Posts recommandés

• Il y a 3 ans...
Posté(e)

Voilà,  vais me séparer de mes voitures,  j’en parle ici avant de les mettre en annonces sur les sites.

Je n’ai plus le temps et la force de m’en occuper. Depuis mon opération, je ne peux plus porter lourd ni forcer sur mes bras.

Du coup pour sortir le moteur,  ca va être compliqué...

J’avais également regardé pour le faire faire par un garage mais au vu du prix demandé, la sauce va coûter plus cher que le lapin.

Ce n’est pas pour autant que j’arrête dans le milieu, je reprendrait un véhicule sans gros travaux par la suite.

Bref, pour la Mustang je pensait l’annoncé à 5500€ je pense que ca vaux pas plus ni moins.

Posté(e)

Bien mauvaise nouvelle que voilà, mais que je peux comprendre, étant moi-même assez handicapé par une santé qui n'en finit pas d'être problématique, en tout cas suffisamment pour m'empêcher de faire ce que je voudrais et qui me fait reporter ad vitam aeternam des opérations pourtant simples.

Pour la Fox, la sauce n'ayant jamais pris de ce côté de l'Atlantique, je ne vois pas comment tu pourrais demander beaucoup plus, surtout s'il y a de gros travaux à envisager dessus.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne vente.