steeve Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 voila encore une bonne affaire donc ce matin départ a 6h30 arrivé sur place a 9h je commence a faire le toure du van avec mon pére il me dit rapidement laisse tomber il ne vaut pas le coups il pue l'essence et fume blanc et il cale de temps a autre donc je me couche sous le van je montre que les cataire boite et moteur fuie (c'etais juste gras autour ) mais pas de tache sur le sol et il étais la depuis 6 mois donc j'étais très indécis en plus je devais faire env 180 km pour le ramener le gas vois bien que j'allais annulé la vente et il me baragouine un truc en allemand et je comprend gratis ni une ni deux j'appel un pot qui parle l'allemand pour comprendre ce qu'il me veux alors après discution entre mon pote et le gas je reprend mon pot au tel et il me dit le gas a besoin de place rapidement et il le donne presque gratuit :heart: donc je lui tend un billet de 100.- suisse soit env 70 euro et il me dit OK et voila je viens de faire une économie de 1001.- par rapport au prix que je l'ai remporté avec l' enchaire elle et pas belle la vie :win: donc je prend les clef je pose les plaque et go sur la route pour le retour alors il et très bruilant a l'intérieur mais il roule bien il as quelque trous a l'accélération mais rien de grave il et arrivé a bon port ce matin a 11h30 :yes: une très bonne affaire je vous dit steeve Citer
French Riviera Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 Je suis dégouté!! M...de alors,pourquoi çà m'arrive pas Il est vachement haut sur patte,c'est quand même pas un 4x4!??! Citer
steeve Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2010 hello oui c'est un 4x4 avec blocage de différentiel et boite rapport court il et équipé patphinder c'est un ex police suisse il étais utilisé comme véhicule dans les manifestations il avais des grillage au fenêtre Citer
Cougar94 Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 70 euros !! Hallucinant..... Citer
steeve Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2010 et oui c'est vraiment un gros coups de chance en tout cas cela serras un bon donneur pour mes autre van Citer
Invité silverado Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 Bien joué, joli coup de business Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 T'as le cul bordé de nouilles toi, purée, quelle affaire et un police van en plus !!!! Je te le reprends 300€, dis oui, dis oui ! Citer
steeve Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2010 c'est vrais que j'ai de la chance ces temps pour les 300 euro bof j'ai besoin de pcs pour mes autre dodge et en plus cela risque de te couter plus chère pour le rapatrier il et de 88 donc pas de carte grise collection et pour avoir une homologation cela risque d'être périlleux mowag existe seulement en suisse et je ne pense pas que tu trouve un revendeur en France enfin voila je vais essayer de trouver des photo de son état originel pour vous monter a quoi il ressemblais avans ça civilisation malheureusement pour moi il n'y a plus de matériel police il reste juste les interrupteur du tableau de bord et c'est tout Citer
Comet72 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Toutes mes féloches!!! Roh il est beau, belle affaire, il à une méchante gueule!!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Il y a eu des Mowags en France sur d'autres bases il me semble; ils étaient dans l'armée... Ce van reste quand même une pièce historique ! Citer
steeve Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Il y a eu des Mowags en France sur d'autres bases il me semble; ils étaient dans l'armée...Ce van reste quand même une pièce historique ! c'etais surement ceux qui etais sur bas de dodge WC il étais tout carré et conduite a droite model des année 55 65 et merci Comet Citer
Sirus Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 70€ ???? ... v8 ???.... ouuuuuuuiiiiiiiiiiin je veux aussssssssiiiii Citer
Invité silverado Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 il te suffisait de miser quand j'ai mis l'annonce en ligne loll http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=12707 Citer
Sirus Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 il te suffisait de miser quand j'ai mis l'annonce en ligne loll http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=12707 pffff .. en même temps pour la ramener en France après ça aurait été un peu chaud je pense !! Citer
steeve Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 voila 2 petite photos des 2 frangin il en impose quand meme le 4x4 steeve Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 Chouetos surtout à ce prix, c'est presque domage de s'en servir comme banque de pièces, il a un look atypique Citer
lacastille57 Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 Trop fort ce coup là ... Comme dirais Trooper, t'as vraiment l'orifice anal qui déborde de pâtes alimentaires Très content pour toi Citer
steeve Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 Trop fort ce coup là ... Comme dirais Trooper, t'as vraiment l'orifice anal qui déborde de pâtes alimentaires Très content pour toi merci et sur ce coups c'est vraiment le cas de le dire steeve Citer
JFKen Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 Yep, de chouettes modèles ! C'est le seul genre de truc qui manque à ma "collec", un gros machin US; pas forcément un van, mais un gros SW, un gros kat-kat... just for fun !" Citer
steeve Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 voila le royal vien de partire vers de nouvelle contrée je vien de le vendre 800 euro un bon benefice sur le coups Citer
Posts recommandés