hildegarde Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 bonjour a tous je suis en possession de la revue technique atelier de ma oldsmobile cutlass elle traite toute les cutlass de 74 a 88 pour les v6 et v8 elle et en anglais mais si vous avez besoin de vue eclater du carbu moteur carrosserie ou autre tableau des decription moteur et preconisation pas de problème je les scannerai et vous les enverrai . bonne continuation a vous tous Citer
Eric_35 Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Je l'ai également, mais je me sert beaucoup plus du Service Manual qui est au moins deux fois et demi plus épais, donc beaucoup plus complet... Citer
rlandi Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 Je vois que nous aimons cette marque OLDS de GM. Moi je suis en train de commander un shop manuel mais ca va prendre de temps et en plus le prix qu'on m'a propose est trop cher. En passant, si vous pouvez me scanner le truc a propos du carbu plus precisement ce qui concerne le APT la ou il ya l'aneroid. Parce ce que en pensant a mon probleme, j'admet que ma boite commence a patiner (mon huile ATF commence a noircir) mais la voiture marche bien mais une fois si on accelere beaucoup, elle broute et perd de puissance, comme si le melange n'est pas a point (beaucoup d'air, peu d'essence). Je crois que si on appuie fort il y aurait d'autres orifices du carbu qui doivent fournir de l'essence a part celles qui sont sorties du haut (qu'on voit a l'oeil nu) mais en bas du papillon je crois qu'il y a autres orifices que je ne sais pas d'ou il vient l'essence, et je pense que ces autres orifices qui ne donnent pas ou pas assez, il n'y aura que de l'air quand on appui d'ou ma reflexion sur le reglage des autres debits ou l'APT. Car si on met a la position N ou P et ronfle a fond, pas de probleme car je crois que l'essence et le melange est toujours suffisant. QU'EN PENSEZ VOUS DE MA RAISONNEMENT. Citer
nicolds Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 bonjour a tous je suis en possession de la revue technique atelier de ma oldsmobile cutlass elle traite toute les cutlass de 74 a 88 pour les v6 et v8 elle et en anglais mais si vous avez besoin de vue eclater du carbu moteur carrosserie ou autre tableau des decription moteur et preconisation pas de problème je les scannerai et vous les enverrai . bonne continuation a vous tous salut j'arrive peut etre un peut tard mais est ce qu'il parle aussi des olds custom cruiser de 79 ? si s'est le cas je serais preneur de quelques infos ! merci Citer
Eric_35 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 salut j'arrive peut etre un peut tard mais est ce qu'il parle aussi des olds custom cruiser de 79 ? si s'est le cas je serais preneur de quelques infos ! merci Le bouquin s'intitule OLDSMOBILE CUTLASS 1974 thru 1988 All rear wheel drive V6 and V8 models, à mon avis les parties moteur, freinage,carbu, transmission...sont certainement les memes ou au moins tres proche des Custom Cruiser.. Citer
nicolds Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 est ce qu'il serais possible d'avoir la ou les parties de faisceau électrique ? Citer
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