bel air 67 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 Pourquoi poubelle special 61????? bon aujourd hui j ai vire le dessus de lit a ricky lol , et tout m est tombe sur la tete, des plaques d isolant qui trainaient , et de la rouille , encore gratter .... c est la difference entre une voiture a 50000 dollars et 5000 roros les photos : pour ceux qui se demandent pourquoi une peinture fait des cloques ...... voila ou ca commence en fait les petites taches noires incrustees dans la tole etat de la toiture a l interieur , rien de grave mais encore grattage et grattage tiens et le moulbif qui attends son tour au fond du garage voili voilou pour ce soir
Bouteille0 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 ... pour de bon mon Pierrot , à la vitesse que tu vas il va falloir de je me grouille pour ta peinture et ... ma Cad. au fait tu m'avais demandé à quoi elle ressemble ? à çà ...
Wizord53 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 Chouette boulot Pierrot..... C'est vrai que le ciel de toit à gratter à l'envers, c'est pas l'pied......
Bouteille0 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 @ Pierrot : The Hudson Ditzler code for mixing is 50172 ( Andy )
bel air 67 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 le melange de quoi JJ,?? la peinture pour le volant? le probleme c est que chez nous ca correspond a rien bon aujourd hui , jour de greve , j ai voule changer un peu , je me suis fait le chauffage .... Ca c etait avant aujourd hui .... Voili voilou
dauphinomaniac Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 on dirait la couleur future de mon intendante
bel air 67 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 ca s appelle vert olive des yeux du serpent a sonnette qui rampe dans le desert de l arizona ...............
dauphinomaniac Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 tu m'en mettras 20 louches de côté.... j'ai cru que c'était la couleur de la monac à Stefan
bel air 67 Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 aujourd hui , j ai fini par demonter les pare brise , je voulais a tout prix gratter les bordures , en fait un jeu d enfant , je m attendais a une usine a gaz . Et heureusement , car bonjour la merde derriere , maintenant je vais sabler cela et les petits residus qui restent avant l appret epoxy
Invité Choucroute Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 J'aime bien la banquette bio-hytech qui remplace le siège d'origine Beau boulot Pierrot
dauphinomaniac Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 beau boulot tu as bien fait de virer les vitres , ehhhhhhhh il te reste le mécanisme d'essuie glace
bel air 67 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 non phil , j ai fait des schemas et j ai tout vire , voila au moins c est net
dauphinomaniac Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai vu une (petite) photo de ton hudson dans un bouquin de custom....... mais je ne sais plus lequel !
bel air 67 Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Hello a tous alors voila des nouvelles , apres notre triste histoire la vie continue , et j ai repris la resto AUjourd hui j ai recu la vitre de rechange de la porte passager qui etait fendue sinon la voiture est en appret , demain je passerai le leger antigravillonnage a l interieur sur les parties traitees, , les bosselages d ailes , le coffre , ensuite traitement de l interieur des longerons a la cire Sinon j ai attaque le decapage des ailes arrieres, et la on constate que la peinture qui a ete refaite c etait degeulasse , peinte avec les baguettes en place , la rouille en dessous voili voilou
Wizord53 Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Comme quoi là bas ils s'emmerdent pas pour les resto...... Beau boulot en tout cas......
bel air 67 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2010 par contre j ai un petit soucis avec les baguettes avec un petit chasse en bois je la sort de son logement sans les tordre ni faire de plis , mais une fois enlevee la baguette se courbe et impossible de la remettre droite , sans risquer de la plier ca vous arrive aussi ? heureusement ce sont les baguettes que je ne remets pas puisque je la peint en deux tons
Trooper Phil Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Là, pas d'idées... Comment tu la peins en 2 tons ?
Trooper Phil Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 SUBLIME !!!!! Ceci dit, j'ai toujours cru que les peintures bi-tons avaient démarré au milieu des anées 50...
Spécial 61 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 beau travail bel air67! je peux te demander ou tu t'es procuré ta vitre?
dauphinomaniac Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 ca y est j'ai compris le problème du 2 tons effectivement ca ferait moche Pierrot. Par contre va falloir que tu meules toute la goulotte pour virer la baguette ????? Pour la baguette qui s'enroule ca me rappelle étrangement les enjoliveurs de goutière sur Dauphine US ou autres, une vrai merde à poser , ca s'enroule sans arrêt....
bel air 67 Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2010 alors special 61 pour la vitre vintage autoglass 1-406 697 9543 vintageautoglass@yahoo.com ils m ont repondus en francais a mon mail , tres sympa , 55 dollars la vitre , une semaine entre l arrivee et la commande tu peut avoir en teinte aussi plusieurs teintes phil je comprends pas , meuler la goulotte ??????? quelle goulotte ?
bel air 67 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Hello a tous apres avoir disparu quelques temps faute de temps , me voila de retour , la Hudson avance bien , alors je voudrais poster quelques photos mais pas moyen , j utilise imageshak generalement sans probleme , mais depuis un certain temps plus moyen de mettre l image en direct , je n obtiens que des liens . Et ce n est pas specifique au forum , ca me le fait sur tous . quelqu un a une solution? Vous utilise quoi comme hebergeur?
Trooper Phil Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 J'utilise Supermotors.net, ça marche bien mais il y a leur logo dans le bas à droite: Ca à l'air de bien avancer ton boulot, yesssssss !
bel air 67 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 bon sur photomania ca fonctionne pour l instant oui ca avance , en ce moment la coque est prete pour la peinture , demain je vous en faits des photos..... la je suis en train de faire les ouvrants sinon les pieces commencent a rriver des states tout doucement lol tiens cette semaine j ai recu mes nouveaux seuils de portes fabriques mains par un artisan de la bas encore une correction des derniers defauts mes nouvelles visses de charniere de porte que j avais du mal a trouver aussi
Posts recommandés