Cuda Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Tool terminology. Voici comment le nom Anglais de quelques outils, pratique : - Side cutters - Pliers with side cutters - General pliers - Ratchet - Deep socket - Sockets - Open-end wrench - Box-end wrench - Hex key - Screwdriver Et voici aussi un document pour mieux comprendre... Citer
Tof Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Ah bein dans l'un des premier atelier que j'ai zoné il y avait un vieu briscard qui envoyai une insulte pour reclamer un outil ou autre: Alors de mémoire -Bordel de pu..! (lui vouloir pince multiprise) - Chiééééé! (lui vouloir assitance) - Prouuuut! (ces fesses m'informai qu'il ne souaitai pas etre deranger pour un court laps de temp ) - BAOUMMMM! (bruit d'une transmission qui viend de claquer contre une porte vouland dire : mon cher college pourriez vous pour le bien de ma personne prendre en charge cette prestation qui viend a l'instant T moin 30 secondes de dépasser les bornes !) - ZzZzZzZzZz ! (pourriez vous sil vous plait de retour de votre dinner me reveillé de ma torpeur afin de pouvoir recevoir les clients de 14 h ) - "POP"! (pourriez vous aller chercher quelques verres afin d'apporter la certitude que le contenu est aussi savoureux que le contenant le laisse désirer) - "Clap""Clap" (claquement de doight sans dire un mot : souvent utilisé pour m'informer que sa femme est entrain d'appeller est que de un je doit repondre deux deux que je doit l'informer que meeeessieur a bien manger a midi qu'il a bien pris ses medicaments est qu'il s'est regalé du jus de fruit qu'elle meme lui a fait au matin , en fait en resumé que le chien a adoré sa gamelle , que la poubelle s'est regalé des medicaments est que j'ai personnellment bien apprecié son jus d'orange). pf apres il faut que je retrouve la memoire c'est tellement vieux . Citer
Murph Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 il doit manquer: - "Fuck" réservé au jour de la paye ! Citer
Posts recommandés