Lolo Posté(e) le 13 février 2011 Signaler Posté(e) le 13 février 2011 Bon allez avec tous ca , on est revenu a des temperatures plus clementes, donc on rattaque sec Ce weed kend j'ai fini le decapage des portes Quoi ? et c'est tout ?? mais mais qu'est ce que c'est que ce bin'z ?? on veut plus de photos mon pierrot, beaucoup plus !! au fait, beau boulot !!...............bon je file moi !
bel air 67 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2011 encore une porte et je pourrais enfin attaquer les bonnes choses , lol oui oui je sais des photos faut que je me presse
dauphinomaniac Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 beau boulot pierrot. tiens en passant, j'ai reçu des manos des USA, et mauvaise surprise je me suis collé 70 euros de douane, première fois que ca m'arrive....
Bouteille0 Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 ... mais c'est keske j'ai toujours dit ! fallait non seulement toucher à rien mais la laisser là où elle était , c'est-à-dire à Pertuis ! elle y est restée 6 mois et elle y était trés bien ! ... en plus qu'elle s'était trouvée une petite copine
bel air 67 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2011 Slt mon JJ bah oui rien de pourri comme le reste , comme je disais , la seule partie que j ai refaite , c est le morceau de plancher cote passager... Maintenant les mauvaises surprises sont passees ..... ah faut que je t appelle pour un truc, quand est tu dispo? Sinon ya pas que la voiture qui etait bien a Aix , lol , je crois que je vais finir par faire comme toi , je commence a en avoir plein le cul de l alsace et de son climat pourri 9 mois de l annee ... les troisautres je suis pas la lol
Ricky Chocx Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 ...tiens tiens ?! ...ça m'a fait penser à toi mon Pierro... ...un copain Norvégien est en ce moment en vacances au Texas et... ...regarde un peu ce qu'il ramenne dans son pays ! ...extrait de son post: J'ai acheté la voiture à Littlefield Tx...cette Hudson 1948 a était construite en Octobre 1947...elle porte le N° 256...
steeve Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 ...tiens tiens ?! ...ça m'a fait penser à toi mon Pierro... ...un copain Suédois est en ce moment en vacances au Texas et... ...regarde un peu ce qu'il ramenne dans son pays ! ...extrait de son post: J'ai acheté la voiture à Littlefield Tx...cette Hudson 1948 a était construite en Octobre 1947 et elle porte le N° 256... :hauhau: je veux un attelage comme ça un gros dodge devans et une superbe caisse sur le plateau
bel air 67 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Hello a tous oui je sais ca fait un bail ...... mais bon j avais d autres priorites , et assez fauche , avec l etat qui nous pompe jusque la moelle mais la c est reparti .... et puis j avais un gros boulot de poncage, reponcage , ajustage .... surtout des portes , les charnieres etaient legerement faussees , donc il a fallu les chauffer , etc etc aujourd hui les interieurs sont peints , mais finalement sur contrainte de madame , j ai laisse tombe le bleu , et c est un rouge d epoque qui le remplace , en une seule teinte et non pas en bi ton , j en connais qui vont etre contents lol voici quelques photos
bel air 67 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Sinon quoi d autres??? Ah j 'avais aussi refait les freins a neufs entre deux , tout change , cylindres de roues , maitre cylindre , roulements, flexible etc , d'ailleurs , certains cylindres etaient carrement grippes, on se demande comment on freinait pour rentrer lol
Phil Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Beau boulot Pierrot, ça avance Et bon retour ici
fred56600 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 génial !! je suis content de suivre la suite de ton aventure !! ++ fred
Le Go 51 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 t'as fais du super boulot . bon courage pour la suite .
Invité Choucroute Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Joliie Content de voir que tu la laisse d'origine, je trouvais le bleu pas terrible
Manu Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 rhaaaaaaaaaaaaa c est reparti je me demandait justement l autre jour ou elle en était cette hudson
dauphinomaniac Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 me demandait si tu ne l'avais pas vendue cette caisse à force d'attendre !!! tiens encore une femme qui voulait du rouge
Ricky Chocx Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 ...yeah ! ...tu prend un Rouge d'origine ou bien un rouge à paillette avec vernis reflet gasoil ?
bel air 67 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Hello a tous Eh oui j avais pris pas mal de retard , d autres voitures a finir , le boulot ...... et l envie aussi lol voila c est reparti oui c est un rouge d origine , et non ricky c estpas le rouge gas oil lol slt Philippe content d avoir de tes nouvelles cet aprem j ai peint le capot , genial , un tres beau rendu , un vrai miroir , vous mets des photos demain
Spécial 61 Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 mais à l'origine elle était couleur bi-ton cette hudson?
bel air 67 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 pas systematiquement , quand je l ai poncee, je n ai trouve qu une seule couleur
bel air 67 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 et voila la peinture ....
Ricky Chocx Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 ...hooooo yeah !!! ...c'est un Rouge radicalement différent du précédent !! ...très bien vu, ça colle beaucoup mieux car plus rustique comme couleur...j'adore !!!!!
Spécial 61 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 je trouve pour ma part que ce rouge orangé n'est pas dans l'esprit de l'époque mais bon ça ce n'est que mon avis personnel, sinon c'est un rouge de quelle voiture que tu as choisi?
Le Go 51 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 nom de dieu !!! génial pierrot , ça avance fort .
Jérémie Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Je le trouve un peu tristounet ce rouge mais à voir remonté Beau boulot!
mino 56 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 moi aussi je préférais l'ancienne couleur ,après c'est peut être l'angle de prise de vue qui fait cela bravo pour le boulot en tout cas
Posts recommandés