Bouteille0 Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 non à la base c'est le wc turc bon retour au source... j'ai tout démonté, toutes les collections, nettoyé tous les papillions ... les collections de papillons ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 mars 2010 Content pour cette acquisition Daivd, mais désolé pour les problèmes, j'ai jamais eu ça avec le mien. A part la pompe à essence ou les injecteurs, je vois pas..... PS tu peux m'appeler pour qu'on règle nos "affaires", merci. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 bon voila du nouveau !!! BIN RIENNNNNNNNNNNNNNNN j'ai monté les fils de bougie et posé le filtre d'origine et toujours pareil... il marche, il marche pas etc.. par contre j'ai remarqué un truc, quand il marche, et que j'accélère à fond d'un coup il s'étouffe aussi... idem quand je me met en drive à l'arret et que j'accélère comme un malade il s'étouffe.... je suis passé dans un garage qui pense aux injecteurs ou débimètre ou autre.... et chrysler aix en provence ne répare que les chrysler après 2001....donc me voila bien avancé ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 ... comme je te l'ai dit il y a 37 minutes , ce sont les mêmes symptômes que ma Corvette ... injecteurs et régulateur de pression ... peut-être commencer par là et voir le débitmètre par la suite ... ... ce n'est en tout cas pas une raison pour me distraire pendant que je répare ma Buick ... ou plus grave me pister tous feux allumés dans Pertuis la paisible Citer
willscad Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 Aïe qu'est qu'il y a comme injection dessus ? entièrement électronique ? ou avec doseur distributeur ? tu as regardé les tuyaux de dépression et leur état ? Est ce qu'il n'y a qu'une seule pompe ? il y en a souvent deux, une principale et une appelée pompe de gavage, si la pompe de gavage ( si elle existe) déconne à certains moments suivant ce qu'il y a dans ton réservoir ça va cafouiller et te donner l'impression de s'étouffer. J'ai eu le problème une fois sur un V6. A 1/4 de réservoir et en plus dans les virages c'est ce que ça faisait... comme si j'allais tomber en panne d'essence. Phil a entièrement raison pour le filtre ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 ... euh !!!!!!!!!!!!!! ... là il dort , il a bossé cette nuit ... t'auras ta réponse demain Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 non ça le fait au temps sur plat que descente ou montée au temps reservoir plein que vide hélas ! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 certain pensent à la sonde lambda ? possible ? ps :pas de débimètre sur ce modèle Citer
fred56600 Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 oui mais c'est pas aléatoire cette panne ! ça marche ou ça marche pas ! ou une mauvaise connection ! ++ fred Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 bin j'ai remarqué que quand j'accélère à fond meme quand ça marche il s'étouffe aussi, donc le problème est plus ou moins toujours présent.... Citer
willscad Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 certain pensent à la sonde lambda ? possible ? ps :pas de débimètre sur ce modèle ça ne coûte pas cher et ça ne peut que lui faire du bien Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai déjà vérifié toutes les connections ou presque (avec mon ami wd40) j'ai nettoyé le papaillions et tout ce qui va autour.... L'essence a l'air d'arriver et le filtre est neuf.... Comme peux le confirmer bouteille, au temps il va tourner super (ralenti) et d'un coup comme une grosse patate mais par contre il ne cale pas (sauf moteur froid ce qui se comprend).... donc pour récapituler, parfois il marche bien puis d'un coup c'est le bronx ! s'étouffe, pétarade, n'accélère pas etc.... et d'un coup ça revient... et ainsi de suite.... J'ai aussi remarqué quand il marche bien et que j'accélère à fond il s'étouffe aussi.... Quand il déconne il indique une conso entre 40 et 50L..... et je trouve qu'il consomme beaucoup.... Parfois en roulant quand il déconne ou il s'étouffe ou alors j'accélère presque à fond et il monte à 3500tour en pétaradant et avançant presque pas.... Par contre petit truc, quand il s'étouffe et que j'acclère, lorsque je lache la pédale j'ai une accélération (c'est comme ça que je me sort des ronds point quand ça déconne, a pomper sur l'accélérateur !) Les déconnades arrivent n'importe quand et n'importe où, à chaud comme à froid, dans les montée comme dans les pentes, virages, à un stop, à chaud comme à froid.... ce qui ya c'est que je veux pas acheter 36 000 trucs alors qu'il s'agit que d'une seule chose ! Il me tarde qu'il remarche car rouler tous les jours avec la crown m'enchante pas trop..... ps : trooper je peux pas trop rép au rtel car je travaille presque tout le temps ces derniers jours et dors la journée et la nuit travail.... un peux rude en ce moment :s Citer
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