Fifty Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 ON S'FAIT LA VALISE (1972) Film américain 1h 34 avec Ryan O'Neal et Barbara Streisand Howard Bannister, musicologue distrait, se rend à San Francisco avec sa fiancée afin de participer à un concours de recherche en musique. A son hôtel, il se trompe malencontreusement de valise. Pour lui, c'est alors le début d'une longue série d'ennuis en tous genres. Il va en effet rencontrer une fille fantastique qui l'entraîne dans une affaire de bijoux volés... Ce fut un grand succès aux Etats-Unis. Je mets ici, c'est pour surtout les ricaines d'époque, lors de leur drôle descente qui dure 10 mn !! sur les fameuses rues pentues de Saint-Francisco dont les Rue Lombard et Rue Filbert (31,5 % de pente) dans les années 1970. Bonne lecture 1 mn, 5 mn, ou 10 mn au choix, lol... Citer
Wizord53 Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 Superbe ! Des camaros tout les 20 mètres. J'ai adoré le passage du combi VW. il a bien morflé lui................... Citer
Vaihlor Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 C'est clair le coup de la vitre est fendar aussi ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Et que dire des deux cadillac qui descendent les escaliers!!! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Je ne connaissais que les musiques de barbara. Super ce passage. Ah les films comme ca manquent de nos jours. Citer
Rubens Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 Jamais vu ce film, c'est trop génial ! Citer
bel air 67 Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 il est passe ya pas longtemps sur cine cinema Citer
Posts recommandés