Concours Photo 2010/2011

Posts recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Rien, laissez tomber !

Posté(e)
Lolo, je t'ai répondu par MP

:angry:

Mp répondu :D

Posté(e)

Hello

Ca y est, je suis mise au courant :D

Lolo, je t'enverrai très bientôt un MP concernant ce concours, okay no souci

Tra là là le Duo !! :angry:

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

car1.gif

CONCOURS PHOTOS DES VOITURES DE MARQUE AMERICAINE

Ouvert du 12 MAI 2011 au 17 SEPTEMBRE 2011 inclus

- 18 Septembre : ouverture de votes. Clôture définitive avec désignation de vainqueur 30 septembre, on verra sur place -.

Thème proposé : L'AUTOMOBILE et L'ARCHITECTURE

Par Lolo

Le but de ce thème est :

de marier le côté ancien de nos autos et le modernisme de l'architecture contemporaine ou non

et de créer ainsi un contraste visuel, un mélange de deux époques.

Voilou maintenant à vos appareils, vos chiffons pour lustrer l'auto et clic clac devenez le nouveau Lagerfeld de l'US !!

Allezicon_pom.gif lowrider.gif Good Luck !!icon_pom.gif

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Hello ;)

Relance !

Profitez des cruisings pour faire de belles photos de concours !!

photographe.gif

Posté(e)
Dommage j'ai 2 jolies photos mais pas de construction remarquable derrière ;)

Tes 2 photos "jolies", essaie toujours !!!!! de poster

En fait nous voulons une voiture derrière l'architecture ancienne contemporaine ou non (le thème a bien dit ou non) ou laideronne à faire choc visuel.

Le principal c'est la voiture d'une certaine époque

:wub:

Posté(e)

Ok merci.

Le concours fini en septembre j'ai le temps d'en faire d'autres des photos, si j'en poste une maintenant et que j'en fais une "mieux" plus tard je pourrai plus changer.

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)
...une bonne haute résolution est nécessaire...

...haute jusqu'à quel point ??? ;)

3000x7000............... :)

...autant ?!? :grr:

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Petite question, j'ai un doute. :megatop:

A qui faut-il envoyer sa participation au concours et sa photo? :D

Ou est-ce qu'il faut simplement poster la photo que l'on propose sur ce même-topic? ;)

Heiiiiiiin? :D

Posté(e)
Petite question, j'ai un doute. :megatop:

A qui faut-il envoyer sa participation au concours et sa photo? :megatop:

Ou est-ce qu'il faut simplement poster la photo que l'on propose sur ce même-topic? :mwarf:

Heiiiiiiin? :D

Hello

Je laisse le soin à Lolo et fifty de répondre. Ce sont les pilotes du concours :wub:

vala vala... :D

vous devez poster vos photos sur ce topic, comme ça tout le monde en profite :megatop: , le jury fera son choix par la suite.

pour info, je prend les chèques, le cash, paypal, western trucmuch, 3X sans frais, tickets resto etc.... ;)

Posté(e)
vala vala... :D

vous devez poster vos photos sur ce topic, comme ça tout le monde en profite :megatop: , le jury fera son choix par la suite.

pour info, je prend les chèques, le cash, paypal, western trucmuch, 3X sans frais, tickets resto etc.... :D

Ah tu prends les chèques, me voilà rassuré! ;) Je t'enverrais un chèque en bois alors. :megatop:

Sinon, ultime vérification...on à le droit à une seule et unique photo par personne, c'est bien juste? :megatop:

Posté(e)
...résolution ??? :sifflement: ...image verticale ??? :sifflement: ...horizontale ??? :sifflement:

bah comme d'hab ricky: 600 x 800 à peu près, sinon quand il y aura 30 photos sur la page, je te dis pas le temps de chargement.....par contre une fois la pré-sélection effectué, il sera demandé à certains une résolution importante genre 2000 X 3000 (ou dans les environs :sifflement: ), photos qui seront reprises pour le calendrier 2012.........l'ultime !! :megatop:

Ah tu prends les chèques, me voilà rassuré! :D Je t'enverrais un chèque en bois alors. :P

Sinon, ultime vérification...on à le droit à une seule et unique photo par personne, c'est bien juste? ;)

vi ;) ......choisis bien ta caisse !! :)

Invité Choucroute
Posté(e)

J'espère que j'aurai les jantes de la vette pour faire la photo :sifflement: Cause que j'ai la voiture ET le bâtiment pour faire une photo justcomyfo :sifflement:

Posté(e)
bah comme d'hab ricky: 600 x 800 à peu près, sinon quand il y aura 30 photos sur la page, je te dis pas le temps de chargement.....par contre une fois la pré-sélection effectué, il sera demandé à certains une résolution importante genre 2000 X 3000 (ou dans les environs :sifflement: ), photos qui seront reprises pour le calendrier 2012.........l'ultime !! :sifflement:

vi ;) ......choisis bien ta caisse !! ;)

Allez, je me lance: :sifflement:

DSC07048b__Medium_.jpg

Non, allez, vous y aviez pas cru ou bien? :sifflement: On va faire durer le suspense quand même... :D

PS: Si le bâtiment est plus beau que la voiture, ça pose problème? :megatop::P

Posté(e)
:sifflement:

...voilà mon cliché: :P

:sifflement: D'entrée t'es hors sujet mon ricky...toi alors !! :megatop: on a dit "L'automobile et L'architecture"

ou qu'elle est l'architecture ? The Sand house concept ?? :sifflement::sifflement: