Bouteille0 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 ... 4 portes Visitez mon site web
bel air 67 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2010 une commodore six cylindre , le 8 etant tres rare a trouver , avec interieur d origine , manque l autoradio, et le volant n est pas le bon , ya quand meme pas mal de boulot couteux dessus , chromes, pneus peinture , et on sait pas en dessous..... elle est a 3000 roros et prix de reserve pas atteint , ca risque de revenir cher quand meme celle ci moins de boulot , un peu plus cher c est vrai , mais top class une fois fignole , les panneaux de portes et quelques details http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1950-Hudson...=item27af3d7751
Trooper Phil Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Pierrot, je voulais te remercier d'avoir acheté cette Hudson, quel bonheur de partager cette belle histoire
bel air 67 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2010 pas de quoi phil et si ca te faits plaisir, je crois que se sera pas la derniere , une fois les finances remises a flots apres cet achat ...
bel air 67 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2010 au fait mon JJ juste une question as tu pu tester le chauffage????? parce que la ca caille , sinon j emmene trois anoraks , dix paires de chausette , mouffles en gortex etc etc ...... j ai l impression que je retourne au canada plutot qu en alsace
Bouteille0 Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Pierrot, je voulais te remercier d'avoir acheté cette Hudson, quel bonheur de partager cette belle histoire ... t'es pas le seul Trooper !!! ... et l'histoire n'est pas finie puisque Pierrot doit venir cette semaine et la remonter à Strasbourg ... et moi je le remercie encore plus de m'autoriser à la conduire , ce que ne ferait pas n'importe quel propriétaire ... ce matin , je suis allé y remettre de l'essence , car j'ai l'impression que ce 6 cylindres il bouffe ... j'ai été la montrer à un pote du Vacluse venu dans la région pour donner sa Corvair à réparer dans un bled prés de Pertuis ... et il repartait donc en train ... c'est là que j'étais allé chercher le Xav. avec son Imperail le jour où il était venu la récupérer ... Pierrot ... pas encore eu l'occasion de tester le chauffage , faut dire qu'ici il ne fait pas trés froid ...
Trooper Phil Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 ma Boutanche Pierrot, pour le chauffage, t'en fais pas; J'ai ramené ma Crown Vic d'Allemagne par - 7° sans chauffage et sans fringues supplémentaires que ce que j'avais sur le dos alors qu'il faisait 3° en France.... Au bout d'un moment, de toute façon, on ne sent plus rien
Bouteille0 Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 ... je m'en rappelle de ton aventure mon Trooper ! ( c'est quand au fait que tu nous racontes de nouveau de belles histoires ? ) Pierrot , j'ai regardé cet aprem le chauffage : la tirette est bloquée au milieu , entre cold et warm .... j'avais pas le temps d'essayer d'y filer un petit coup de WDforty rien que pour voir ... demain peut-être ... en tout cas , je n'ai pas froid dedans puisque je roule toujours la fenêtre ouverte ... bon, on est dans le Sud
bel air 67 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Mon JJ , je crois que tu vas encore en profiter un peu , je crois que je vais laisser tomber pour cette semaine , la neige s est remise a tomber , ce matin au reveil - 11, je viens de faire un essai avec mon porte voiture pour emmener une clio a la casse , j ai abandonne , une fois en travers ca suffit lol d apres la meteo c est tout les departements le long de ma route ou il neige , alors pas envie de casser l auto , la semaine prochaine je suis en rtt , alors on verras bien si ca se calme , quand je te disais que ca serai pas avant le primtemps , et en plus, plus de sel , ils degagent meme pas la route , meme pas un sac pour mettre devant les escaliers a la maison , rupture de stock partout , pauvre france qui se paralyse , quand on vois aux states ou au canada, ils doivent bien rire .... je te telephone pour mettre ca au point
Bouteille0 Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 ... quand je suis arrivé à la maison à 10H30 ce matin ( aprés être passé à la poste envoyer les injecteurs de la Buick de Comet 72 ... Lionel si tu es dans le coin ) il faisait -4° sous le tunel avec un mistral ... c'est pire que moins moins 15° sans vent ... j'ai réussi à poser la plaque d'immat. devant pour faire plus sérieux et j'ai même pas eu le courage de balancer du dégrippant dans la tirette de chauffage ... donner à bouffer au chat et j'ai dégagé ... mais dans l'Hudson il fait bon ... peut-être l'ambiance qui réchauffe ... ... the license plate ...
Spécial 61 Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 c'est quoi JJ cette immatriculation bizarre?
Comet72 Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 ... quand je suis arrivé à la maison à 10H30 ce matin ( aprés être passé à la poste envoyer les injecteurs de la Buick de Comet 72 ... Lionel si tu es dans le coin ) ...Yahouuuuuuuuuuu!!! Youpeeeeee!!!! Merci mon JJ, t'es le meilleur!!!
