fred56600 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 Le déflecteur d’air arrière : http://www.transtexcomposite.com/produits_...tml?ProduitID=3 ++ fred Citer
JFKen Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 Par contre il parait très haut sur pattes sur les photos. Tu étais debout pour les photos ...??????? Il est haut c'est vrai, mais dans la norme. Les supattes sont stock je crois bien et les roues d'un gabbarit standard, rien d'un monster truck. J'étais accroupi pour la photo Citer
Wizord53 Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 C'est vrai qu'un engin comme ça, sans aucune fioritures dans le style, ben il a quand même de la gueule.... Simple et efficace quoi............ Citer
Tbird61 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 passage au CT impec, zero faute. pr contre sur le chemin du retour la boite de transfert s'est mise a faire un sacré bruit de ferraille.. donc démontage a venir Citer
fred56600 Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 le ct que tu as fréquenté est il spécialisé pour les 4x4 ? si tu as un pont auto bloquant pour les freins il a pu tout bouziller. c'est pas un 4x4 permanent ? Citer
JFKen Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 passage au CT impec, zero faute. Je le savais, il est nickel c'tengin ! donc démontage a venir Ouaiiiiiiis, voilà une saine occupation par ces temps frigorifiques @Fred -> non l'AWD est pas permanent Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 et bé non pas roulez jeunesse, car parés démontage des pignon du transfert il s'avère qu'ils sont impec, par conte c'est la boite auto qui est cassée et pas qu'un peu..; sniffff Citer
lacastille57 Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 et bé non pas roulez jeunesse, car parés démontage des pignon du transfert il s'avère qu'ils sont impec, par conte c'est la boite auto qui est cassée et pas qu'un peu..; sniffff ca va , ce n'est pas trop un souci pour toi . Cela ne doit pas lui faire peur mais c'est du taf quand même et quelques heures à griller Bon courage Tbird. Il en vaut la peine ce Four-Four !!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 on ne peut jamais savoir si c'est grave ou pas tant que ce n'est pas demonté. si c'etait juste un patinage ok, mais la ça fait un gros bruit de ferraille Citer
Tbird61 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 et bé en effet c'est mort, le one way a explosé et ça a fait des degats croyez moi Citer
JFKen Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 Oh cong !!! Je comprends le bruit maintenant... C'est du à quoi ce genre de casse ? Les fortes vibrations en mode offroad ?! Trop de watts ? Un bout de feraille qui se serait coincé ? Bonne chasse pour trouver la pièce... Je parie que ça ne se vend pas tel quel, right ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 c'est surtout du au fait que cette boite a déjà été démonté mais bricolé par un nullos aux USA et que ce one way n'avait pas son ring de maintien bref les pièces pour reparer sont deja en route Citer
fred56600 Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 cool ça !! moi je m'attaque demain au déculassage d'un 6 en ligne... http://img682.imageshack.us/img682/6576/1703201013.jpg beark Citer
JFKen Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 bref les pièces pour reparer sont deja en route Ah bon bah c'est cool alors si t'as pu trouver ça C'est quoi ton jus maronnasse Fredo ? De la peinture pour volets ? Citer
fred56600 Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 mars 2010 non de la peinture militaire .... Citer
Phil Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 mars 2010 ca prouve encore une fois que malgré de nouveau points de contrôle et dix euros de plus les mec des CT n'ont toujours pas d'oreilles.T'as pas compris Chez nous c'est le contraire : on leur donne un billet de plus pour qu'ils ne voient pas les défauts (genre pare-brise cassé toussa toussa ). Citer
Tbird61 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2010 le ct actuel (contrairement au ancien ou un essai routier était fait) ne fait pas rouler le véhicule donc les pbs liés a la transmission sont non vus. pour les pares brises fissurés ça se negocie, si c'est en plein champs de vision rien a faire ça ne passe pas sinon en expliquant que le chgt est prevu dés que les papiers et l'assurance seront en place, le gars est compréhensible. n'oublions pas que ce sont des véhicules anciens a usages rare, la tolerance serait moindre si c'était pour la voiture de tous les jours. mais dis moi le go tu sous entend que moi non plus je n'ai pas d'oreille, car moi j'ai roulé avec ce tank et justement je trouvais que le bruit de transmission était gênant (style pignon de transfert ou roulement cuit) mais non c'etait la boite. @ fred, et qu'est ce qu'il a ton L6? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 mars 2010 vache par contre pour le par brise , il faut tomber sur un mec a la cool ,et par chez moi j'ai l'impression que ca n'existe pas . C'est normal, tu n'habites pas dans le sud Citer
twentyone_forever Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 il a quand meme un faux air de wagoneer http://www.dreamcars.com/jeep/wagoneer/197...145_main_lg.jpg Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 Haaaaa le voila de nouveau sur la route, j'ai tardé pour reparer par manque de temps. c'est fou ce que une boite refaire peut changer une auto, un vrai velour cet engin Citer
Le Go 51 Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 cool , t'as braisé quand même pour le refaire . Citer
Tof Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 Putain , tu en a profité pour tout refaire ou juste ce qui était mort ? Euh comment tu a fait pour remonter la boite tous seul , déja une tf 904 tous seul j'en ai chier mais alors un truc que Katkat mazette ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 avec le pont 2 colonnes et mon charriot special boite auto c'est assez facile, mais sur ce coup la JFken m'a en plus aidé sinon j'utilise le verin de fosse et basta. d'autant que cette boite est loin d'etre lourde ou grosse. c'est plus dur sur un X5 bmw Citer
JFKen Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 c'est fou ce que une boite refaire peut changer une auto, un vrai velour cet engin Woooouuuuh ! Need tester l'engin avec reportage photo ! Et la W140 aussi a un reportage photo en attente d'ailleurs ! Yeah yeah yeah, les golfeurs n'ont qu'a bien se tenir, ça va burner sur le green mais sur ce coup la JFken m'a en plus aidé Boarf, avec 2 tournevis c'est pas 2 vis ridicules qui vont nous enmerder, pas vrai ? Citer
JFKen Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 Vraiment sympa, du velour comme tu dis ! FREE YOUR HUBS, GET MORE PEPS !!! Citer
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