Cuda Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Oui c'est normal et d'origine. J'ai eu deux Mustang 79-80 et sur les deux c'était comme ça. Voici des photos de la mienne : Citer
Lolo Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Belle auto mon bebert !! ......et jolies plaques ! tu les a topé où ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 la vache il est nickel le dessous de ta "belle" Cuda Lolo ici : http://plaqueimmat.fr/plaques-auto-plexi.html Sinon merci pour la réponse c'est cool, c'est donc bien d'origine et il manque rien Citer
Olds 60's Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 quand j'ai acheté la Mustang, la pendule ne fonctionnait plus, du coup démontage pour voir se qui est grillé. Malheureusement c'est le rétro éclairage de l'afficheur qui est grillé mais il est integré à l'afficheur donc c'est foutu à moins de retrouver un afficheur complet sur un autre montage... Mais grâce à docJP, il y en avait une dans les pièce que j'ai récupérer alors j'ai fait un échange standard, ca marche Citer
Comet72 Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Bien joué, super boulot!!! Elle est chouettos et bien pratique cette petite horloge, pour moi qui oublie toujours ma montre ça va bien, j'ai la même dans la Capri. Sinon, il marche bien ce moteur, non? La Cougar est aussi équipée du 255, je trouve qu'il est super agréable. Encore une fois, bel achat, elle est magnifique sur tes dernières photos!!! (et sur les autres aussi d'ailleurs, non mais! ) Citer
Olds 60's Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Oui il fonctionne à merveille ce moteur, du couple, un beau bruit à bas régime, silencieux sur route puis quand met les gaz, le kick down fonctionne bien, le moteur rugit comme un lion . Là j'attends une commande de pièces pour lui refaire l'allumage, les fils et les bougies sont cuits. Tout les filtres pour lui faire les vidanges car ca fait X années que ca à pas été fait. Après il serra fiable pour rouler pareil, le lecteur de carte routière la nuit ne fonctionnait pas non plus, en fait l'interrupteur qui l'allume était cassé. Mais grace à docJP encore , il y avait un plafonnier dans les pièces mais le dessous complétement cramé et cassé mais l'interrupteur était présent. Donc démontage de l'interrupteur sans le cassé, ca tiens avec le plastique fondu par dessus, un truc merdique quoi... donc greffe de l'interrupteur sur l'autre en faisant fondre le plastique avec un fer à souder, c'est pas jolie mais c'est comme ca d'origine... rebranchement sur la voiture, ca marche Voilà, tout refonctionne dans la voiture, c'est pas grand chose mais ca fait avancer le schmilblick Citer
Comet72 Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Génial, c'est bien beau!!! Dis, t'aurais pas deux tours de phares chromés qui ne te serviraient à rien, dans tes pièces? J'ai une petite emmerde avec un de la Capri, il y à eu de l'humidité qui est passée sous le chrome et en les lustrant à la pâte ça à été horreur et putréfaction: Le chrome se taille. J'ai regardé sur E-Bay mais j'ai pas trouvé grand chose...et j'ai un peu peur pour l'envoi...je viens de recevoir deux phares US neufs en version puzzle pour ma LeBaron...c'était pourtant pas précisé dans l'annonce que la destruction était comprise dans le prix... Autrement j'irais les faire rechromer, mais la sauce va coûter vachement plus cher que le lapin... Citer
tuxstang Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Bien vu la réparation du lecteur de carte. Celui de ma Capri avait le même problème ... pas trés difficile a réparer. Cette option est géniale ... dommage que je ne puisse pas l'installer sur le Pace Car (incompatible avec le toit ouvrant). Citer
Cannelle Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 félicitations !! cool je suis contente que ce soit toi qui l'ait racheté !! amuses toi bien avec ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 merci cannelle Tuxstang, si tu veux un lecteur de carte sur ton pace car, la seule solution est de mettre un de Ford Capri, c'est le même que la Mustang mais il est installé sur le montant du par brise coté passager, après c'est pas d'origine mais ca ne se verrais pas ... comet, oui je doit avoir ca sur la face avant d'avance, je ne sais pas dans quel état ils sont, j'ai pas regardé sous la poussière mais j'avais prévu de la garder au cas ou quelqu'un me reculerais dedans ou si j'oublie de freiner un jour faut voir aussi si c'est les même sur la Capri car toi l'avant est droit à priori Citer
tuxstang Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Normalement, ce sont les mêmes entourages sur Mustang et Capri ... la calandre est effectivement verticale sur la Capri et en biais sur la Mustang ... mais les phares restent verticaux dans les 2 cas En tous cas je n'ai pas constaté de différence flagrante quand j'ai démonté ceux de ma Capri par rapport a ceux que j'avais démonté sur le Pace Car il y a quelques temps. Citer
