Manu Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 ou il sait qui a une merde sur la voiture et il attend que ça pète pour rigoler!!!! Citer
tonton Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 j'en suis a 8000km parcouru... de pur bonheur Citer
JFKen Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 -Ils roulent à donf...là ou c'est autorisé. Et y'en a de moins n moins des autobahn illimitées. Citer
tonton Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 Une mustang c'est tellement bien et facile à homologué que j'en ai fait venir une deuxième! en cab Sur celle là j'ai fait mette quelques accessoires chrome, les cligno avant transparent à fond noir et une sortie "muffler delete" c'est à dire sans gamelle, juste des tube inox franck m'a dit que ça faisait un barouff du tonerre elle arrive le 5 juillet Citer
Wizord53 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 C'est à toi ça ??? jolie.... Citer
Camaro82 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 hé hé ...v8 un jour , v8 pour toujours . il est bon ton cab' tonton Citer
papapote Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 superbe couleur avec les doubles bandes beiges!! Citer
tonton Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 yesss! jsuis comme un petit fou elle arrive le 5 juillet Par contre j'ai pas assé de sous pour garder les deux indéfiniment, à la fin de l'été je devrais m'en séparé d'une. Je sais pas laquel je vais garder Enfin la bleu est un peu inédite et à l'air magnifique, mais un cab l'hiver ça sert à rien.. wait and see je vais pas me plaindre c'est pas un des choi les plus dur que j'ai eu à faire dans ma vie Et sinon camaro tu as entierement raison, c'est fou d'ailleur, je ne me vois pas du tout rouler dans autre chose maintenant qu'un bon gros v8 qui glougloute et qui est blindé de couple... Citer
tonton Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 vision au réveil, fracture direct de l'œil droit Citer
Le Go 51 Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 perso j'ai pô les cabrios , tu as le soleil en pleine tronche donc obligé de porter une casquette Citer
Umungus Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 vision au réveil, fracture direct de l'œil droit Au vu de la photo flou, ca a au moins endommagé la lentille de ton APN! Citer
Nick Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 J'adore le bi-ton bleu/bandes beige. Ca le fait. Citer
papapote Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 déjà arrivée? c'est plus rapide que certains... Citer
Nick Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 déjà arrivée? c'est plus rapide que certains... C'est le nouveau motto de Chrysler : plus c'est long, plus c'est bon. Citer
Posts recommandés