international harvester


Tbird61

Posts recommandés

... put*** çà ne te ressemble pas ! c'est de la restauration express !!!!!!!!!! :sweatingbullets:

Moi je ferais comme lui à sa place ... trop l'envie de rouler avec un mulet pareil :sifflement:

 

Tu vois maintenant qui est qui mon bouteillou :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

meuh non c'est pas de la restau , c'est une remise en route tout bete, une resto c'est le taf que font des jeremie, tof etc...

 

ce serai malheureux que je ne puisse pas rapidement faire rouler un véhicule presque en etat :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trés rapide.Il est obligé car il doit venir chercher ma boitoto :sweatingbullets:

 

... un petit détour pour prendre au passage la boitoto de mon Ranchero ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un petit détour pour prendre au passage la boitoto de mon Ranchero ? :sweatingbullets:

 

 

pas de problème, elle est deposée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian , mais elle n'est pas encore démontée ... je pense le faire prochainement et je me tâte encore pour Narbonne .... car je pourrais alors te l'amener ... et ton vilo :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila al vitre est reparée, quel bazar c'etait.

j'ai aussi reparer le frein de secours.

 

direction le CT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la baÿthe !! Hormis la porte arrière déglinguée et la peinture ternie, il est beau !

 

internatinaltravelall00.jpg

 

internatinaltravelall00.jpg

 

internatinaltravelall00.jpg

 

internatinaltravelall01.jpg

 

internatinaltravelall00h.jpg

 

Détail sur le switch Kesley Hayes, lié au système de freinage, probablement un antiblocage des freins ou en rapport avec les remorques ?

internatinaltravelall00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là si qq'un peut me l'expliquer, customisation US typique de beaucoup de 4x4 et SW cet espèce d'aileron au dessus de la lunette dans les 70's et 80's, jamais su si c'était uniquement esthétique ou si ça avait un rôle particulier...

 

Vu que c'est arrondi, je pense que c'est une protection, qui sert à glisser facilement du matos sur la gallerie, comme des planches ou des tube de cuivre (ou du bon gros tube carré pour TBird !!! :D ) par exemple, afin d'éviter de cogner la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sert a quoi la latte qui semble être en alu au dessus du coffre ?
Déflecteur pour une caravane ou (plus probablement) un van à bestiaux ou une remorque à foin ;)

 

Il est clair que ce truc a dû tracter du lourd, dans les Rocheuses on ne les achète pas avec des big blocks pour faire des burns de kékés (surtout en 4x4 :D )...

 

Ce que j'adore c'est les autocollants sur l'arrière :D , de mémoire :

 

"proud parents of a soldier"

" 96.9 Idaho classic rock radio"

"Wyoming rodeo"

 

 

Le système Kelsey Hayes peut être, soit un ABS accessoire (mais je ne sais pas s'ils en faisaient déjà à l'époque), soit un contrôle de freinage pour une remorque à freins électriques.

 

Kelsey Hayes (racheté par Lucas il y a quelque temps) c'était un fabricant de freins, mais surtout de jantes, notamment les "wire wheels" offertes en option d'origine dans les catalogues Cadillac (et autres) des 50s :D

cadillac_wheels_front_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au déflecteur il me semble que celui-ci est destiné à repousser les gaz d'échappement qui seraient susceptibles de rentrer par la lunette arrière (si celle-ci est ouvrante). On voit souvent ce dispositif sur les gros SW qui disposent d'une lunette arrière descendante.

ça permet de l'ouvrir tout en roulant sans craindre d'être intoxiqués....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste quelques defauts a revoir:

 

croisillon de tube de transmission

boite de transfert bruyante

coffre arriére tordu (uniquement esthetique comme probleme)

 

je passe au CT jeudi matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.