Ricky Chocx Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 ...et l'architecture ?!? ...eh Merde !!! ...bon ben vu que j'ai toujours pas de permis pour aller en ville et que les batiments d'ici sont tous à chier, pour moi c'est rappé... Citer
zaware Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 et devant ton nouveau garage à la charpente mastok......? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 ...c'est loin d'être un bâtiment d'architecte... Citer
Lolo Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 et devant ton nouveau garage à la charpente mastok......? ...c'est loin d'être un bâtiment d'architecte... bah, tout est bon a essayer moi je dis y'a pas que la beauté pure du bâtiment ou de l'auto qui compte.....les perspectives, jeu de lumière, effets.....sont des pistes a explorer Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 On peut proposer 2 photos au choix ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon, pas de réponse, alors je poste celle-là: Citer
trailblazer075 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Quelques photos : Citer
zaware Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 suite: allo mr Trail: ET ARCHITECTURE !..................... Citer
trailblazer075 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui tu as raison: suite des photos. Je vais essayer de mettre toutes mes photos des divers rassemblement sur un serveur pour pouvoir les voir sans blinder le forum. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Et poste les un peu plus petites stp TB Très jolies photos Mino Citer
mino 56 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Très jolies photos Mino merki beaucoup Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi, je dis, la tof de Ricky, elle est belle. Mais bon, des lignes comme la caisse, derrière un building, pourquoi pas ! Et, Lolo, on peut pas faire d'exception ? Citer
July35 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Parmi mon dossier image des concentres, j'ai trouver 3 photos que j'avais faite en Angleterre l'année dernière ... nostalgie Citer
trailblazer075 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 J ai essayé de le réduire au maxi désolé ! J essaie de le faire au mieux pour les prochaines! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Posté(e) le 11 août 2011 Moi, je dis, la tof de Ricky, elle est belle...Lolo, on peut pas faire d'exception ? ...merci Boss ! :angry2: ...t'es le meilleur !!! (...comment ça lèche cul ?! ) Citer
Fifty Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello la DC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en réponse rapide car pas toujours d’Internet chez moi à cause des travaux qui durent encore. Et je ne peux malheureusement visualiser certaines photos comme celles de Mino56 postées le 25 juillet 2011 car l’ordinateur d’autrui n’a pas de logiciels nécessaires. A propos du concours, comme l’on est déjà au mois de septembre, la DC invite chaque participant à lire ou relire les règles du concours se trouvant dans le 3e page de cette rubrique et de préserver absolument les droits d’auteur d’images qui vont aussi dans le sens de l’article n°4. THEME 2011 : Jusque le 17 septembre 2011. Résultats : fin septembre : 1 voiture de marque américaine de certaine époque + 1 bâtiment (immeuble, ferme, maison,...) dégagés de toute personne, de tout animal (éviter de centrer la voiture, pour meilleur effet visuel). Piqûre de rappel : 1 seule photo de sa propre voiture ou d’une voiture d’autrui en accord signé avec son propriétaire (pour raisons évoquées toujours dans l’article 4) à poster. Ne pas oublier MASQUAGE de plaque d'immatriculation ************** Ce que j’ai pu visualiser (bizarre...), c’est la photo de Troopher Phil son propriétaire, postée le 25 juillet dernier, un exemple qui correspond au thème 2011. Il est dans la course des gagnants… (peut-être avec Mino56, je verrai ses photos quand je retrouve enfin mon Internet, j'espère courant septembre) ************************** Bonne course ! Fifty, co-organisateur Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Voici ma participation pour le concours Corvette L98 1988 appartenant au Choucroute Garage S'il faut une image haute résolution, je peux la mailer Citer
Comet72 Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Idem, on est partis: Voilà, moi y'en avoir participé. Citer
Lolo Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 ...merci Boss ! ...t'es le meilleur !!! (...comment ça lèche cul ?! ) oui mais là sur ce coup tu lèches pas le bon ! :angry2: c'est Miss fifty et moi même qui devont en débattre hinhinhinhin ! atta je prends la pose !! bon sans dèc, c'est vrai que tu es dans une situation particulière (que tu as bien cherché 'spice d'animal !) qui pourrait être prise en compte pour une éventuelle dérogation...Le prez à l'air ok , moi je suis pas contre.........fifty koit'en pense ?? D'un autre côté, trouves un pote pour conduire, un site pour shooter et roule .... Citer
Lolo Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 ma contribution Parmi mon dossier image des concentres, j'ai trouver 3 photos que j'avais faite en Angleterre l'année dernière ... nostalgie B) bon les gars, et la fille ,.......on prend laquelle parmi celle postée ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi, je dis en tous cas les gazes et les filles, y a de belles photos sans aucun doute, ici bas B) . La sélection va être rude, dure, prude, enfin, pas facile quoi Citer
July35 Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 bon les gars, et la fille ,.......on prend laquelle parmi celle postée ? Euh ... j'hésite entre deux B) mais j'ai plus un penchant pour le rod .... l'air de rien la maison et le rod ont des points communs .... ils sont tous les deux de leurs jus et ont les mêmes couleurs. Citer
Posts recommandés