lacastille57 Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 ... put*** çà ne te ressemble pas ! c'est de la restauration express !!!!!!!!!! Moi je ferais comme lui à sa place ... trop l'envie de rouler avec un mulet pareil Tu vois maintenant qui est qui mon bouteillou Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 meuh non c'est pas de la restau , c'est une remise en route tout bete, une resto c'est le taf que font des jeremie, tof etc... ce serai malheureux que je ne puisse pas rapidement faire rouler un véhicule presque en etat Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 Oui trés rapide.Il est obligé car il doit venir chercher ma boitoto ... un petit détour pour prendre au passage la boitoto de mon Ranchero ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 ... un petit détour pour prendre au passage la boitoto de mon Ranchero ? pas de problème, elle est deposée ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 Merci Christian , mais elle n'est pas encore démontée ... je pense le faire prochainement et je me tâte encore pour Narbonne .... car je pourrais alors te l'amener ... et ton vilo Citer
JFKen Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai viré le carbu et fait un rebuild express,petard maintenant c'est un avion cet engin. Va falloir que j'essaie ce truc Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 ce soir j'ai reparer les charniéres de capot YESSS Citer
JFKen Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 TBird ou le cowboy des garrigues qui ressoude de la tôle plus vite que l'ombre du MIG Citer
rat rod Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 J'adore ces machins, pas courant du tout ! Cela me fait un peut penser aux Suburban '69 ... bon choix ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 le prochain pb est de reparer la vitre arrière pour pouvoir ouvrir le coffre Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 non mais le moteur est posé dans le coffre ainsi que d'autre pièces....... Citer
JFKen Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 Ah bah forcément, ça ne pas pas fonctionner correctement Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2010 voila al vitre est reparée, quel bazar c'etait. j'ai aussi reparer le frein de secours. direction le CT Citer
JFKen Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Ce soir je posterais qq clichés de la bête. Citer
JFKen Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Voilà la baÿthe !! Hormis la porte arrière déglinguée et la peinture ternie, il est beau ! Détail sur le switch Kesley Hayes, lié au système de freinage, probablement un antiblocage des freins ou en rapport avec les remorques ? Citer
Guss Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Belle bête ! Elle sert a quoi la latte qui semble être en alu au dessus du coffre ? Citer
JFKen Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 mars 2010 Alors là si qq'un peut me l'expliquer, customisation US typique de beaucoup de 4x4 et SW cet espèce d'aileron au dessus de la lunette dans les 70's et 80's, jamais su si c'était uniquement esthétique ou si ça avait un rôle particulier... Vu que c'est arrondi, je pense que c'est une protection, qui sert à glisser facilement du matos sur la gallerie, comme des planches ou des tube de cuivre (ou du bon gros tube carré pour TBird !!! ) par exemple, afin d'éviter de cogner la carrosserie. Citer
Phil Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 mars 2010 Elle sert a quoi la latte qui semble être en alu au dessus du coffre ?Déflecteur pour une caravane ou (plus probablement) un van à bestiaux ou une remorque à foin Il est clair que ce truc a dû tracter du lourd, dans les Rocheuses on ne les achète pas avec des big blocks pour faire des burns de kékés (surtout en 4x4 )... Ce que j'adore c'est les autocollants sur l'arrière , de mémoire : "proud parents of a soldier" " 96.9 Idaho classic rock radio" "Wyoming rodeo" Le système Kelsey Hayes peut être, soit un ABS accessoire (mais je ne sais pas s'ils en faisaient déjà à l'époque), soit un contrôle de freinage pour une remorque à freins électriques. Kelsey Hayes (racheté par Lucas il y a quelque temps) c'était un fabricant de freins, mais surtout de jantes, notamment les "wire wheels" offertes en option d'origine dans les catalogues Cadillac (et autres) des 50s Citer
JFKen Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 Ca leur va bien aux Camemberts ce genre de jantes ? Citer
Phil Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 Ca leur va bien aux Camemberts ce genre de jantes ? Citer
Cougar94 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 Pour en revenir au déflecteur il me semble que celui-ci est destiné à repousser les gaz d'échappement qui seraient susceptibles de rentrer par la lunette arrière (si celle-ci est ouvrante). On voit souvent ce dispositif sur les gros SW qui disposent d'une lunette arrière descendante. ça permet de l'ouvrir tout en roulant sans craindre d'être intoxiqués.... Citer
Wizord53 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 Ouais il est vraiment chouette ce morceaux. Par contre il parait très haut sur pattes sur les photos. Tu étais debout pour les photos ...??????? Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 il reste quelques defauts a revoir: croisillon de tube de transmission boite de transfert bruyante coffre arriére tordu (uniquement esthetique comme probleme) je passe au CT jeudi matin Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.