Olds 60's Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 tiens oui ca fait un moment que j'ai pas monté dans le grand Nooord. On se verra chez vincent le 14 Juillet j’espère. Sinon peut etre avant, si je passe pas loin je t'envoi un mp Citer
Olds 60's Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 un p'tit cadeau pour la Mustang ce soir qui va trouvé le 1er ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 c'est pas les memes jantes Citer
Phil Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 Ya ceux qui suivent les topics, et ceux qui ne les suivent pas (y compris le topic de leur propre voiture, et y compris leurs propres messages ) rien de neuf pour elle, j’attends des nouvelles jantes et des pneus neuf. Citer
Olds 60's Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 ahlala, je sais très bien que j'en avait parlé, c'est pour voir si vous suivez! Alors oui, c'est bien ça, mes nouvelles jantes Pony sont en place, finit les vieux pneus TRX, elle est maintenant chaussée en 225/55x16 Je peux vous dire qu'avec les nouveaux pneus, la tenue de route n'est plus du tout comparable, je ne sent plus les nids de poule ni les bosses, elle ne chasse plus ou presque plus dans les virages. J'avais pris l'habitude de roulé avec les trx mais au quand j'y repense, c'était limite dangereux, j'en ai eu des frayeurs surtout quand il pleuvait! Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 j'ai trouvé enfin un bon produit pour rénové mon toit vinyle, ça marche du tonnerre. J'ai passé la 1ère couche hier. comme il est fort abimé, je vais être obligé d'appliqué une 2ème couche prochainement car le produit est vite gobé tellement le toit est sec ! Citer
Dadoux Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 c'est quoi le nom de ton produit j'ai aussi un toit vinyle sur ma dart MP si tu préfères pour pas faire de pub !! Citer
Cuda Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Tu as pu voir c'était quoi le problème sur le moteur après le rencard le weekend dernier ? Une bougie qui déconne ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 oui c'est bon ça roule. Dimanche matin j'ai démonté les bougies, nettoyé les électrodes avec un chiffon, vérifié l'écartement des électrodes, j'ai rien remarqué d'anormal. J'ai tout remonté, ça marche sur les 8 cylindres... j'ai rien compris. j'ai fait l'aller/retour a fismes (140kms) dimanche no soucis malgré la pluie... je touche du bois. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Géniale ton nettoyant Vynile ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 j'en connait un qui à trouvé sa voiture Il à passé tout le temps que je bricolait au garage sur le siège je vous raconte pas pour le faire sortir du garage après Citer
Comet72 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Bebeeeert dépannage, à l'aiiiiiiiiide! Est-ce que tu as changé ton radiateur de chauffage depuis le temps? Si oui, niveau difficulté, c'était comment...et niveau démontage il faut tout tomber ou c'est jouable par la boite à gants? Si tu as quelques photos...je suis preneur!!! Parce que je crois bien que lundi prochain je vais devoir m'y coller...c'est pas de gaité de coeur, mais bon...'va bien falloir Citer
Olds 60's Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 franchement ? non faut déposé tout le tableau de bord, pas d'autres solutions; j'ai essayé par la boite à gants, c'est mort, tu pourras enlever 3/4 vis mais c'est tout... je devais le faire cette hiver mais au final il faisait trop froid j'ai perdu la motivation puis maintenant il fait trop chaud aujourd'hui, c'est plutôt la clim qui faudrait remettre en route bref, il est toujours au garage sur l'étagère ! pour les photos, tuxstang m'avait filé un lien avec photos et tout à l'époque d'un gars qui l'avait changé, faudrait que je le retrouve Citer
Comet72 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 D'accord, merci beaucoup. Bon beeeeen...la bite, le couteau...yapluka trouver la motivation, et j'avoue que c'est pas gagné. Vu ce que j'ai pu en voir sur le net, ça sent le job ultra chiant... Citer