Bouteille0 Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 c'est quoi JJ cette immatriculation bizarre? ... immatriculation canadienne Lionel ... je suis rentré il y a une demi-heure ... tiré par Popol et son Bronco ... j'allais à l'essence quand elle s'est brutalement arrêtée ... deux mecs m'ont aidé à la pousser prés d'un magasin d'engin agricoles que je connais et qui m'ont filé un jerrican ... je suis allé chercher 5 litres en pour redémarrer et retourner en remettre ... elle a démarré de suite et recalé ... et là plus moyen ... plutôt que de vider la batterie , dans les cas-là , il n'y a qu'une solution " Popol assistance " ... entre temps Lolotte est passée avec la Park Avenue et un jerrican et j'en ai remis 15 litres , mais que dalle ... Popol est arrivé ... a regardé un peu partout comme il pouvait , car la nuit était tombée mais pas moyen ... on l'a donc tirée et fait un essai de démarrage ... elle est repartie mais calé 10 secondes plus tard ... c'est bon pour ce soir , on verra plus tard ... ce week-end
Bouteille0 Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 ... çà va s'arranger comme toujours ... Popol risque d'y passer une partie de la nuit à réfléchir au problème au risque de devoir provisoirement négliger ses devoirs conjugaux ... sinon, j'ai eu Pierrot au Tél; ce matin et je lui ai vivement conseillé de venir chercher la voiture avec un plateau plutôt que de prebdre les risque avec les conditions météos actuelles de se taper + 800 bornes , alors que le vendeur lui-même , Ed, m'avait confié que cette voiture n'avait effectué que de petits parcours ...
fred56600 Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 salut. une bonne révision s'impose ! ++ fred
Ricky Chocx Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 ... mais dans l'Hudson il fait bon ...le chauffage existait là dessus ?? ...il marche bien ?? ...souffffffffflant sous les sièges à 180° comme sur la Cad' 52 à Phil ???
Bouteille0 Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 ... oui le chauffage existe mais il ne fonctionne pas ... mais je trouve qu'il fait bon dans la voiture sur le velours ... rien à voir je pense avec une Cadillac , surtout 52 ... Fred ... c'est sûr qu'une grosse révision s'impose et c'est ce que fera Pierrot ... déjà le minimum , allumage / carbu et ... revoir électricité complète ... à part çà , puisque c'est de l'agricole ... il n'y a pas grand chose à faire ... évidemment si tu veux remettre la voiture en état show-room , il y a tout à faire !
Bouteille0 Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 ... quelques nouvelles avant que Pierrot ne descende avec un plateau Popol est repassé cet aprés-midi pour cette panne ... bien couvert car il fait toujours frais même dans le Sud ... ... il a remplacé le tuyau alimentation essence au carbu ... ... changé une cosse de batterie car l'autre était trop " lâche " .... ... et elle a redémarré ... c'est donc bien un problème d'essence ...il a immédiatement procédé aux premiers contrôles de CO² vu qu'elle fumait pas mal au démarrage ... les test sont positifs !!! ... on l'a essayé autour du bâtiment et le même problème se reproduit ... Popol pense que çà vient peut-être d'un filtre situé prés du réservoir , qui serait bouché , ce qui expliquerait qu'au ralenti elle tourne parfaitement , comme elle démarre de même mais qu'en roulant , en accélérant , l'essence n'arrive plus ou insuffisamment ... on se les gèle en attendant ...
Bouteille0 Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 hahahahaha ... il a un peu toussé le Popol mais il prétend que c'est le meilleur moyen pour faire un réglage carbu " aux petits oignons " Pierrot m'avait demandé si les clignotants fonctionnaient ? comme cette histoire s'est terminée tout à l'heure à la nuit , on en a profité pour tout testé et tout fonctionne : feux , clignos ,veilleuses etc ... ... l'emblême de capot Hudson photographiée volontairement sans flash ... c'est beau ! Feux AR + éclairage plaque immatriculation ... Phares ... ... la même avec flash ...
bel air 67 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2010 superbe , merci a tous les deux , je pense que le reservoir y est aussi pour quelque chose , un bon demontage et nettoyage donc vendredi soir grand depart ......... ca me tarde lol
Bouteille0 Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 ... c'est ce que pense Popol également ... que de toute façon le problème vient de l'alimentation ... soit réservoir comme tu dis , ou alors le filtre qu'il a vu en se couchant sous la caisse situé prés du réservoir ou tuyaux encrassés ...
Manu Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Posté(e) le 15 février 2010 elle a les même symptômes que mon ex corvette ben c était le filtre sous l aile avant droite qui était encrasser et la pompe a essence encrasser a mort aussi :cigar:
Ricky Chocx Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Posté(e) le 15 février 2010 ... c'est donc bien un problème d'essence ......je pense que le reservoir y est aussi pour quelque chose , un bon demontage et nettoyage ...j'ai la solution !! ...si tu te souviens j'ai eu ce problème persistant sur Rivi... :cigar: ...et bien tu démontes l'arrivé d'essence "avant la pompe à essence" et tu balance un bon coup de compresseur pour refouler l'essence vers l'arrière...ça va faire "CHKLOUGLLLL" ...tu refais le plein pour diluer tout ça, et voilà !!...je n'ai plus jamais eu aucun problème sur Rivi après l'opération !! ...bon c'est sûr, il va falloir racheter une autre batterie pour la réamorcer... WARNING:...toujours enlever le bouchon du réservoir avant de le faire pour créer un appel d'air sous peine de risque de petage de durites et de soudure du réservoir !!!
Trooper Phil Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Posté(e) le 18 février 2010 Alors, quelles sont les news à ce jour ?
bel air 67 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2010 je parts avec patrick demain matin , par le train , la grande aventure quoi , comme d hab .....peut etre on passe par chez toi phil
Posts recommandés