Cal3b Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2010 ... la plupart c'est pas assez !!! tu dois te resaisir rapidement de façon à améliorer tes résultats pour le dernier trimestre !!! ... tu crois que mon neveu il corrige " la plupart " des copies de ses élèves ? ... sur le fond , tu as raison c'est un méchant ... je l'avais déjà dit mais on ne m'a pas écouté , bien au contraire on lui a donné de la promotion En tout cas il ne lis que la plupart des copies ! Ou " une bonne partie " ! ... pour ta montre , attends une journée que j'en touche deux mots à Andy ... puisque de nombreuses personnes sont touchées par ce fléau , çà peut valoir le coup d'avoir son avis. Merci à toi. ... toi dont la devise est je le rapelle " le jour où je paierai une ricaine plus de 3000€ n'est pas arrivé " .... je crains qu'en passant par un orfèvre la sauce te coûte plus cher que le lapin ........................ C'est de toute façon toujours le cas quand on touche des voitures pas chères. j'ai payé ma CX 120€ et rien que les 2 CT que j'ai passé dépassent le prix de la voiture... Ma fury que j'ai payé 750€ je te raconte pas le boulot en carrosserie qu'il y a à faire.. Seulement, quand on trouve une base à bon prix et en bon état, on a moins de scrupules à mettre le prix qu'il faut ( qui est celui qui nous convient ) pour la garder en bon état. Et pour l'instant j'ai encore de la marge sur l'Imperial au prix des pièces... ( sauf l'horloge ! ) Citer
Phil Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Posté(e) le 26 février 2010 ... sur le fond , tu as raison c'est un méchant ...Et pourquoi ? PARCE QUEEEEEEE Citer
chevy283 Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Posté(e) le 26 février 2010 En Suisse peut-être !!! Ok je sort !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 Exceptionnel !!! Visitez mon site web The Unbelievable: Have build sheet, the clock works, the AM radio works, the rear window motor works from the dash. Appears to have original factory dual exhaust. Its VERY rusty, but the bends and shaping are too tidy and smooth to be aftermarket. LAST MINUTE QUESTIONS 503-997-369 ONE ... la montre fonctionne !!! Citer
French Riviera Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 Je viens de l'avoir au téléphone ( un monsieur charmant ) mais il ne peut pas prendre le risque de toucher à un mécanisme electro-mecanique. il sait refaire tout ce qui est mécanique mais au cas ou le coté electrique serait HS, il ne pourrait rien faire ( on le comprend bien ). Voià Merci pierrot ! Elle va partir aux USA alors.. Ces montres n'ont en général que le remontoir qui est électrique:en fin de course un contact se ferme et alimente un électro-aimant qui retend(remonte) le ressort.Le reste est un mécanisme de montre mécanique classique . Citer
Harry Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 Encore faut-il que l'horloge de la voiture en casse fonctionne... comme dit Bouteille, c'est rarement le cas, et sur les 5 que j'avais achetées sur eBay pour ma Cad, toutes étaient commplètes mais aucune n'était fonctionnelle (celles qui marchent ne se vendent pas au même prix, loin de là ...). Oui Phil, mais je ne parlais pas de la remplacer par une horloge ancienne dont les chances de fonctionner sont quasi nul. L'horloge achetée dans une casse était celle d'un Citroën Jumper (si mes souvenir sont bon). Citer
Harry Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 Harry, t'as une adresse pour les repros ?Mon horloge à rouleau est HS dans la Buick ^^ thx Malheureusement JFKen il y a très peu de repros. Et à moins d'avoir une Chevelle ou une Camaro c'est mort. Personnellement s'il y a bien une chose qui peut ne pas fonctionner dans mes deux voitures, sans que cela me gêne c'est bien l'Horloge car je débranche toujours la batterie et je ne me vois pas remettre à l'heure systématiquement. Citer
Cal3b Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2010 Malheureusement JFKen il y a très peu de repros. Et à moins d'avoir une Chevelle ou une Camaro c'est mort. Personnellement s'il y a bien une chose qui peut ne pas fonctionner dans mes deux voitures, sans que cela me gêne c'est bien l'Horloge car je débranche toujours la batterie et je ne me vois pas remettre à l'heure systématiquement. le pire c'est que moi aussi ! Mais de savoir qu'elle ne fonctionne pas ça me gène. Citer
Harry Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 le pire c'est que moi aussi ! Mais de savoir qu'elle ne fonctionne pas ça me gène. t'as raison v'la que ça me gêne de nouveau; je m'étais pourtant fais une raison Citer
Posts recommandés