite revision de la Hudson , je suis desole JJ maintenant ya plus les etiquettes snifff.......

 

... j'espère que tu les a gardées au moins ! :megatop: ...tu sais que ce sont de véritables reliques :boom:

 

l attache caravane , 50 kilos de gagnes , on verras plus tard si je la remets .......

 

... t'as bien fait ! :grr:

... dés que tu l'auras entièrement terminée et que tu me la redescendras à Pertuis , tu devrais gagner environ 4,85 Km/heure ... ce qui te ferait le trajet sa bourre ----> Pertuis en 9H36 au lieu des 10H12 de la remontée ! :angry2:

 

... mais t'as lâché ton boulot que tu avances si vite ? on croirait un pro ! :ivrogne:

H.S. ... passe le bonjour à Nico et Patrick .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les grands démontage, c'est toujours des petites surprises comme celle là !!!

 

enfin bon là le boulot avance vraiment vite (et bien :megatop: ) et je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre !!!

 

le faisceau électrique ayant été sorti, une petite mise aux normes récentes (enfin sans exagérer non plus) me semblerais judicieuse du point de vue sécurité et fiabilité...

 

bon courage pour la suite :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fete::P: du travail de pro nul doute

 

si je pouvais avancer aussi vite sur mes olds..........

 

 

JJ regarde pas,çà fait mal au yeux :bravo:

 

pierrot si tu sais pas quoi faire j'ai 2 olds à restaurer l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah interruption des travaux pour l instant, je viens de passer la pire nuit depuis longtemps , a faire la danse de cinguille :megatop:

 

je sorts de l hosto a l instant , ou on m as enleve un bout de ferraille " HUDSON" de l oeil gauche , C est ca marres vous .....et oui j avais les lunettes , mis a parts qu il est passe au dessus ce con la .....

 

Alors excusez de l orthographe , j ai l impression d etre myope lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon oeil vas mieux mais qu est ce que j ai deguste , la nuit a faire les cents pas dans l appart en attendant l ouverture de l ophtalmo .......... j ai presque termine le poncage , ce soir je vous mets des tofs :megatop:

 

content que ca aille mieux poussin :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.