Olds 60's Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 ok merci Jérémie, ca c'est une bonne nouvelle si je peut le changer facilement. Cette après midi j'ai changer ma console centrale qui était cassée, je l'ai déjà recollé plusieurs fois mais comme j'ai eu l'occasion d'en trouver une sur le net, je me suis fait plaisir. avant : après : la nouvelle console est noir, elle était incomplète, j'ai donc remis mon accoudoir rouge. ça ne jure pas avec le reste. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Top classe Bebert Condoléances pour ton grand-père Citer
Lolo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Mince, j'avais zappé ces derniers post !! sincèrement navré pour ton grand père Bébert ! toutes mes condoléances avec beaucoup de retard. Sinon accéssoirement, beau boulot sur ta console. Citer
Olds 60's Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 merci pour vos petits message de soutiens Bon finalement j'ai trouver d’où venait mon bruit "cloc cloc" quand je roulait. C'était une roue avant que j'avais mal serrer pour la fuite au pont, j'ai essuyer la queue de boite et refait un tour, ça fume toujours quand l'échappement est chaud mais il n'y a plus d'huile qui coule, c'est sec. Maintenant je c'est pas si c'est l'ancienne huile qui crame encore, faut que je vois ça, j'ai mis un coup de nettoyant frein sur le pot et essuyer mais c'est pareil. Citer
Olds 60's Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon, j'ai emmener la voiture au CT cette semaine, en montant dans la voiture, je met la ceinture de sécurité et là clac, la boucle me reste dans les mains! dégouter j'y vais quand même sachant que je serais recaler au moins pour ça. au final ça c'est pas trop mal passer, je m'attendais à pire. refus pour un phare qui éclaire trop bas, la ceinture qui marche plus et un déséquilibre sur les freins arrière. L'avant nickel ! Sinon, la boite fuit toujours du moins suinte quand même. Ca fuit aussi à l'avant au niveau du moteur, au sélecteur de vitesse et au carter d'huile. j'ai également une légère fuite à la pompe a essence et à l'axe de la pompe de DA. y a le carter moteur qui fuit aussi ainsi que le joint de vilo... Donc dans un 1er temps je vais refaire se qui va pas pour le CT puis ensuite je descend la boite et changerais tout les joints. j'en profiterais pour changer le joint de vilo du moteur et le joint de carter. Il faudra aussi que je traite le châssis. Bref du boulot en perspective Citer
Comet72 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Incroyable, t'as exactement les mêmes problèmes que moi sur la Cougar...et sur le même moteur, qui plus est (255ci)! Perso je vais donner le boulot à faire à un pro, même si c'est coûteux je pense que c'est quand même plus simple avec un lift et tout et tout...bonne chance en tout cas, c'est pas vraiment facile d'accès par le dessous ces Fox...je te souhaite le moins de difficultés possibles. :cowboy: Citer
tuxstang Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 j'en profiterais pour changer le joint de vilo du moteur et le joint de carter.Pour ça, tu es bon pour sortir aussi le moulin ... le carter d'huile est quasiment impossible a sortir moteur en place. Citer
Comet72 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Mais il existe quand même une possibilité de le faire, moteur en place? Si oui, comment? Moi ce que je redoute sur la Cougar c'est que ce soit le jeu aux segments qui ait fait lâcher le joint de carter, et qu'en en remettant un neuf et en aplanissant le carter ça crée une surpression ou que le joint neuf éclate au bout de 1000 bornes...dur dur de savoir avant d'avoir tenté le remplacement. :pirate: Citer
tuxstang Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Bah la seule solution que je connaisse pour retirer le carter moteur en place, c'est de lever un peu le moteur, assez pour accéder aux boulons de la pompe a huile pour la démonter et assez pour que le carter avant puisse passer au dessus de la traverse. Perso, j'ai jamais tenté le coup et quand je sortirais mon carter (faudra bien un jour vu que le plan de joint du bouchon de carter arrière est HS), je me poserais pas trop la question et je sortirais l'ensemble moteur-boite. Citer
Comet72 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais d'accord, merci bien. Effectivement, c'est bien ce que j'avais lu sur les forums US et ça doit être sportif... Je vais voir avec mon mécano ce que cette plaisanterie pourrait me coûter...à mon avis ça va faire mal. :pirate: Citer
Tom Joad Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Le déséquilibre sur les freins arrière, ça se règle côté par côté ou est-ce un tout ? Citer
tuxstang Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Le seul réglage qu'on peut faire a l'arrière, en tous cas sur les Fox, c'est le rattrapage de jeu des garnitures via la roue crantée dans les tambours. Citer
Baz Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Le déséquilibre des reins arrière est en classique avec des tambour. CT recallé pour cette raison pour la Firebird, la Park Avenue et la Clio de Lineooo. C'est les cylindres de roues qui grippent. Le plus simple c'est d'installer un kit complet (cylindres, garnitures, ressorts, ...) Note : A ce sujet je n'ai jamais trouvé de kit complet pour mes ricaine, alors que le kit Valéo pour la clio est complet et bien foutu (pré-assemblé, c'est du plug and play). Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2012 alors un peut de news, la mustang est bientôt prête pour la contre visite, la boucle de ceinture est changer, les freins arrières sont régler (enfin j’espère) j'ai tourner la molette jusqu’à se que la garniture frotte légèrement sur le tambour, j'ai vérifier le coté gauche quand même, c'était ok. On verra bien.... J'ai démonter et changer la vis de réglage de l'optique avant gauche qui était complétement gripper et bouffé, il me reste plus qu'à régler le phare en jouant sur la vis. On verra ça un soir à la tombé de la nuit en éclairant sur le mur du voisin, je mettrait le faisceau au même niveau qu'à droite. Sinon la boite et le moteur fuit toujours légèrement, dés que le ct est bon, je m'occupe de changer les joints. quelques photos de la p'tite prise cet après midi : Citer
Olds 60's Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2012 18h30 passage au controle technique pour ma contre visite c'est OK allez, me voilà tranquille 2ans Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 y avait pas de raisons qu'elle passe pas Citer
pierrick Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Cool pour ton contrôle et très jolie voiture même si c'est pas ma préféré chez Mustang elle reste néanmoins super belle. Citer
Olds 60's Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 en fouillant dans mes vieille photo, je suis retombé sur une de ma voiture . A l'époque j'étais loin de pensé qu'un jour elle serait dans mon garage sinon rien de neuf pour elle, j’attends des nouvelles jantes et des pneus neuf. Ensuite j'ai quelques pièces à changé pour pouvoir roulé en sécurité cet été: une pompe à essence, le joint spi de boite, les croisillons de l'arbre... Citer
Olds 60's Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 au circuit de Gueux dimanche matin Citer
Tof Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Ptaing elle est sex , comme toi quoi ..... Citer
Olds 60's Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 petite photo de vendredi soir au rencard avec sa soeur, une 2.3l turbo de la même année qui viens d’être restaurer La 2ème photo viens de ponpon Citer
Tof Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 Et à part ces deux bouzes ya possibilité d'avoir des photos de vous ......... le temps apsse faudrait pas que tu me passe sous el nez un jour sans que je te reconnaise .. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.