Wizord53 Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 Ca me rappelle ceux que l'on voyait dans les épisodes de Mac Gyver quand il essayait d'échapper aux méchants guérilléros en Amérique du Sud.............. C'est vrai qu'ils ont une bonne réputation de solidité............... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 ... c'est vrai , mais maintenant les gros 4X4 ce sont des gonzesses en talon aiguille qui les conduise sur le Cours Mirabeau d'Aix ... alors rien d'étonnant Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2010 magnifique phil c'est excatemnet celui la il me faut trouver une pocchette de joint pour refaire la carbu qui est mortibus complet ..... Citer
Phil Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 c'et un IH travelall wagon master type 100 de 1974VIN: 4q1h0dhb20976 4 = 1974 Q = Light line 4WD 1 = 1110 1/2-ton H = Travelall 0 = moteur à essence (L4, L6 ou V8) D = 1974 (encore) H = usine de Springfield, Ohio (Pickup & Travelall) B = Pickup/Travelall 20976 = numéro de série Ce ne sont pas exactement les mêmes, les images que j'ai mises sont des modèles 1975. Le carbu, c'est un 2 ou 4 corps (le 392 pouvait avoir les deux) ? Il est d'origine ? Si oui : 2 corps = Holley 852-FFG, 2100, 2110, 2210C, 2300 ou 2300G. 4 corps = Holley 4150 ou 4160C, ou Carter Thermoquad. Identification des carbus Holley ici. Le fonctionnement au GPL pouvait même être d"origine (d'usine) Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2010 vu la crasse sous le capot, (nid d'oiseau et de souris inside) il est dur de voir ce que c'est comme carbu. je ferai du menage a temps perdu ..... mais le carbu est un 4 corps fa fé fur Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2010 on l'a ramené avec JFken jusqu'a mon garage , yapuka le moteur est specifique a cette marque ? Citer
Comet72 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Wow!!! Magnifique!!! Quel bel achat, on en voit pas assez souvent je trouve, de ces International! J'adore, quel look! Bravo bravo bravo et bonne remise en route!!! Citer
Phil Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 le moteur est specifique a cette marque ?IH a emprunté certains moteurs à Rambler/AMC, mais le 392 est bien un moteur IH. Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2010 bon et bien je vais prendre des photos de tout ça et on verra bien si cest un IH ou pas ainsi que le carbu Citer
Tof Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour , connaissant tes gouts cet achat me laisse perplexe , par contre je ne cracherai pas sur tes news de la Tbird55 ...... Citer
lacastille57 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Vrai qu'on passe là du coq à l'âne mais je la trouve très sympa cette monstrueuse 4L Bravo pour cette new acquisition Tu comptes en faire quoi, remise en route et l'utiliser tel quel, le revendre ou plus si affinité ? Citer
Invité silverado Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 tu trouveras toutes les pièces chez la maison Caviglia, en demandant Mr. Marqui http://www.caviglia-lucerne.com/ Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Merci silverado voila la plaque carbu: et le carbu: Citer
Phil Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 J'ai écrit plus haut que c'est soit un Holley, soit un Carter Thermoquad, en donnant un lien pour identifier les Holley. Si on regarde ce lien on voit tout de suite que ce n'est pas un Holley, c'est donc un Thermoquad. Pour identifier un TQ, Google, "Carter Thermoquad identification", on voit qu'il y a plein de numéros sur ces carbus et pas seulement la plaquette vissée. Pour le régler, ici, cliquer sur "here" . Citer
xav45 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 vraiment cool se 4x4 sa ma donne envie de racheter une ricaine et si boss aussi bien que sur ta tbird sa va etre une beauté!!! Citer
Chevy230 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Yes Christian en voila un de beau camion.Je l'ai vu en annonce il était à coté d'un chevy.Chouette achat Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Vrai qu'on passe là du coq à l'âne ... ... t'es dur là Lacastillou ... bon , heureusement que tu n'as pas dit qui était le coq .... et l'âne Christian , je suppose que tu as acheté ce I.H. pour bosser non ? Citer
xav45 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 au fait c'est quoi la difference entre un carbu normale et un thermomachin ??????? Citer
Phil Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 au fait c'est quoi la difference entre un carbu normal et un thermomachin ???????La même qu'entre une voiture normale et une Coronet Thermoquad c'est un modèle de carbu de chez Carter. Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 ... t'es dur là Lacastillou ... bon , heureusement que tu n'as pas dit qui était le coq .... et l'âne Christian , je suppose que tu as acheté ce I.H. pour bosser non ? tout a fait , c'est un utilitaire pour moi Citer
JFKen Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 connaissant tes gouts cet achat me laisse perplexe , par contre je ne cracherai pas sur tes news de la Tbird55 ...... Bah il faut bien ça pour trimballer pièces encombrantes diverses et autre matos Et entre sa Nevada GTS qui consomme quasiment autant, pourquoi hésiter Moi cet achat ne m'étonne pas du tout C'est un chouette engin, il est relativement sain en tôlerie hormis deux trois endroits et a une bonne bouille. On voit bien le partage de pas mal de pièces d'origine AMC (acc. moteur, éléments d'intérieur, etc..).Le plus dingue c'est la montre, elle fonctionne nickelle ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 attende le meilleur JFken ce soir il ne demarrai pas du tout .. que dalle. j'ai viré le carbu et fait un rebuild express,petard maintenant c'est un avion cet engin. je vais ressouder les 3 endroit abimé, changer tous les flouides etc.. et direction le CT Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 ... put*** çà ne te ressemble pas ! c'est de la restauration express !!!!!!!!!! Citer
Chevy230 Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 Oui trés rapide.Il est obligé car il doit venir chercher ma boitoto Citer
Posts recommandés