Olds 60's Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 Oui le pied total en plus on était en vacances alors on à pris que les petites routes tranquille, jamais d'autoroute, c'était cool Citer
Olds 60's Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 cette apres midi, j'ai refait mes panneau de portes avant, depuis que j'ai la voiture, les bas de portes étaient dans cet état avec des grosses traces de colles horrible du coup j'y ai recollé des morceaux de moquettes noir qui trainait à la maison, sur la photo avec le soleil ca parait beaucoup plus clair mais en fait pas du tout par contre d'origine, ca devait être rouge, tant pis Citer
Lolo Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 C'est bô !! bravo bébert super boulot ! Citer
tuxstang Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 D'origine, tu ne devrais pas avoir de combinaison noire/rouge (du moins pas comme ça) donc que tu mettes un bout de moquette rouge ou noire, ça change pas grand chose ... pis mine de rien, le noir en bas de porte est plus adapté que le rouge ... même s'il est plus salissant, on voit la crasse plus rapidement qu'avec le rouge. Citer
Olds 60's Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 oui comme on en à déjà parler Tuxstang, cette Mustang est un peut greffer de partout, pas grand chose d'origine, adieux Matching number . Moi se que je veux juste, c'est que se soit propre et ne choque pas Citer
tuxstang Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 Perso a part l'accoudoir rouge qui tranche un peu ... y'a rien qui me choque dans cet habillage de portière, même s'il n'est pas conforme a l'origine, ça lui va bien. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 nickel bebert c'est propre , comme d'hab ' . Citer
Wizord53 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 Ouais c'est propre................et ça choque pas............ Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 j'aime bien aussi comme ça Citer
Olds 60's Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Et bein si vous aimez temps mieux de toute façon, même si vous aimez pas, c'est comme ca épicétou Citer
Olds 60's Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 recu ce matin, la notice de la voiture indispensable pour le fun dans la boite à gants Elle est pas nickel mais on s'en fou Citer
Phil Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 Hello Bébert J'ai pensé à toi, mais le scan était HS ces derniers temps, il vient d'être remis en service, j'ai pu te scanner des morceaux du "Ford 1980 facts book" 1980_Mustang_body_features.pdf 1980_Mustang_chassis_features.pdf 1980_Mustang_optional_equipment_summary.pdf 1980_Mustang_standard_equipment_summary.pdf Citer
Phil Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 Le dernier (pas de place dans le message précédent) : 1980_Mustang_general_specifications.pdf Citer
tuxstang Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 Pour info, les fact-books, et plus encore, existent déjà la : http://www.ascmclarencoupe.com/Literature/ Citer
Olds 60's Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour les liens Philou mais je n'arrive pas à les ouvrir, ca me fait une page blanche Citer
Olds 60's Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 ce week-end grande déception , j'ai reçu ma commande de pièces mais j'avais commander un radiateur de chauffage et j'ai reçu le radiateur moteur de plus il à pas aimer le transport et il est tordu à l'endroit ou l'on met le bouchon... J'ai commander aussi des amortisseurs mais ceux de l'avant ne vont pas, la fixation inferieur n'est pas bonne, ca va pas du tout sur la voiture, redégoutté... sinon le reste était Ok quand meme J'ai envoyé un mail au vendeur qui m'a répondu aussitôt, ca va s'arranger j'espère. Du coup pour me changé les idées j'ai passé mon samedi à gratter sous la voiture à enlevé la crasse et la terre qu'il y avait un peut partout, il restera un bon dégraissage et repeindre tout ca, c'est pas jolie. j'ai pensé à toi Comet en regardant la boite A reprendre en premier, le train avant, bien rouillé ... voilà quoi, du boulot en perspective Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 dommage pour ta commande . espérons que ca s'arrange . Citer
Olds 60's Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 non je m'inquiète pas, au pire c'est des petites sommes rien de grave par rapport à toi mais bon ca fait toujours chi.. quoi Citer
Comet72 Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 Ah crotte, c'est rageant pour ta commande...c'est le genre de trucs qui me foutent le moral en bas, j'ai eu le cas avec une paire de phares arrière US de LeBaron à 200$ qui me sont arrivés en miettes le mois passé...j'ai charogné pendant deux semaines... Pour le radiateur j'ai eu aussi le même problème, sauf que ce n'était pas la fixation du radiateur tordue mais le tuyau de sortie du surplus de liquide de refroidissement, en plastique dans mon cas, qui avait cassé à raz le radiateur...je l'ai recollé au chlorure et ça n'a jamais rebougé...mais les nerfs quand même! Espérons que les bonnes pièces t'arrivent au plus vite!!! Merci et bien vu pour le clin d'œil avec ta boite, le switch est acheté et devrait prochainement m'arriver par la poste. B) Nice job pour le décrassage des sous-bassements, je suis impatient de voir la suite, ça promets d'être nickel! Citer
Jérémie Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 S'était qui ton fournisseur de pièces? Citer
Tof Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 Nan Bertrand , dit moi pas que tu a commandé chez Monsieur Mustang ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Non rassure toi Tof, c'est pas là bà Mais tout s'arrange, je devrait recevoir mes bonnes pièces prochainement Citer
Olds 60's Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 Après quelques frayeur sur la route, je me suis enfin motivé et changé mes amortisseurs arrière qui était grippés. Il aurait fallut pour le bien repeindre le pont arr et les fixation mais se n'ai que parti remise, sécurité avant tout Citer
Posts recommandés