lacastille57 Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Cool cette Stang Belle acquisition même si la CG a dût te coûter un bras Et je vois que je ne suis pas le seul a aimé que tout fonctionne jusqu'au moindre gadget, surtout lorsqu'il est d'origine Et dommage que je n'ai pas eu connaissance du site des plaques, je les aurais fait faire là pour mon Blazer Citer
Comet72 Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 comet, oui je doit avoir ca sur la face avant d'avance, je ne sais pas dans quel état ils sont, j'ai pas regardé sous la poussière mais j'avais prévu de la garder au cas ou quelqu'un me reculerais dedans ou si j'oublie de freiner un jour faut voir aussi si c'est les même sur la Capri car toi l'avant est droit à priori Yesss, pas de soucis, tu fais bien de vouloir les garder, on est jamais à l'abri d'un accident. Je vais continuer mes recherches, et si ça ne coûte pas trop cher de les faire rechromer, je vais me tourner vers cette solution (mais j'en doute fortement, aux échos que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant, ça coûte très cher). Citer
Olds 60's Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Et je vois que je ne suis pas le seul a aimé que tout fonctionne jusqu'au moindre gadget, surtout lorsqu'il est d'origine Et dommage que je n'ai pas eu connaissance du site des plaques, je les aurais fait faire là pour mon Blazer Sur toutes mes voitures, tout fonctionnent alors pas de différence pour la Mustang, puis c'est tellement mieux quand tout marche Pour les plaques, oui je voulait absolument des dimensions US car les dimensions Françaises ne passent pas dans l'emplacement arrière, j'ai chercher sur le net et tomber sur se site Citer
Lolo Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Beau boulot mon Bébert surtout que l'électricité c'est vraiment la chianlie.... c'est marrant comment on peut s'extasier sur les petits trucs comme les loupiottes dès que ça fonctionne Citer
Olds 60's Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 je préfère de loin l'électricité à la carrosserie chacun son boulot d'ailleurs j'ai toujours un plancher d'Oldsmobile à terminer mais pas motiver en ce moment Citer
Starsky Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 je préfère de loin l'électricité à la carrosserie Marrant, moi c'est tout le contraire... Bon, si j'ai besoin de faire de l'électricité undecèje, je sais à qui je vais demander ça et je sais quoi proposer en retour... Citer
Olds 60's Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 samedi j'ai reçu une 1ère commande de pièces, de quoi s'amuser pendant mes vacances J'ai déjà commencer par changé mon faisceau d'allumage qui était d'origine et un peut cramé j'en ai profité pour changé les bougies, remettre des écarteurs sur les fils de bougies, changé le filtre à air et le filtre à essence qui devait être d'origine aussi vu l'état... En tout cas c'est dingue comme la voiture tourne mieux maintenant Il me reste à changé la tête d'allumage mais se serra dans le prochain colis. prochaine étape, démonter les cache culbu pour les repeindre et changés les joints car ca fuit de partout... Citer
Olds 60's Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 ce matin retour au contrôle technique pour la contre visite de mes freins : résultat : me voilà tranquille pour 2 ans Citer
Olds 60's Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Alors voilà de retour des vacances. je devait partir avec la Dart, on met un coup de nettoyage sur la voiture, on charge le coffre, je fait mes niveau et là je m'aperçois que le radiateur est percé... du coup on revide tout et on met tout dans la Mustang le soucis à été de placé le contenu du coffre de la Dart dans la Mustang, impossible on à donc chargé aussi sur les sièges arrières. Le comble de l'histoire c'est qu'on devait passé au retour chez Tof lui rapporté un radiateur pour sa Dart Bref, tout c'est bien passé, la Mustang c'est avaler les kms avec plaisir, même pas eu besoin de sortir la clé de 12 !!! Coup de gueule quand même au réservoir de 30L ou il faut s'arrêter tout les 300kms sinon j'ai été content de la conso, je tournait à 10l au 100 sur route stabilisé à 80/90 sinon en ville et dans les bouchons un peut plus mais jamais au dessus de 13l. C'est cool ! je pense que mon allumage remis à neuf et les filtres y sont pour quelque chose. quelques photos : Citer
tuxstang Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Coup de gueule quand même au réservoir de 30L ou il faut s'arrêter tout les 300kms 12.5gal (47litres) en fait mais ça reste petit ... et puis la jauge est loin d'être un modèle de précision ... sur le Pace Car, je n'ai fait qu'une fois un plein de 42l et la jauge était a une épaisseur d'aiguille du 0 (a 1/8ème du 0, je mets guère plus de 35l). Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 C'est chouette ça Olds, tu as du pendre ton pied non ? Citer
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