ptijuju72 Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour, je vais refaire un V8 394 CI sur une oldsmobile holliday 1960 et je suis a la recherche des couples de serrage moteur pour le remonter si quelqu'un par bonheurs les aurais sa m'arrangerais merci d'avance. Citer
Erik Boattail Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 "Holliday" (it's spelled like Holiday) isn't a type of Oldsmobile but a name to address hardtop models, just like Buick used the Riviera name for their hardtop models. So in fact your car is either an Dynamic Eighty-Eight Holiday, a Super Eighty-Eight Holiday or a Ninety-Eight Holiday. Here are the torque specifications for the cylinder heads of your 394 engine. Tighten them with 80 lbs-ft and in three steps, folowing the numbers in this image: You better buy this 1960 Oldsmobile manual if you plan on overhauling your engine: Traduction: http://fr.babelfish.yahoo.com "Holliday" ; (il est orthographié comme Holiday) n'est pas un type d'Oldsmobile mais un nom pour adresser des modèles de hardtop, juste comme Buick a employé le nom de la Riviera pour leurs modèles de hardtop. Tellement en fait votre voiture est un Dynamic Eighty-Eight Holiday, Super Eighty-Eight Holiday ou un Ninety-Eight Holiday. Voici les caractéristiques de couple pour les culasses de votre moteur 394. Serrez-les avec 80 Lbs-ft et dans trois étapes, après les nombres dans cette image : Vous améliorez l'achat ce manuel 1960 d'Oldsmobile si vous prévoyez sur réviser votre moteur: Clic photo US$ 19.99 eBay Citer
Posts recommandés