tuxstang Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Attention, c'est plus ou moins compliqué selon le niveau d'équipement si j'ai bien compris (jamais eu a le faire encore). Sans la clim, il faut démonter la boite a gants. Avec la clim, il faut démonter tout ce qui est autour de la boite a gants Citer
Comet72 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Je l'ai déjà fait sur mon ex-Capri qui n'avait pas de clim'. Une formalité: La porte de la boite à gants, quatre boulons, un cache, deux serflex et vice-versa. C'est précisément parce que ma Cougar à la clim' et que je sais plus ou moins ce qui m'attend que je venais me donner du courage ici...mais l'ami Bebert n'a pas encore procédé à l'opération. Je m'attends au pire. :pirate: Citer
Olds 60's Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2013 petite ballade hier en Belgique au domaine des grottes de Han, l'occasion de sortir la Mustang bien sur Citer
jeanfrancois Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 petite ballade hier en Belgique au domaine des grottes de Han, l'occasion de sortir la Mustang bien sur Ha bin c'est même pas très loin de chez moi ça Ceci dit, en Belgique, rien n'est jamais très loin lol Citer
Olds 60's Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 ce week-end c'était grand nettoyage de printemps dans la Mustang. un coup d'aspirateur partout sur la moquette et les sièges, puis me viens l'idée de démonter la banquette arrière pour la nettoyer. c'est de là que je me suis aperçu que le coté arrière gauche commencé à rouillé , du coup je lâche l'aspirateur et prend une spatule afin de décoller l'insonorisant qui tiens plus et s'enlève par plaque... le reste est nickel Ensuite un coup de brosse métallique au bout de la perceuse pour gratter toute cette rouille puis un petit coup de peinture noir antirouille au pinceau. une fois sec, j'ai mis un coup de cire corps creux dans les angles, ca coute rien. plus d'insonorisant mais un dessous de banquette propre. bref c'est pas grand chose mais traité juste à temps J'ai fait un tour se soir, je vois aucune différence niveau bruit ! Citer
Cuda Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Ca c'est à cause du joint sur les vitres latérales - c'est une vraie passoire ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 allez, aujourd'hui changement du joint spy de sortie de boite. Le catalyseur est juste en dessous et quand les gouttes d'huile tombe dessus, comme il est chaud ca pu et ca fait de la fumée grave... bref il était temps d'intervenir avant de foutre le feu à la cabane quelques photos et explications pour les novices : il faut commencer par déposer l'arbre de transmission, pour cela il faut le déboulonner au niveau du pont, 4 boulons pour mon cas, mais peut être plus si le pont est plus gros, d'ailleurs le pont est prévu pour en recevoir 8. Afin de le remonter après dans la même position, j'ai mis un coup de pointeau de chaque coté (pont/arbre) au niveau d'un boulon comme ca pas d'erreur possible. une fois les 4 boulons enlevé, baisser l'arbre et tirer dessus afin de le déloger de la boite de vitesse. il ne reste plus qu'à enlever l'ancien joint à l'aide d'un petit tournevis et un marteau afin de l'écarter tout autour afin de pouvoir l'extraire, il est juste emmanché de force sur la boite de vitesse. Ensuite il faut installer le nouveau joint pour ne pas l'abimer au montage, il faut l'emboité en ligne, pour cela j'ai utilisé une grosse rondelle de la taille du joint afin de pouvoir taper dessus. vous pouvez aussi une douille PL du même diamètre mais j'en avait pas à porté de main. positionné l'ensemble en sortie de boite et à l'aide d'une cale en bois et d'un marteau, il ne vous reste plus qu'à taper bien droit pour l'emboité. pour faciliter le truc, j'ai mis un peut de graisse sur toute la portée mais finalement je pense que se n'était pas utile. ensuite remettre l'arbre en place en ayant pris soin de vérifier l'état des croisillons et d'en profiter pour les graisser, si il y à un graisseur dessus et de remettre les 4 boulons. y a plus qu'à rouler Citer
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