fred56600 Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 pourquoi dit tu cela Lolo??? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Lolo, je t'ai répondu par MP Citer
Lolo Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Lolo, je t'ai répondu par MP Mp répondu Citer
Fifty Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Hello Ca y est, je suis mise au courant Lolo, je t'enverrai très bientôt un MP concernant ce concours, okay no souci Tra là là le Duo !! Citer
Fifty Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 CONCOURS PHOTOS DES VOITURES DE MARQUE AMERICAINE Ouvert du 12 MAI 2011 au 17 SEPTEMBRE 2011 inclus - 18 Septembre : ouverture de votes. Clôture définitive avec désignation de vainqueur 30 septembre, on verra sur place -. Thème proposé : L'AUTOMOBILE et L'ARCHITECTURE Par Lolo Le but de ce thème est : de marier le côté ancien de nos autos et le modernisme de l'architecture contemporaine ou non et de créer ainsi un contraste visuel, un mélange de deux époques. Voilou maintenant à vos appareils, vos chiffons pour lustrer l'auto et clic clac devenez le nouveau Lagerfeld de l'US !! Allez Good Luck !! Citer
fred56600 Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 j'espere pouvoir jouer et gagner ! le 30 sept c'est mon annif :!!!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Chouette thème! J'ai déjà une idée petite du spot...reste à choisir la voiture. Citer
Fifty Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Hello Relance ! Profitez des cruisings pour faire de belles photos de concours !! Citer
marro89 Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Dommage j'ai 2 jolies photos mais pas de construction remarquable derrière Citer
Fifty Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Dommage j'ai 2 jolies photos mais pas de construction remarquable derrière Tes 2 photos "jolies", essaie toujours !!!!! de poster En fait nous voulons une voiture derrière l'architecture ancienne contemporaine ou non (le thème a bien dit ou non) ou laideronne à faire choc visuel. Le principal c'est la voiture d'une certaine époque Citer
marro89 Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Ok merci. Le concours fini en septembre j'ai le temps d'en faire d'autres des photos, si j'en poste une maintenant et que j'en fais une "mieux" plus tard je pourrai plus changer. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 ...une bonne haute résolution est nécessaire... ...haute jusqu'à quel point ??? 3000x7000............... ...autant ?!? Citer
Comet72 Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Petite question, j'ai un doute. A qui faut-il envoyer sa participation au concours et sa photo? Ou est-ce qu'il faut simplement poster la photo que l'on propose sur ce même-topic? Heiiiiiiin? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Hello Je laisse le soin à Lolo et fifty de répondre. Ce sont les pilotes du concours Citer
Lolo Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Petite question, j'ai un doute. A qui faut-il envoyer sa participation au concours et sa photo? Ou est-ce qu'il faut simplement poster la photo que l'on propose sur ce même-topic? Heiiiiiiin? Hello Je laisse le soin à Lolo et fifty de répondre. Ce sont les pilotes du concours vala vala... vous devez poster vos photos sur ce topic, comme ça tout le monde en profite , le jury fera son choix par la suite. pour info, je prend les chèques, le cash, paypal, western trucmuch, 3X sans frais, tickets resto etc.... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 ...résolution ??? ...image verticale ??? ...horizontale ??? Citer
Comet72 Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 vala vala... vous devez poster vos photos sur ce topic, comme ça tout le monde en profite , le jury fera son choix par la suite. pour info, je prend les chèques, le cash, paypal, western trucmuch, 3X sans frais, tickets resto etc.... Ah tu prends les chèques, me voilà rassuré! Je t'enverrais un chèque en bois alors. Sinon, ultime vérification...on à le droit à une seule et unique photo par personne, c'est bien juste? Citer
Lolo Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 ...résolution ??? ...image verticale ??? ...horizontale ??? bah comme d'hab ricky: 600 x 800 à peu près, sinon quand il y aura 30 photos sur la page, je te dis pas le temps de chargement.....par contre une fois la pré-sélection effectué, il sera demandé à certains une résolution importante genre 2000 X 3000 (ou dans les environs ), photos qui seront reprises pour le calendrier 2012.........l'ultime !! Ah tu prends les chèques, me voilà rassuré! Je t'enverrais un chèque en bois alors. Sinon, ultime vérification...on à le droit à une seule et unique photo par personne, c'est bien juste? vi ......choisis bien ta caisse !! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 J'espère que j'aurai les jantes de la vette pour faire la photo Cause que j'ai la voiture ET le bâtiment pour faire une photo justcomyfo Citer
Comet72 Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 bah comme d'hab ricky: 600 x 800 à peu près, sinon quand il y aura 30 photos sur la page, je te dis pas le temps de chargement.....par contre une fois la pré-sélection effectué, il sera demandé à certains une résolution importante genre 2000 X 3000 (ou dans les environs ), photos qui seront reprises pour le calendrier 2012.........l'ultime !! vi ......choisis bien ta caisse !! Allez, je me lance: Non, allez, vous y aviez pas cru ou bien? On va faire durer le suspense quand même... PS: Si le bâtiment est plus beau que la voiture, ça pose problème? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 ...voilà mon cliché: Citer
Lolo Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 ...voilà mon cliché: D'entrée t'es hors sujet mon ricky...toi alors !! on a dit "L'automobile et L'architecture" ou qu'elle est l'architecture ? The Sand house concept ?? Citer
Posts recommandés